Noter les joueurs
-
Noter les joueurs
Je ne sais pas trop si cela se faisait ici mais sur certains forums, ils mettent des étoiles aux joueurs (un peu comme le midol). Qu'est-ce que vous en pensez ?
Ns pourrions définir le cadre : 1/2 ou 3 étoiles et choix de 5 joueurs.
Exemple : contre Toulouse
*** Koffi Etien
** Lescalmel Lazzarotto
* Sidobre
Ns pourrions trouver un truc pour offrir un cadeau au gagnant non ?
*** Koffi Etien
** Lescalmel Lazzarotto
* Sidobre
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- Maxence
- Administrateur du site
Re: Noter les joueurs
Nous organisons déjà l'élection du joueur du mois où, chaque mois, les supporters ont la possibilité de désigner le joueur de l'USC le plus méritant.
Le joueur obtenant le plus de suffrages se voit remettre un trophée et un supporter est tiré au sort parmi les "bonnes réponses" et gagne un lot.
La remise des trophées se déroule tous les 2 ou 3 mois (plusieurs trophées sont donc remis en même temps) en présence des joueurs, du staff, de la presse, de la municipalité.... et bien sûr des supporters !
Ta demande n'est pas inintéressante :
A vos claviers !
Le joueur obtenant le plus de suffrages se voit remettre un trophée et un supporter est tiré au sort parmi les "bonnes réponses" et gagne un lot.
La remise des trophées se déroule tous les 2 ou 3 mois (plusieurs trophées sont donc remis en même temps) en présence des joueurs, du staff, de la presse, de la municipalité.... et bien sûr des supporters !
Ta demande n'est pas inintéressante :
- Proposes-tu d'organiser un nouvel événement qui se traduirait par la remise d'un cadeau à la fin de la saison
- De remanier l'élection du joueur du mois avec un système de notation ?
A vos claviers !
boubagump (usc) a écrit :Je ne sais pas trop si cela se faisait ici mais sur certains forums, ils mettent des étoiles aux joueurs (un peu comme le midol). Qu'est-ce que vous en pensez ?
*** Koffi Etien
** Lescalmel Lazzarotto
* Sidobre
Il est très difficile de noter les joueurs sur un match comme cela.A 2 ou 3 exceptions près, tous méritent la mention.Par contre, je ne suis pas d'accord sur les 2* de Lazza, que j'aime beaucoup, comme tout le monde, mais sur son essai c'est Molinier qui fait l'essentiel en le décalant, par une passe géniale après contact à la SBW, et en défense il tente (et manque), 2 interceptions.1 en 1° mi-temps qui donne une occasion au Stade, et une en seconde qui nous coute un essai! Marquer ne suffit pas.boubagump (usc) a écrit :Je ne sais pas trop si cela se faisait ici mais sur certains forums, ils mettent des étoiles aux joueurs (un peu comme le midol). Qu'est-ce que vous en pensez ?
*** Koffi Etien
** Lescalmel Lazzarotto
* Sidobre
-
Mon bon Quinze, dans la vie, il faut toujours faire un choix, fut-il aléatoire voire injuste. C'est comme cela, c'est la vie. C'est d'ailleurs le cas au rugby, où les arrières sont souvent plus en vue que les avants. D'ailleurs, les stars du rugby sont des arrières (Lomu, Campese, Blanco, Wilkinson etc etc)...
Sinon pour répondre à Maxence, je ne souhaite pas mettre en concurrence ma proposition avec d'autres. C'était juste un petit jeu entre internautes, sans grande prétention. Pour voir si nous avions le même ressenti sur un match. Bon, avec Quinze, ce n'est pas gagné !!
Sinon pour répondre à Maxence, je ne souhaite pas mettre en concurrence ma proposition avec d'autres. C'était juste un petit jeu entre internautes, sans grande prétention. Pour voir si nous avions le même ressenti sur un match. Bon, avec Quinze, ce n'est pas gagné !!
Rassure toi, Bouba, on a été souvent d'accord, notamment sur le forum RF contre Thierry11.J'apprécie ce que tu fais et ta façon d'écrire. Mais, sur un forum, on ne peut pas être d'accord sur tout, c'est tout l'intérêt de la discussionboubagump (usc) a écrit :Mon bon Quinze, dans la vie, il faut toujours faire un choix, fut-il aléatoire voire injuste. C'est comme cela, c'est la vie. C'est d'ailleurs le cas au rugby, où les arrières sont souvent plus en vue que les avants. D'ailleurs, les stars du rugby sont des arrières (Lomu, Campese, Blanco, Wilkinson etc etc)...

