Message à Guillaume Garcia !
-
Message à Guillaume Garcia !
Guillaume,
C'est en toute modestie mais avec le sens de la responsabilité que je vous adresse ainsi qu'à votre famille et vos proches, mes sincères excuses.
Ce moment de profonde vérité doit peut-être vous surprendre, peut-être que cela ne vous touchera pas, peut-être que cela arrive trop tard, mais je le fais, en toute conscience.
En effet, depuis samedi soir, je discute avec plusieurs personnes proche du club. Elles m'expliquent que vous êtes un « sanguin » que vous et vos proches sont « touchés » par mes écrits.
Je pense être quelqu'un de raisonnable, appliquant régulièrement la sagesse de Salomon, qui, vous le conviendrez, est un fond de sagesse humaine universelle.
Je vous rassure, nulle faiblesse de ma part dans mes excuses. Je continuerais dans mes « critiques » des rencontres mais plutôt une prise en compte d'un état de fait. Je n'ai certainement pas assez pesé la valeur négative de mes écrits à votre encontre. Je vous l'avoue, je ne pense pas critiquer un joueur plus qu'un autre. Je ne pense pas être particulièrement méchant avec vous. J'aime ce club, j'aime ses joueurs. Je sais que chaque week-end, vous faites le maximum pour nous donner du bonheur.
Voilà, je ne rajouterai rien de plus si ce n'est de vous souhaiter de faire une excellente fin de saison avec l'US Carcassonne.
C'est en toute modestie mais avec le sens de la responsabilité que je vous adresse ainsi qu'à votre famille et vos proches, mes sincères excuses.
Ce moment de profonde vérité doit peut-être vous surprendre, peut-être que cela ne vous touchera pas, peut-être que cela arrive trop tard, mais je le fais, en toute conscience.
En effet, depuis samedi soir, je discute avec plusieurs personnes proche du club. Elles m'expliquent que vous êtes un « sanguin » que vous et vos proches sont « touchés » par mes écrits.
Je pense être quelqu'un de raisonnable, appliquant régulièrement la sagesse de Salomon, qui, vous le conviendrez, est un fond de sagesse humaine universelle.
Je vous rassure, nulle faiblesse de ma part dans mes excuses. Je continuerais dans mes « critiques » des rencontres mais plutôt une prise en compte d'un état de fait. Je n'ai certainement pas assez pesé la valeur négative de mes écrits à votre encontre. Je vous l'avoue, je ne pense pas critiquer un joueur plus qu'un autre. Je ne pense pas être particulièrement méchant avec vous. J'aime ce club, j'aime ses joueurs. Je sais que chaque week-end, vous faites le maximum pour nous donner du bonheur.
Voilà, je ne rajouterai rien de plus si ce n'est de vous souhaiter de faire une excellente fin de saison avec l'US Carcassonne.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Re: Message à Guillaume Garcia !
bouba tu es grand , tres grand moi aussi je partage la sagesse de salomon , la beaute et la force celle que me donne un grand architecte pour travailler une pierre comme d'ailleur l'USC QUI TRAVAILLE 0 DEVENIR UN GRAND; ce quea tu as fait est super fort tres fort. QUAND 0 GUILLAUME PERSONNE N5OUBLIE QUE TU FAIS PARTIE DE la grande famille USC, et personne n'oubli que tu as fait partie des grandes victoires et savons que demain tu seras encore là.
BOUBA ? J4AI PRESQUE ENVIE DE T embrasser fraternellement
BOUBA ? J4AI PRESQUE ENVIE DE T embrasser fraternellement
-
Le dicton du jour :
-Si tu broies du noir , bois un jaune , comme ça tu soutiendras quand même ton club !!
-Si tu broies du noir , bois un jaune , comme ça tu soutiendras quand même ton club !!
tu as raison tout sa accompagné d'un bon magret à auch et aller on redemarre
- Yes We Can
+1 Bouba...
Tourne la page l'ami. J'attends ou plutot nous attendons, tes impressions d'aprés match samedi soir ou dimanche matin. A n'en pas douter, il y aura des choses à dire aprés notre victoire à Auch!!
Tourne la page l'ami. J'attends ou plutot nous attendons, tes impressions d'aprés match samedi soir ou dimanche matin. A n'en pas douter, il y aura des choses à dire aprés notre victoire à Auch!!
- misterrugby
Yess va tu à Auch samedi avec le quatuor ?
- Yes We Can
Quel quatuor?misterrugby a écrit :Yess va tu à Auch samedi avec le quatuor ?
Oui j'y serais mais je ne pars pas avec le car. Nous partons à plusieurs amis.
boubagump (usc) a écrit :Guillaume,
ce message est touchant tres touchant et prouve Mr Boubagump que vous etes quelqu un de raisonnable et de tres attaché a l USC!
peu de personne aurait presenté ses excuses en public!
maintenant, il faut tourner la page de ce mauvais episode et faire bloc derriere nos jaunes et noirs!
hier, aujourd hui et demain tous ensemble pour soutenir l USC!
- carcawinner
- Modérateur
Voilà qui est plus sage...... 

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif