IDEM POUR MOI...Daniel a écrit : 13 août 2020, 17:59 Je ne sais pas ci c'est moi qui ai un problème d'accès, mais depuis hier , je n'arrive plus a me connecter au site de l'USC et vous ?
Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!
Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!
- Pierre
- ex Pettp
C'est ça. Ils sont en quatorzaine
- Pierre
- ex Pettp
Paroles de pro !!!!!
y arribaren !!!
-
Le match face à Béziers pourra il être disputé ou avec le cas de covid dans l’effectif c’est mort ?
D'après moi ça dépendra des tests covid de la semaine prochaine. Si c'est un cas isolé ou non.Spectateurdu11 a écrit : 16 août 2020, 07:58 Le match face à Béziers pourra il être disputé ou avec le cas de covid dans l’effectif c’est mort ?
Personnes ne le sait que ce soit le club ou la ligue on vera dans les jours qui arrivent,si le match à lieu j'espère que les personnes qui viennent au match seront un peu plus responsables que ses Biterrois inconscient qui ne respectent pas les gestes barrières.Carca11 a écrit : 16 août 2020, 08:52D'après moi ça dépendra des tests covid de la semaine prochaine. Si c'est un cas isolé ou non.Spectateurdu11 a écrit : 16 août 2020, 07:58 Le match face à Béziers pourra il être disputé ou avec le cas de covid dans l’effectif c’est mort ?
En même temps venant d'eux cela ne m'étonne même si malheureusement il n'y a pas que a Beziers que les gens ne respectent pas les règles.
Aussi non les matchs amicaux contre eux ne servent à rien,souvenez vous notre première saison en PRO D2 et le triste spectacle lors du match amical comptant pour la feria ou la saison dernière le match a Agde ou ils étaient content au 2 mini échauffourée de fin de match.
- Pierre
- ex Pettp
D ailleurs je ne comprend pas pourquoi on fait des matchs amicaux contre eux !!!!matbouba a écrit : 16 août 2020, 09:19Personnes ne le sait que ce soit le club ou la ligue on vera dans les jours qui arrivent,si le match à lieu j'espère que les personnes qui viennent au match seront un peu plus responsables que ses Biterrois inconscient qui ne respectent pas les gestes barrières.Carca11 a écrit : 16 août 2020, 08:52D'après moi ça dépendra des tests covid de la semaine prochaine. Si c'est un cas isolé ou non.Spectateurdu11 a écrit : 16 août 2020, 07:58 Le match face à Béziers pourra il être disputé ou avec le cas de covid dans l’effectif c’est mort ?
En même temps venant d'eux cela ne m'étonne même si malheureusement il n'y a pas que a Beziers que les gens ne respectent pas les règles.
Aussi non les matchs amicaux contre eux ne servent à rien,souvenez vous notre première saison en PRO D2 et le triste spectacle lors du match amical comptant pour la feria ou la saison dernière le match a Agde ou ils étaient content au 2 mini échauffourée de fin de match.
y arribaren !!!
On va encore se trouver avec des blessés comme lebhouris l'année dernière, mais quand tu a peu de moyen tu peu pas voyager loin !!!