- Yes We Can
L'idée de Bouba me convient et n'empiete en rien sur notre concours du joueur du mois.
On pourrait par exemple à l'issue de chaque match attribuer 10 étoiles par membre du forum pour noter les joueurs ayant participer à chauqe rencontre. Ces 10 étoiles pourraient être distribuées avec un maximum de 4 etoiles pour le meilleur, 3, 2 puis 1 étoile.
exemple : 5 joueurs se sont distingués contre Bourgoin
Koffi : ****
Ettien : ***
Lazza : *
Lescamel : *
Cazeaux : *
Et ainsi de suite pour chaque match. Chaque forumeur aura 10 étoiles à distribuer chaque semaine aux joueurs. Ainsi à la semaine du championnat, nous aurons un classement des joueurs étoilés qui se sont le mieux illustrés durant la saison et élu par les Hérétiques (c'est pas rien, non?)...Si 10 ca fait trop d'étoile, partons sur 5...
Est ce faisable selon vous?
On pourrait par exemple à l'issue de chaque match attribuer 10 étoiles par membre du forum pour noter les joueurs ayant participer à chauqe rencontre. Ces 10 étoiles pourraient être distribuées avec un maximum de 4 etoiles pour le meilleur, 3, 2 puis 1 étoile.
exemple : 5 joueurs se sont distingués contre Bourgoin
Koffi : ****
Ettien : ***
Lazza : *
Lescamel : *
Cazeaux : *
Et ainsi de suite pour chaque match. Chaque forumeur aura 10 étoiles à distribuer chaque semaine aux joueurs. Ainsi à la semaine du championnat, nous aurons un classement des joueurs étoilés qui se sont le mieux illustrés durant la saison et élu par les Hérétiques (c'est pas rien, non?)...Si 10 ca fait trop d'étoile, partons sur 5...
Est ce faisable selon vous?
- Maxence
- Administrateur du site
Personnellement, je pense que c'est tout à fait faisable.
Par contre il faut une personne volontaire pour gérer les "notations" des participants et le suivi du jeu tout au long de la saison. Il faut bien sûr également définir les règles (YWC propose déjà quelques bases).
Je repose par contre ma question : doit-on organiser un vote du joueur du mois en plus de l'attribution des étoiles des meilleurs joueurs du match ? N'est-il pas préférable de ne pas se disperser et d'associer ces deux "jeux".
Le meilleur joueur du mois pourrait par exemple devenir le meilleur joueur du bloc de 5 matches (ce qui d'ailleurs à mon avis est plus logique et équitable).
On aurait alors un classement des joueurs :
Cela permettrait d'organiser, comme la saison passée, des soirées mêlant joueurs et supporters !
Qu'en pensez-vous ? Vers quoi est-il préférable de se tourner ? A savoir que je n'ai pas consulté les membres du bureau des Hérétiques avant de poster ce message, dont je ne sais même pas si mes propositions pour l'évolution du joueur du mois sont envisageables ou si tout a déjà été calé avec nos partenaires....
Par contre il faut une personne volontaire pour gérer les "notations" des participants et le suivi du jeu tout au long de la saison. Il faut bien sûr également définir les règles (YWC propose déjà quelques bases).
Je repose par contre ma question : doit-on organiser un vote du joueur du mois en plus de l'attribution des étoiles des meilleurs joueurs du match ? N'est-il pas préférable de ne pas se disperser et d'associer ces deux "jeux".
Le meilleur joueur du mois pourrait par exemple devenir le meilleur joueur du bloc de 5 matches (ce qui d'ailleurs à mon avis est plus logique et équitable).
On aurait alors un classement des joueurs :
- pour chaque match
- pour chaque bloc de 5 matches
- et un classement général pour l'ensemble de la saison.

Cela permettrait d'organiser, comme la saison passée, des soirées mêlant joueurs et supporters !
Qu'en pensez-vous ? Vers quoi est-il préférable de se tourner ? A savoir que je n'ai pas consulté les membres du bureau des Hérétiques avant de poster ce message, dont je ne sais même pas si mes propositions pour l'évolution du joueur du mois sont envisageables ou si tout a déjà été calé avec nos partenaires....
-
Une soirée au Paradise à La Junquera, ce serait sympa comme cadeeau non ? Oupsss, je m'égare !
- Yes We Can
Elles sont toutes parties cet été Bouba....boubagump (usc) a écrit :Une soirée au Paradise à La Junquera, ce serait sympa comme cadeeau non ? Oupsss, je m'égare !