il est vrai que je vois moins de faute , qui te les corriges........... moi j'ai pas le temps toute la journée de lire bled, bravo pour les progrès effectués en si peu de temps;;;;;;;;;;;;;;;;;Anciens a écrit : 01 sept. 2022, 16:57 Dommage d'avoir tant de préjugés !! Mais quand ne s'écrit pas avec un D ?
US Carcassonne - Montauban, 2ème journée de Prod2
Re: US Carcassonne - Montauban, 2ème journée de Prod2
Bien sur ca s ecrit "qu en"...
Sandrine rousseau !!scorpion a écrit : 01 sept. 2022, 17:04il est vrai que je vois moins de faute , qui te les corriges........... moi j'ai pas le temps toute la journée de lire bled, bravo pour les progrès effectués en si peu de temps;;;;;;;;;;;;;;;;;Anciens a écrit : 01 sept. 2022, 16:57 Dommage d'avoir tant de préjugés !! Mais quand ne s'écrit pas avec un D ?
Apres john 11 tu l écris comme tu veux ....sa règles pas notre souci de seconde lignes ou de centre...Mais peut importe. Demain il vaut mieux gagner
Gianet blessé, qui en 15 ?
Je pensais bien que c était pas jean jacques Rousseau .....Sandrine...... pauvre SandrineAnciens a écrit : 01 sept. 2022, 17:28Sandrine rousseau !!scorpion a écrit : 01 sept. 2022, 17:04il est vrai que je vois moins de faute , qui te les corriges........... moi j'ai pas le temps toute la journée de lire bled, bravo pour les progrès effectués en si peu de temps;;;;;;;;;;;;;;;;;Anciens a écrit : 01 sept. 2022, 16:57 Dommage d'avoir tant de préjugés !! Mais quand ne s'écrit pas avec un D ?
Comme tu dit ,elle ramasse !!scorpion a écrit : 01 sept. 2022, 17:36Je pensais bien que c était pas jean jacques Rousseau .....Sandrine...... pauvre Sandrine
Elle veut plus qu on mange de la viande .....mais di poisson ouo
Imaginons que Gianet soit blessé...on a pris un jeune pétri de qualité de Perpignan. Je crois non
- StadeToulousainXV
- Modérateur