J.17 U-S-C - Nevers 22/12 20h

Répondre
chris.11
ex kikidu11

Re: J.17 U-S-C - Nevers 22/12 20h

Message par chris.11 »

agentnico11 a écrit : 18 déc. 2017, 22:38 On a déjà gagné un match en mettant les espoirs ?

Quand gajan les mettaient, on prenait 40 pions.

Je suis désolé mais brute de remur s’envoie ! Les joueurs sur le terrain sont meilleurs que les espoirs c’est sur.

Après de les préparer pour une éventuelle c’est autre chose
J'espère au moins que pour affirmer ce gendre de chose tu assistes aux matchs des espoirs et je ne parle pas des premiers où l'équipe en grosse partie renouvelée se cherchait. Je ne partage pas ton avis sur Bruté que je trouve notamment moins précis dans les lancers que Castant et dans le jeu, je ne vois pas ce que Maxime a de moins. On l'avait vu du reste lors des matchs amicaux.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
riton58

Message par riton58 »

carcawinner a écrit : 18 déc. 2017, 21:20
riton58 a écrit : 18 déc. 2017, 19:40
carcawinner a écrit : 18 déc. 2017, 18:01 ;) riton58...on est obligé de vous battre sinon c'est fini....le match aller avait été un peu houleux ou je me trompe ?...je l'ai vu mais là j'ai un doute...bref pas de cadeaux pour vous , désolé riton...
Ho mais je me doute bien que vous nous ferez pas de cadeaux ....le match aller il y a pas eux de cadeaux des deux côtés.....je pense que vous allez vous maintenir car il reste pas mal de matchs a disputer et il y a pas beaucoup d'écarts de points entre les équipes du bas de tableau... par contre il vous faudra cravacher dur !
C'est de bonne guerre Riton....c'est le jeu..nous maintenir ? merci...mais qui tu vois descendre finalement ?...
je verrai plutôt Dax ....car vous devant c'est solide !
scorpion

Message par scorpion »

RITON? IL FAUT 2 QUI DESCENDE TU VOIS QUI APRES
riton58

Message par riton58 »

scorpion a écrit : 19 déc. 2017, 07:45 RITON? IL FAUT 2 QUI DESCENDE TU VOIS QUI APRES
Moi je parle du dernier aprés le 15ème peut varier dans la fin de saison ....
CarCanari

Message par CarCanari »

agentnico11 a écrit : 18 déc. 2017, 22:38 On a déjà gagné un match en mettant les espoirs ?

Quand gajan les mettaient, on prenait 40 pions.

Je suis désolé mais brute de remur s’envoie ! Les joueurs sur le terrain sont meilleurs que les espoirs c’est sur.

Après de les préparer pour une éventuelle c’est autre chose
Écoute moi, on est pas là pour dire qu’un tel ou un tel s’envoi ou pas! Tu penses que BDR est meilleur Castant, je pense le contraire, je pense même que bille à bille y’a pas photo! De même que je pense que Doumenc a largement sa place dans l’effectif en 3eme ligne parceque des profils comme le sien plaqueur gratteur à plus de 20 placages par match on en a pas!! La moindre des choses quand tu es dernier et que ta conquête est moyennasse c’est de laisser la chance à ceux qui méritent par leur investissement d’essayer aussi de sauver leur club car pour eux Usc ça veut dire quelques chose!!
Modifié en dernier par CarCanari le 19 déc. 2017, 16:25, modifié 2 fois.
quinze11

Message par quinze11 »

Vous voulez tous faire jouer des espoirs, mais vous oubliez que les espoirs jouent contre des jeunes de leur âge... Pour les juger, il faudrait les voir en première, et c'est donc un risque de les mettre avant de savoir ce qu'ils valent. De plus, c'est plus compliqué devant, où on trouve des vieux plein de vice. Par contre derrière moins de problème, Lazza était peut-être meilleur à 20 ans que maintenant...
CarCanari

Message par CarCanari »

quinze11 a écrit : 19 déc. 2017, 14:47 Vous voulez tous faire jouer des espoirs, mais vous oubliez que les espoirs jouent contre des jeunes de leur âge... Pour les juger, il faudrait les voir en première, et c'est donc un risque de les mettre avant de savoir ce qu'ils valent. De plus, c'est plus compliqué devant, où on trouve des vieux plein de vice. Par contre derrière moins de problème, Lazza était peut-être meilleur à 20 ans que maintenant...
On est d’accord, on parle pas de faire jouer l’equipe espoir, juste d’incorporer les deux ou trois meilleurs joueurs! Qui ont d’ailleurs le même âge à un ou deux ans près que certains qui y jouent déjà et dont on pense qu’ils sont pas meilleurs c’est tout! Après chacun est libre d’avoir son point de vue, nous les jeunes qu’on veut voir monter on les connaît on les voit jouer et surtout on les voit s’entrainer avec les pros et be ils sont pas derrière loin de la 😉! Et puis de toute façon la question se pose pas puisqu’ils joueront pas avec ce staff ...
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

quinze11 a écrit : 19 déc. 2017, 14:47 Vous voulez tous faire jouer des espoirs, mais vous oubliez que les espoirs jouent contre des jeunes de leur âge... Pour les juger, il faudrait les voir en première, et c'est donc un risque de les mettre avant de savoir ce qu'ils valent.
Oui mais s'ils ne jouent pas comment tu fais pour les évaluer ? c'est le serpent qui se mort la queue.
Cette saison chaque match sera décisif. Mais l'année dernière, les derniers matchs où il n'y avait plus rien à jouer, on aurait dû les faire jouer...
jesus

Message par jesus »

Doumenc et Castan peuvent jouer
Surtout que MAMUKASHVILI s en va
Alors pas de chichi tu les mets un point v est tout
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Xavier11 a écrit : 19 déc. 2017, 19:03
quinze11 a écrit : 19 déc. 2017, 14:47 Vous voulez tous faire jouer des espoirs, mais vous oubliez que les espoirs jouent contre des jeunes de leur âge... Pour les juger, il faudrait les voir en première, et c'est donc un risque de les mettre avant de savoir ce qu'ils valent.
Oui mais s'ils ne jouent pas comment tu fais pour les évaluer ? c'est le serpent qui se mort la queue.
Cette saison chaque match sera décisif. Mais l'année dernière, les derniers matchs où il n'y avait plus rien à jouer, on aurait dû les faire jouer...
Il faut qu'on m'explique alors comment on a fait pour lancer Bruté qui a encore l'âge pour jouer en espoir et qui n'avait joué qu'une minute avec Bordeaux Bègles (source its rugby) !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre