9ème journée US Carcassonne - US Dax Rugby Landes

Répondre
carcawinner
Modérateur

Re: 9ème journée US Carcassonne - US Dax Rugby Landes

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :pett tu fais chier de faire des fautes, mille dieux c'est une et pas un

bon, j'ai ete au renseignement du cote de oyo , je te fais pas de dessin, le garçon n'est pas un tricheur parait il simplement aurait tendance à dégoupiller vite.
Voilà une bonne nouvelle !!!!! Premiére mélée et hop on la relève !!!!!! retour au Rugby simple , soupe de phalanges , salade de gencives, coup de la corde à linge.... perso je suis pour ...le Scorp idem j'en suis sur.... 8-)
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

pett je t'aime,oui si ce joueur aime le chocolat faut prendre de toutes façon chez les roumains , ils ont la culture de l'engagement et de fidelite. ALLER LE MORAL VA BIEN , petatro pett minou
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

pettp a écrit :Je vais me répéter le pilier géorgien/espagnol qu'on avait l'année dernière où est-il passé ?
Rentré chez lui , non conservé par le Club....Il nous aurait bien rendu service , jouant des 2 cotés (rare dans notre rugby moderne)...perso je l'aurai gardé , c'était sa premiére saison à ce niveau...il se serait amélioré ...mais bon je suis pas du Staff , ni dans le Sérail....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
ntech09

Message par ntech09 »

je me rapproche de son dernier match : le 17 juin 2012 , il a fait tout le match dans la coupe des nations de rugby avec l'équipe de Roumanie contre l'italie A ...victoire 17/13. Pourquoi ne pas demander à notre TNT si son compatriote est une référence ou pas ???
Yes We Can

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :un autre point de reglement ....

si il n y a pas de joueur de premiere ligne apte a jouer en 1 er ligne les melee seront simulees.
il est pas idiot de penser a cette situation pour samedi , il faut aussi savoir jouer avec la regle .
yes tu viens de nous donner la solution :o
Bah écoute j'ai cherché mais je ne vois pas ce point de réglement...Je vois juste ce point de réglement quand dans une partie deja entamée, tous les pilierrs se blessent...Alors là oui, on simule les mêlées. Mais avant un match, si une équipe est incapable d'aligner le nombre de pilars necessaires car tous sont HS, je ne vois nulle part que tout le match se fait en simulant les mêlées...

Mais si tu le dis Apéro, ca nous sauve. Certes les dacquois vont faire la gueule mais bon, on va pas non plus envoyer de jeunes inexpérimebtés à la boucherie et les péeter definitivement pour le rugby.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :yess salut, concernant je jeune job , il est maintenant espoir , alors je veux bien que je dis souvent des conneries mais dit moi ce que tu proposezs.

CHAUBET bléssé, momo blessé, martin mort, lamache blesé, sicaud blessé, il te rest quoi.
PALUCHE ET ETCHE ; tu peux pas faire sauf miracle un match avec paluche et etch.

DONC seule solution etch sanchez acquier
et il te reste palomera et sanchez en premiere ligne;
et si sa se complique tu as je jeune job si actuellement tu as mieux , je te lis;
ensuite nous sommes deja mercredi , le match est dans deux jours. Alors je vais pas tirer sur l'ambulance car 4 piliers en meme temps oui c'est grave et rare. SI JE gueule et je peste c'est le renouvellement de martin et le fait que ce joueur soit pas serieu
justement Scorpion, je ne propose rien, je subis (nous subissons) tous comme toi cette situation inédite. Personnellement lancer ce jeune Jobe dans de telles conditions je m'y refuse...Imagine un instant qu'il se péte gravement...Le club aurait l'air malin. Jouer en premiére ligen en Pro D2, c'est pas la fête!! Donc je ne prendrais pas ce risque...
Ensuite qui pouvons nous aligner? Aucune idée mon ami, tous sont pétes et pour des lustres!! Même Chobet, dont j'ignorais la blessure, serait pété!!! Je n'ai aucune solution, nous n'avons plus aucun joueur!

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Nous ne sommes pas en position de faire la fine bouche vue notre situation. S'il veut venir, on l'attend à bras ouvert...On lui demande juste de ne pas arriver blessé avec une vertébre tordue, un cou carré et un tendon d'achille defectueux....et de tenir en mêlée quand ca va pousser en face....Du telmps de jeu, il en aura à revendre cette année sachant que Momo est au moins HS jusqu'en Fevrier et que Gady va mettre fin à sa carriére USCéiste!!! Et s'il est valeureux, il aura même les honneurs d'un possible contrat de 1+1 la saison prochaine....
Ovidiu doit certainement le connaitre...peut être qu'il est à l'origine de sa probable venue...

Ceci dit, de là à le voir Samedi contre Dax....Houla!!
Ceci dit également, il en faut au moins un autre à droite....

Si ca venue est confirmée, nous pourrons au moins remercier les dirigeants d'avoir été aussi réactif ...Rendons leur au moins cet hommage!

A+
geocarcas

Message par geocarcas »

bonsoir
je ne pense pas que momo soit eloigner des terrains jusqu'en fevrier
il devrait etre de retour au debut du dernier bloc
si tout se passe bien
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Tenez vous bien!! Pour couronner le tout Sébastien Chobet aurait une entorse à la cheville et RENAUD PALOMERA se serait fait une lesion musculaire...Derniére info que je viens de recevoir par mail....!!!
scorpion

Message par scorpion »

ah merci yess oui il en faut un autre , et je vais t'enerver mes le fameux seconde ligne ou il est,

je plaisante yess
Répondre