C'est ce que je pense depuis pleins d 'années...apparemment on à la memoire courte...pff...Pierre a écrit : 16 août 2020, 10:56D ailleurs je ne comprend pas pourquoi on fait des matchs amicaux contre eux !!!!matbouba a écrit : 16 août 2020, 09:19Personnes ne le sait que ce soit le club ou la ligue on vera dans les jours qui arrivent,si le match à lieu j'espère que les personnes qui viennent au match seront un peu plus responsables que ses Biterrois inconscient qui ne respectent pas les gestes barrières.Carca11 a écrit : 16 août 2020, 08:52
D'après moi ça dépendra des tests covid de la semaine prochaine. Si c'est un cas isolé ou non.
En même temps venant d'eux cela ne m'étonne même si malheureusement il n'y a pas que a Beziers que les gens ne respectent pas les règles.
Aussi non les matchs amicaux contre eux ne servent à rien,souvenez vous notre première saison en PRO D2 et le triste spectacle lors du match amical comptant pour la feria ou la saison dernière le match a Agde ou ils étaient content au 2 mini échauffourée de fin de match.
Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!
- carcawinner
- Modérateur
Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Si on joue pas Beziers on commencera la saison sans avoir fait de matchs de préparation à voir si la saison commencera le 3 Septembre comme prévu...
-
Dans le planning de l’usc le match à Perpignan aura lieu mercredi 26 août A 20 h00matbouba a écrit : 16 août 2020, 13:02 Si on joue pas Beziers on commencera la saison sans avoir fait de matchs de préparation à voir si la saison commencera le 3 Septembre comme prévu...
A noter qu'à compter de lundi pour les clubs pros, la période de quarantaine en cas de covid passe de 14 jours à 9 jours. Le match de Beziers, si les tests de lundi sont bons, devrait donc se jouer.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Ca n a rien a voir un joueur qui chope le covid et qui est asymptomatique est mis de côté pendant 9 jours au lieu de 14
Le reste tu dois te faire tester 72 h avant la rencontre
Le reste tu dois te faire tester 72 h avant la rencontre
Jesus. Tu es pas à lourdes toi
La brève que j'ai lue était moins explicite. Je pensais que la règle des quatorze jours s'appliquaient aussi aux joueurs qui avaient été en contact avec le joueur contaminé.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Je crois que chacun se l arrange à sa façon ......chris.11 a écrit : 16 août 2020, 20:14 La brève que j'ai lue était moins explicite. Je pensais que la règle des quatorze jours s'appliquaient aussi aux joueurs qui avaient été en contact avec le joueur contaminé.
y arribaren !!!
-
Le match est prévu samedi 22 à 20 h