Je sais très bien que je ne risque rien , je ne veux pas entamer une polémique stérile !!! J'ai mieux à faire !!Olive11610 a écrit : 28 déc. 2019, 21:16Oh l'Ancien!! n’écoute pas le ScorpAnciens a écrit : 27 déc. 2019, 11:40 Ca marche scorpion, message reçu, je sais ce qu'il me reste à faire !!!!! Ta raison tu risques que dalle tu nommes personne ! Et heu allez argumenter là https://www.lindependant.fr/2019/12/25/ ... mmentaires
Ca peut aider ...
SAISON 2019/2020
Re: SAISON 2019/2020
Ta réponse est intelligente.. laisse dire olive , sur le site qui vient fouiner il y a des proches du maire qui lui font des commentaires. Tu sais que je suis bien placé pour en parler. La mairie n aime pas l suc où plutôt ne sont pas intéressés par ce club. Tu sais ça date pas d aujourd’hui. À la grande époque nous en étions au même stade... il faut faire un coup aux élections . On verra ensuite
- Pierre
- ex Pettp
Il faut les virer !!!!!scorpion a écrit : 29 déc. 2019, 13:02 Ta réponse est intelligente.. laisse dire olive , sur le site qui vient fouiner il y a des proches du maire qui lui font des commentaires. Tu sais que je suis bien placé pour en parler. La mairie n aime pas l suc où plutôt ne sont pas intéressés par ce club. Tu sais ça date pas d aujourd’hui. À la grande époque nous en étions au même stade... il faut faire un coup aux élections . On verra ensuite
y arribaren !!!
Bonjour à tous,
Voici quelques idées de banderoles :
"M. Le Maire, stop aux paroles, place aux actes...."
"l'USC parmi les 30 meilleurs club en France avec des moyens dignes d'un club amateur départemental..."
"Vite les élections pour changer de dimensions"
"Supporter carcassonnais, soutenez le club dans les urnes "
Avec un match sur Canal + sport à la rentrée, ça vaudrait le coup de se mobiliser.....
Je laisse la place aux collègues pour d'autres idées !
Bon dimanche
Voici quelques idées de banderoles :
"M. Le Maire, stop aux paroles, place aux actes...."
"l'USC parmi les 30 meilleurs club en France avec des moyens dignes d'un club amateur départemental..."
"Vite les élections pour changer de dimensions"
"Supporter carcassonnais, soutenez le club dans les urnes "
Avec un match sur Canal + sport à la rentrée, ça vaudrait le coup de se mobiliser.....
Je laisse la place aux collègues pour d'autres idées !
Bon dimanche
La 1er accompagné de la 2eme
Ce qui est surtout à ce jour gênant et SCANDALEUX, le fait que l'usc paye 30000 € de location, et le 13 ? Et les autres ??
Mais ,il est inadmissible, que l'on interdise au staff de faire sa mise en place sur domec la veille d'un match !!!!
Certaines personnes peuvent ne pas aimer le 15 , mais le club est la depuis 10 ans , qu'à fait la mairie en 10 ans toutes tendances politiques connues ???
C'est clair que l'on aura de moins en moins de joueurs que le club souhaiterait recruter !! Quand tu dit au mec qu'il va s'entraîner sur un terrain de football, et aller se doucher a domec !!!!
Ce qui est surtout à ce jour gênant et SCANDALEUX, le fait que l'usc paye 30000 € de location, et le 13 ? Et les autres ??
Mais ,il est inadmissible, que l'on interdise au staff de faire sa mise en place sur domec la veille d'un match !!!!
Certaines personnes peuvent ne pas aimer le 15 , mais le club est la depuis 10 ans , qu'à fait la mairie en 10 ans toutes tendances politiques connues ???
C'est clair que l'on aura de moins en moins de joueurs que le club souhaiterait recruter !! Quand tu dit au mec qu'il va s'entraîner sur un terrain de football, et aller se doucher a domec !!!!
Carcassonne XV est le plus petit budget de pro d2 avec 4 000 spectateurs par match plus la TV, Carcassonne 13 est le deuxième budget en élite 1 avec 400 spectateurs par match.
si tu veux un retour sur l'image ou tu mets ton argent?
si tu as pas la réponse demande à la mairie
si tu as pas la réponse demande à la mairie

Mais la mairie te la donner la réponse !!! Ils font une prière tous les jours pour voir le 15 couler!!KOI a écrit : 30 déc. 2019, 12:08 Carcassonne XV est le plus petit budget de pro d2 avec 4 000 spectateurs par match plus la TV, Carcassonne 13 est le deuxième budget en élite 1 avec 400 spectateurs par match.
si tu as pas la réponse demande à la mairie![]()
et oui, mais qui peut faire changer cette mentalité , voir esprit torduAnciens a écrit : 29 déc. 2019, 17:56 La 1er accompagné de la 2eme
Plutôt que de faire des insinuations, développe ????scorpion a écrit : 30 déc. 2019, 12:51et oui, mais qui peut faire changer cette mentalité , voir esprit torduAnciens a écrit : 29 déc. 2019, 17:56 La 1er accompagné de la 2eme