Dans quel état physique ???
S26/27 - J05 US Carcassonne vs Rugby Club Massy Essonne
- Pierre
- ex Pettp
Re: S26/27 - J05 US Carcassonne vs Rugby Club Massy Essonne
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Belle prestation de nos jeunes talents aujourd'hui.
- Cadets U16
- U18 nationaux
- Reichel espoirs accession
- Cadettes (3ème titre consécutif de championnes de l'Aude).
- Cadets U16
- U18 nationaux
- Reichel espoirs accession
- Cadettes (3ème titre consécutif de championnes de l'Aude).
- Pierre
- ex Pettp
Et espérons le retour de Marqués....vite, car sans lui ce n'est pas la même équipe !!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Oui j'aimerais aussi mais avec quels moyens ?Pierre a écrit : 26 sept. 2026, 10:32Un 5 ,Pascal, il nous manque quand gayraud est blessé..plus personne..Timani n est pas un vrai 5, et souvent blessé, vieillissant...carcawinner a écrit : 26 sept. 2026, 10:02 On va voir si notre Canadien est a la hauteur, sinon un autre talon ne ferait pas de mal ...et un gros droitier aussi...mais bon on n'a pas les moyens je pense..'
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre a raison sur le budget, mais il faut aussi regarder la réalité de notre équipe en face et je revois ma position .
On a des joueurs vieillissants, certains sont clairement sur la fin ou ne pèsent plus comme avant. Doumenc ne pèse plus, Manchia est sur la fin. Peytavi, lui, est excellent, mais je pense qu’il serait encore plus efficace en 7.
En première ligne, on paye aussi les erreurs de recrutement avec le Sud-Africain et le Canadien. Et Bosviel, franchement… il est venu chercher quoi ? Derrière, on n’est pas si mal, mais il nous manque clairement de la vitesse au centre.
Mais le plus inquiétant, hier, c’est l’envie. Et ça, pour moi, c’est impardonnable. Tu peux perdre un match, manquer de talent ou être moins fort… mais tu dois te battre. Surtout devant ton public.
Et puis, je crois que Pierre l’avait déjà dit — qu’il me pardonne si je raconte une connerie
— mais, à part Albi, on a quand même pris des équipes de Nationale plutôt moyennes : Massy, Chambéry, Mont-de-Marsan, Orléans… Attention, parce que le réveil pourrait être brutal.
Il faut arrêter de se raconter des histoires : le problème n’est pas seulement le budget. Il faut retrouver une équipe qui a faim.
On a des joueurs vieillissants, certains sont clairement sur la fin ou ne pèsent plus comme avant. Doumenc ne pèse plus, Manchia est sur la fin. Peytavi, lui, est excellent, mais je pense qu’il serait encore plus efficace en 7.
En première ligne, on paye aussi les erreurs de recrutement avec le Sud-Africain et le Canadien. Et Bosviel, franchement… il est venu chercher quoi ? Derrière, on n’est pas si mal, mais il nous manque clairement de la vitesse au centre.
Mais le plus inquiétant, hier, c’est l’envie. Et ça, pour moi, c’est impardonnable. Tu peux perdre un match, manquer de talent ou être moins fort… mais tu dois te battre. Surtout devant ton public.
Et puis, je crois que Pierre l’avait déjà dit — qu’il me pardonne si je raconte une connerie
Il faut arrêter de se raconter des histoires : le problème n’est pas seulement le budget. Il faut retrouver une équipe qui a faim.
Entraînement catin : marques...pi hon...herjean
..peytavi...gayraud...le reste classique...absence de timani ???
Pas compris le message codéjohn11 a écrit : 27 sept. 2026, 11:59 Entraînement catin : marques...pi hon...herjean
Entraînement c matin..
..
Encote embrumé de vendredi...
..
Encote embrumé de vendredi...
- Pierre
- ex Pettp
Marqués était présent....c'est un bon début !!!
S il joue à chambéry on verra s il y'a une rébellion ou si on est vraiment juste ???
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Si les chevilles étaient trop gonflées, elles ne le sont plus. Une défaite à ce stade doit être fondatrice et préparer le futur.
Je fais confiance à notre staff pour régler ce qui doit l'être, et à nos joueurs pour relever la tête.
Je fais confiance à notre staff pour régler ce qui doit l'être, et à nos joueurs pour relever la tête.