J.17 U-S-C - Nevers 22/12 20h
Re: J.17 U-S-C - Nevers 22/12 20h
Rebonjour amis Carcassonnais le temps passe vite déjà le match retour ...vous avez l'air fâché ?
-
Pas fâchés mais inquiets... Tous les matches sont importants maintenant, à commencer par celui contre vous !riton58 a écrit : 18 déc. 2017, 13:03 Rebonjour amis Carcassonnais le temps passe vite déjà le match retour ...vous avez l'air fâché ?
Mais nous continuons à croire au maintien, les performances sont nettement meilleures qu'en début de saison. Nous manque juste un rebond favorable.
- carcawinner
- Modérateur

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Vendredi soir fait s’attendre à la même compo avec seulement peut être Raynaud à la place de Seron! En tout cas, on aura toujours pas nos meilleurs jeunes!!! Dommage on aurait certainement gagner en agressivité et efficacité sur les dernières vingt minutes, faut croire qu’il y a que nous qui le voyons!!!
Ho mais je me doute bien que vous nous ferez pas de cadeaux ....le match aller il y a pas eux de cadeaux des deux côtés.....je pense que vous allez vous maintenir car il reste pas mal de matchs a disputer et il y a pas beaucoup d'écarts de points entre les équipes du bas de tableau... par contre il vous faudra cravacher dur !carcawinner a écrit : 18 déc. 2017, 18:01riton58...on est obligé de vous battre sinon c'est fini....le match aller avait été un peu houleux ou je me trompe ?...je l'ai vu mais là j'ai un doute...bref pas de cadeaux pour vous , désolé riton...
- Pierre
- ex Pettp
Je ne crois pas que Labit soit pour mettre des espoirs !!!CarCanari a écrit : 18 déc. 2017, 19:13 Vendredi soir fait s’attendre à la même compo avec seulement peut être Raynaud à la place de Seron! En tout cas, on aura toujours pas nos meilleurs jeunes!!! Dommage on aurait certainement gagner en agressivité et efficacité sur les dernières vingt minutes, faut croire qu’il y a que nous qui le voyons!!!
y arribaren !!!
A minima, il faudrait mettre Castant remplaçant avec Mamu titulaire au talon.pettp a écrit : 18 déc. 2017, 20:12Je ne crois pas que Labit soit pour mettre des espoirs !!!CarCanari a écrit : 18 déc. 2017, 19:13 Vendredi soir fait s’attendre à la même compo avec seulement peut être Raynaud à la place de Seron! En tout cas, on aura toujours pas nos meilleurs jeunes!!! Dommage on aurait certainement gagner en agressivité et efficacité sur les dernières vingt minutes, faut croire qu’il y a que nous qui le voyons!!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- carcawinner
- Modérateur
C'est de bonne guerre Riton....c'est le jeu..nous maintenir ? merci...mais qui tu vois descendre finalement ?...riton58 a écrit : 18 déc. 2017, 19:40Ho mais je me doute bien que vous nous ferez pas de cadeaux ....le match aller il y a pas eux de cadeaux des deux côtés.....je pense que vous allez vous maintenir car il reste pas mal de matchs a disputer et il y a pas beaucoup d'écarts de points entre les équipes du bas de tableau... par contre il vous faudra cravacher dur !carcawinner a écrit : 18 déc. 2017, 18:01riton58...on est obligé de vous battre sinon c'est fini....le match aller avait été un peu houleux ou je me trompe ?...je l'ai vu mais là j'ai un doute...bref pas de cadeaux pour vous , désolé riton...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pettp a écrit : 18 déc. 2017, 20:12Je ne crois pas que Labit soit pour mettre des espoirs !!!CarCanari a écrit : 18 déc. 2017, 19:13 Vendredi soir fait s’attendre à la même compo avec seulement peut être Raynaud à la place de Seron! En tout cas, on aura toujours pas nos meilleurs jeunes!!! Dommage on aurait certainement gagner en agressivité et efficacité sur les dernières vingt minutes, faut croire qu’il y a que nous qui le voyons!!!
[/quot
J’ai pas encore vu BDR ou MAMUK filer des coups de casques! On cherche des combattants qui saignent sur le maillot tout les we depuis plusieurs années où des gars prêtés ou en joker médical qui vont se barrer si ça descend!!! Elle est où la logique la! Avec qui vaut mieux aller à la guerre? Avec des joueurs qui défendront le maillot au péril de leur intégrité physique ou des joueurs qui attendront les nouvelles propositions en cas de relégation? Faut pas sortir de saint Cyr pour comprendre ça? Le problème c’est que Labit il sait même pas comment ils s’appellent nos meilleurs jeunes et de toute façon il s’en fout puisque quoi qu’il arrive il restera pas! Si on se maintient, les gars en place vont choper un boulard encore plus gros qu’actiellement, on va encore se prendre pour d’autres et chaque année on ira encore chercher des mercenaires à droite à gauche qu’on payera une fortune pour jouer le maintient! C’est pathétique ...
-
On a déjà gagné un match en mettant les espoirs ?
Quand gajan les mettaient, on prenait 40 pions.
Je suis désolé mais brute de remur s’envoie ! Les joueurs sur le terrain sont meilleurs que les espoirs c’est sur.
Après de les préparer pour une éventuelle c’est autre chose
Quand gajan les mettaient, on prenait 40 pions.
Je suis désolé mais brute de remur s’envoie ! Les joueurs sur le terrain sont meilleurs que les espoirs c’est sur.
Après de les préparer pour une éventuelle c’est autre chose