oups
Re: oups
patou11 a écrit :Je veux bien être présente souvent sur le forum, encore faut il que j'arrive à m'y retrouver lol je débute moi !
Salut Patou,
Ca fait plaisir de voir une représentante de la gent féminine sur le forum !

Déjà, tu as pu te connecter...Premier objectif réussi !
Après, tu as une liste de discussion qui s'affiche. Pour participer clique le titre de la discussion.
Là, tu vas avoir une série de message. Quand tu veux écrire le tien, soit tu le fait normalement en cliquant sur "postreply". Soit, tu veux citer le message d'une autre personne, tu cliques sur "quote".
Petit astuce, si tu passes ta souri devant ces mots, tu verras la traduction française.
Déjà pour les premiers pas ce doit être bien.
Je visite ,j'analyse, je me régale merci pour toutes ces infos, c'est sympa de faire mon éducation d'Hérétique !Xavier11 a écrit :patou11 a écrit :Je veux bien être présente souvent sur le forum, encore faut il que j'arrive à m'y retrouver lol je débute moi !
Salut Patou,
Ca fait plaisir de voir une représentante de la gent féminine sur le forum !![]()
Déjà, tu as pu te connecter...Premier objectif réussi !
Après, tu as une liste de discussion qui s'affiche. Pour participer clique le titre de la discussion.
Là, tu vas avoir une série de message. Quand tu veux écrire le tien, soit tu le fait normalement en cliquant sur "postreply". Soit, tu veux citer le message d'une autre personne, tu cliques sur "quote".
Petit astuce, si tu passes ta souri devant ces mots, tu verras la traduction française.
Déjà pour les premiers pas ce doit être bien.
- Maxence
- Administrateur du site
Pour être averti d'un message sur un forum, il te faut cliquer sur "surveiller le sujet" en haut de chaque sujet.patou11 a écrit :En plus j'ai plein de questions, est ce que l'on est averti des réponses sur le forum, comment constituer une liste d'amis ?
Pour choisir tes amis tu dois te rendre dans "Panneau de l'utilisateur" et faire tes choix au travers du menu de gauche.
-
- Modérateur
max , vilain, tu peux faire les presentations , allons
Bonsoir Mr Apero Sanglant, je me présente toute seule, je suis la fée Clochette ! J'ai mis les stats sur le mur des Heretiques tout à l'heure et personne m'a dit ce que l'on pensait des photos, bande d'ingrats !!!!!apero-sanglant a écrit :max , vilain, tu peux faire les presentations , allons
patou11 a écrit :Bonsoir Mr Apero Sanglant, je me présente toute seule, je suis la fée Clochette ! J'ai mis les stats sur le mur des Heretiques tout à l'heure et personne m'a dit ce que l'on pensait des photos, bande d'ingrats !!!!!apero-sanglant a écrit :max , vilain, tu peux faire les presentations , allons
Où est-ce que tu as mis tout ça ?
sur faceXavier11 a écrit :patou11 a écrit :Bonsoir Mr Apero Sanglant, je me présente toute seule, je suis la fée Clochette ! J'ai mis les stats sur le mur des Heretiques tout à l'heure et personne m'a dit ce que l'on pensait des photos, bande d'ingrats !!!!!apero-sanglant a écrit :max , vilain, tu peux faire les presentations , allons
Où est-ce que tu as mis tout ça ?
- StadeToulousainXV
- Modérateur
en tout cas Patou je suis heureux de faire ta connaissance meme si 6'000 bornes nous separent !