Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Carca11 a écrit : 27 avr. 2021, 18:41
Clément Doumenc le précise bien et on l'a peut être oublié, il faut finir la saison du mieux possible car si cas de covid dans les qualifiés top 6 pour les phases finales ils risquent de repêcher à là 7eme place.
Ce serai caucasse se qualifier 7ème et finir.....champion !!!
Ça va être le bordel pour jouer ce match. Ils parlent aussi d’une péréquation possible. A voir !
Le match pourrait se jouer le 12 mai, soit un mardi. Mais la dernière journée se joue le vendredi,
Hors tous les matchs sont censée jouer en même temps,
Donc décalée la journée au samedi.
Enfin un sacré bordel.
Pierre a écrit : 28 avr. 2021, 08:23
Il faudrai que Grenoble joue absolument le week-end du 1er mai ......sinon ça va être compliqué.....
En cas de péréquation Vannes sera très très avantagé car on calcule les pts à distribuer sur ce match en fonction des performances de Grenoble à domicile ( pas mal de défaites) et de Vannes à l’extérieur ( beaucoup de victoires !!! Et je crois une seule défaite et un nul )
Ce qui pourrait nous arranger...au final
Il faudrai que Grenoble joue absolument le week-end du 1er mai ......sinon ça va être compliqué.....
En cas de péréquation Vannes sera très très avantagé car on calcule les pts à distribuer sur ce match en fonction des performances de Grenoble à domicile ( pas mal de défaites) et de Vannes à l’extérieur ( beaucoup de victoires !!! Et je crois une seule défaite et un nul )
Ç est sur que cette histoire peut nous être bénéfique........
Mais il faut gagner nos matchs quand même !!!!
Et on le fera !!!! Bordel !!!!!
Grenoble à domicile 2 perdu 1 nul
Vannes à l extérieur 10 gagné 1 nul