Entièrement d’accord avec toi! Mais c’est vrai que commencer avec la grosse équipe ou rentrer à dix minutes de la fin à Oyo ou à Perpi c’est pas pareil! Nous avons la chance d’avoir plusieurs jeunes joueurs à très gros potentiel qu’il va bien falloir installer si on veut modifier notre jeu et accélérer la relève de nos anciensmatbouba a écrit : 24 oct. 2020, 12:17 Cela me dérange de lire un peu sur les autres forum que Angoulême a été nul de notre côté on fait peut-être pas le match du siècle mais notre défense a été bonne quand a Doumenc avant il rentrait en seconde mi temps il n'était jamais titulaire,la il montre son talent à chaque sorti tout entraineur aimerait l'avoir dedans son effectif.
J.7 Soyaux USC le 23 10 20 à Chanzy
Re: J.7 Soyaux USC le 23 10 20 à Chanzy
- Pierre
- ex Pettp
Content aussi, d avoir gagné pour la famille Belzons, il ne veut pas porter le maillot Carcassonnais, qu il se rassure , on a pas besoin de lui !!!
y arribaren !!!
+ 10000Pierre a écrit : 24 oct. 2020, 13:35 Content aussi, d avoir gagné pour la famille Belzons, il ne veut pas porter le maillot Carcassonnais, qu il se rassure , on a pas besoin de lui !!!
On peu revoir le match de nos joueurs comment en replay en sachant que j'ai mycanal ??
- Pierre
- ex Pettp
Moi je l avais enregistré,Anciens a écrit : 24 oct. 2020, 14:26 On peu revoir le match de nos joueurs comment en replay en sachant que j'ai mycanal ??
y arribaren !!!
Pour clôturer le sujet me concernant il serait bien que Dubois devienne entraîneur à temps complet ,pour moi 2 jours par semaine, ce n'est pzs suffisant pour s'imprègner du groupe.
-
Bien d’accord avec toi mais seron est encore sous contrat cb de temps ? Et ça devrait dire payer Dubois en plus ..
Tous comme Christian, je ne sais pas sa durée de contrat, Dubois ne fait que 2j ,justement car il ne peu pas être rémunéré plus , par rapport à seron qui est aussi présent.Spectateurdu11 a écrit : 24 oct. 2020, 15:27 Bien d’accord avec toi mais seron est encore sous contrat cb de temps ? Et ça devrait dire payer Dubois en plus ..
Si je me souviens bien c lui qui avait dit "lePierre a écrit : 24 oct. 2020, 13:35 Content aussi, d avoir gagné pour la famille Belzons, il ne veut pas porter le maillot Carcassonnais, qu il se rassure , on a pas besoin de lui !!!
Rugby dans l aude c est narbonne"