Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
vite la liste des blessés, il va falloir manager et remotiver les troupes; on est dans le creux, ce derby il faut tourner la page, on les pèlera au retour à Domec...
Chobet est un ancien droitier. Reconverti à cause de la concurence de Mas et autres à Perpignan. Avant, à Narbonne, je ne sais pas ?
Maintenant, il n'a plus joué à ce poste depuis longtemps.
Mais avons-nous le choix ?
Pour moi, Acquier doit rester au talon. Il est devenu celui qui tient la baraque dans le cinq de devant.
adieu xavier, comment tu vas l'orange un peu amere normal elle est meilleure à noel
bon alquier oui tu veux le garder au talon, mais tes oubliger de faire tourner tes piliers il t'en reste que deux ensuite , comment tu fais si chaubet se pete, et bien te es obliger de faire rentrer le jeune jobe
ALORS ? LA DEPECHE ANNONNCE UN GRAND PILIER DROIT, super tonique, jeune , bon marché, so non zorro franky tonnerrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de narbonne
scorpion a écrit :et la victoire auch , sa veut dire que cette prod 2, pas facile les club huppes perdent là ou nous avons perdu
Je vous avais dit que l'on compterait sur les doigts d'une main les clubs qui iraient secouer les Auscitains chez eux!! Même l'ogre Lyonnais y a laissé des plumes....et pourtant eux aussi ne sont pas épargnés par les blessures....et que dire des finances d'un club gersois! c'est pire que nous encore!! Mais au niveau du mental, ce club reste et demeure pour moi une véritable référence rugbystique....Comme le dit Aguillon, ils sont restés sur les fondamentaux en y mettant à chaque match la tête et les coui....!!!
A nous de faire la même chose contre Dax, quelque soit le 5 de devant que l'on alignera...de l'ENVIE et du COMBAT!!! Point final!