S 26/27 - J01 - US Carcassonne / SC Albi

Répondre
carcawinner
Modérateur

Re: S 26/27 - J01 - US Carcassonne / SC Albi

Message par carcawinner »

Je n'ai pas dit que les joueurs se sentaient au dessus, je pense que le score est flatteur... après c'est le premier match, faudra être patient pour trouver vraiment les automatismes, surtout derrière...a Bourg déjà défait la semaine dernière, ça risque d'être très dur , on en saura déjà un peu plus sur notre équipe... après au niveau recrues j'ai beaucoup aimé notre U20 en seconde ligne et Peytavi ...En mêlée j'attends beaucoup mieux, mais ça devrait le faire...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Spectateurdu11 a écrit : Hier, 09:35 J'ai pas l'impression que les joueurs se pensent au dessus après cette victoire, rey l'a bien dis, bcp de travail est à faire encore !
J'ai revu le match en replay sur youtube (bonne qualité d'ailleurs). Franchement on fait un match sérieux. En deuxième mi temps nous sommes inquiétés que 5 minutes.
Devant, gayraud, dreno, puntis et hoareau on été au four et au moulin.
Futeu très en canne, j'ai trouvé talakai en dedans.
Mais on a vraiment du potentiel.
En 10 Perez a vraiment été bon avec de la prise d'intervalle, des décisions bien à propos notamment sur la décision de gianet. Ca promet.
Après attention, se déplacer à bourg en bresse c'est tjrs très dur
Quand on sera filmé au format gold on va se régaler.
Image
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

carcawinner a écrit : Hier, 11:28 Je n'ai pas dit que les joueurs se sentaient au dessus, je pense que le score est flatteur... après c'est le premier match, faudra être patient pour trouver vraiment les automatismes, surtout derrière...a Bourg déjà défait la semaine dernière, ça risque d'être très dur , on en saura déjà un peu plus sur notre équipe... après au niveau recrues j'ai beaucoup aimé notre U20 en seconde ligne et Peytavi ...En mêlée j'attends beaucoup mieux, mais ça devrait le faire...
Oui bien-sûr tu as raison
Derrière malheureusement nous avons pas mal d'absent et un effectif trop léger quantitativement donc on va encore un peu bricolé je pense..
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Spectateurdu11 a écrit : Hier, 11:42
carcawinner a écrit : Hier, 11:28 Je n'ai pas dit que les joueurs se sentaient au dessus, je pense que le score est flatteur... après c'est le premier match, faudra être patient pour trouver vraiment les automatismes, surtout derrière...a Bourg déjà défait la semaine dernière, ça risque d'être très dur , on en saura déjà un peu plus sur notre équipe... après au niveau recrues j'ai beaucoup aimé notre U20 en seconde ligne et Peytavi ...En mêlée j'attends beaucoup mieux, mais ça devrait le faire...
Derrière malheureusement nous avons pas mal d'absent et un effectif trop léger quantitativement donc on va encore un peu bricolé je pense..
La gestion des blessés sera très importante. C'est sûrement pour cela que Joël Rey disait qu'il se réservait le recrutement d'une paire de joueurs supplémentaires.
Image
scorpion

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit : Hier, 11:44
Spectateurdu11 a écrit : Hier, 11:42
La gestion des blessés sera très importante. C'est sûrement pour cela que Joël Rey disait qu'il se réservait le recrutement d'une paire de joueurs supplémentaires.
De tout façon , on peut pas faire uniquement avec Gayraud en 5 cet une certitude, il manquera aussi un 13 a mon avis....voir mais la nous sommes gourmand un remplaçant à Herjean , un joueur style Sesse ou Para qui peut monter dans la cage
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Honnêtement, il en est où Herjean?
Participe t’il aux entraînements? Son état physique? Est il guéri de son infection?
Qui peut donner quelques infos sur son hypothétique retour ? Et des dates surtout …
Merci
Répondre