Salut Maxence,Maxence a écrit :Personnellement, je pense que c'est tout à fait faisable.
Par contre il faut une personne volontaire pour gérer les "notations" des participants et le suivi du jeu tout au long de la saison. Il faut bien sûr également définir les règles (YWC propose déjà quelques bases).
Je repose par contre ma question : doit-on organiser un vote du joueur du mois en plus de l'attribution des étoiles des meilleurs joueurs du match ? N'est-il pas préférable de ne pas se disperser et d'associer ces deux "jeux".
Le meilleur joueur du mois pourrait par exemple devenir le meilleur joueur du bloc de 5 matches (ce qui d'ailleurs à mon avis est plus logique et équitable).
On aurait alors un classement des joueurs :Nous aurions une remise de trophée aux joueurs tous les 5 matches + Ze Big Trophée à la fin de la saison. Il pourrait toujours y avoir un cadeau remis par tirage au sort tous les 5 matches à un participant et si notre partenaire est d'accord un cadeau plus important en fin de saison avec tirage au sort sur l'ensemble des participants de la saison
- pour chaque match
- pour chaque bloc de 5 matches
- et un classement général pour l'ensemble de la saison.
Cela permettrait d'organiser, comme la saison passée, des soirées mêlant joueurs et supporters !
Qu'en pensez-vous ? Vers quoi est-il préférable de se tourner ? A savoir que je n'ai pas consulté les membres du bureau des Hérétiques avant de poster ce message, dont je ne sais même pas si mes propositions pour l'évolution du joueur du mois sont envisageables ou si tout a déjà été calé avec nos partenaires....
Trés bien ton idée. Le match puis le bloc de 5....Ca me convient. Par contre je me pose la question de savoir comment le mettre en place!!
L'idéal (mais je peux me tromper), serait de mettre en place chaque semaine sous la forme d'un sondage (cela se fait sur certains forums) la liste de tous les joueurs. Ensuite chaque hérétiques, à sa guise, attribue 5 ou 10 étoiles aux joueurs qu'il souhaite récompenser. PB : comment plafonner ces 5 ou 10 étoiles (histoire qu'il n'y ai pas quelques zozos qui distribue plus de ( ou 10 étoiles). La semaine suivante, on remet le classement avec la même liste de tous les joueurs où certains seront déja étoilés....etc. Ce qui me soucite c'est la mise en place informatique du machin car je suis une buse en info

On pourrait aussi dans une rubrique de ton choix, consacrer un onglet qu'à ce vote du style "Starplayers of Carca by Heretics"....