J.10 USC Massy 2/11 20h Domec
Re: J.10 USC Massy 2/11 20h Domec
cliquez sur l'image pour l'agrandir
grosse equipe , un enorme 5 de devant
- Pierre
- ex Pettp
Un énorme 8 !!!
Vaudra éviter les fautes et ça devrait le faire !!!!
y arribaren !!!
C'est ce que j'allais dire. Un énorme 8 !!! Et derrière ça a des cannes. Retour de barba sur le banc. Par contre dede risque de sortir à la mi tps pour ré rentrer en fin de match à la place de castant. Allez comme vous dites si on est discipliné on doit faire le job. Allez les jaunes, les jaunards les jaunâtres... c'est comme vous voulez 
- Pierre
- ex Pettp
Vu la compo ça doit être Devisme prévu au talon remplaçant, il est mobile si il arrive à bien lancer je le voit plus talon que Dédé !!!Carca11 a écrit : 01 nov. 2018, 18:38 C'est ce que j'allais dire. Un énorme 8 !!! Et derrière ça a des cannes. Retour de barba sur le banc. Par contre dede risque de sortir à la mi tps pour ré rentrer en fin de match à la place de castant. Allez comme vous dites si on est discipliné on doit faire le job. Allez les jaunes, les jaunards les jaunâtres... c'est comme vous voulez![]()
C'est sur que ça ne vient pas tout d'un coup mais c'est une possibilité !!!
y arribaren !!!
je pense aussi a devisme
Oui c'est ce que j'ai écrit plus haut car il s'est entraîné à lancer. A moins qu'il soit là pour faire le nombre en joueurs de devant pour la feuille de match.pettp a écrit : 01 nov. 2018, 18:46Vu la compo ça doit être Devisme prévu au talon remplaçant, il est mobile si il arrive à bien lancer je le voit plus talon que Dédé !!!Carca11 a écrit : 01 nov. 2018, 18:38 C'est ce que j'allais dire. Un énorme 8 !!! Et derrière ça a des cannes. Retour de barba sur le banc. Par contre dede risque de sortir à la mi tps pour ré rentrer en fin de match à la place de castant. Allez comme vous dites si on est discipliné on doit faire le job. Allez les jaunes, les jaunards les jaunâtres... c'est comme vous voulez![]()
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Oui tu as peut être raison.pettp a écrit : 01 nov. 2018, 18:46Vu la compo ça doit être Devisme prévu au talon remplaçant, il est mobile si il arrive à bien lancer je le voit plus talon que Dédé !!!Carca11 a écrit : 01 nov. 2018, 18:38 C'est ce que j'allais dire. Un énorme 8 !!! Et derrière ça a des cannes. Retour de barba sur le banc. Par contre dede risque de sortir à la mi tps pour ré rentrer en fin de match à la place de castant. Allez comme vous dites si on est discipliné on doit faire le job. Allez les jaunes, les jaunards les jaunâtres... c'est comme vous voulez![]()
Faire le nombre non. Par contre si les gros font le boulot derrière y a de quoi mettre le feu!!!
devisme faisait ce matin à domec les lancements en touche pour la mise en place de l'équipe pour jouer demain massy