scorpion a écrit :yess salut, concernant je jeune job , il est maintenant espoir , alors je veux bien que je dis souvent des conneries mais dit moi ce que tu proposezs.
CHAUBET bléssé, momo blessé, martin mort, lamache blesé, sicaud blessé, il te rest quoi.
PALUCHE ET ETCHE ; tu peux pas faire sauf miracle un match avec paluche et etch.
DONC seule solution etch sanchez acquier
et il te reste palomera et sanchez en premiere ligne;
et si sa se complique tu as je jeune job si actuellement tu as mieux , je te lis;
ensuite nous sommes deja mercredi , le match est dans deux jours. Alors je vais pas tirer sur l'ambulance car 4 piliers en meme temps oui c'est grave et rare. SI JE gueule et je peste c'est le renouvellement de martin et le fait que ce joueur soit pas serieu
justement Scorpion, je ne propose rien, je subis (nous subissons) tous comme toi cette situation inédite. Personnellement lancer ce jeune Jobe dans de telles conditions je m'y refuse...Imagine un instant qu'il se péte gravement...Le club aurait l'air malin. Jouer en premiére ligen en Pro D2, c'est pas la fête!! Donc je ne prendrais pas ce risque...
Ensuite qui pouvons nous aligner? Aucune idée mon ami, tous sont pétes et pour des lustres!! Même Chobet, dont j'ignorais la blessure, serait pété!!! Je n'ai aucune solution, nous n'avons plus aucun joueur!
A+