SAISON 2017-2018
Re: SAISON 2017-2018
rive est assez mal barré. Je pense qu'ils vont descendre. Oyo est sur une dynamique, ils ont fait une remontada, comme nous, ils seront difficile à prendre en barrages...
les JIFF en pro d2 pour la saison écoulée
Carcassonne plutot bon élève cliquer sur l'image pour l'agrandir
Carcassonne plutot bon élève cliquer sur l'image pour l'agrandir
Remarque intéressante, dans les 3 premiers du classement on retrouve les 2 plus petits budgets. Massy et l'USC. Ce qui montre que plus on a de l'argent plus on a d'étrangers. L'USAP, 4° est l'exception.
Victoire de Grenoble à Montauban qui ne s' est jamais remis de sa defaite contre nous
. J'avais trouvé le bon pronostic , place à l'USAP pour completer mon bon pronostic...

- Pierre
- ex Pettp
Très bon match de Grenoble Montauban se réveille trop tard c est vrai qu on a dû leurs faire très mal !!quinze11 a écrit : 28 avr. 2018, 22:19 Victoire de Grenoble à Montauban qui ne s' est jamais remis de sa defaite contre nous![]()
![]()
. J'avais trouvé le bon pronostic , place à l'USAP pour completer mon bon pronostic...
Chapeau Grenoble je n y croyait pas trop @!!
Je crois que l Usap va gagner !!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Si finale Usap Grenoble ......Grenoble n a pas perdu d avance !!!
y arribaren !!!
C'est sûr. Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! Je ne serais pas surpris que Grenoble soit le gagnant de la finale.pettp a écrit : 29 avr. 2018, 12:12 Si finale Usap Grenoble ......Grenoble n a pas perdu d avance !!!
Pour l'USAP, attention cet AM à MDM. Cette équipe à l'expérience des phases finales. Il ne faut pas oublier non plus qu'ils ont déjà gagné à Giral cette saison.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pour l'USAP c'est bon. La finale s' annonce indecise, mais le public catalan qui viendra en masse a Toulouse peut jouer un rôle decisif...
A deux jours de la finale, une question se pose. L'USC a-t-elle intérêt de voir monter l'USAP ou le FCG? Sans raison partisane, on ne lutte pas dans la même catégorie, je préfèrerais que ce soit Grenoble. Et c'est uniquement une question de trésorerie! On a déjà perdu Narbonne, si l'USAP monte, cela fera deux derbies, soit deux grosses recettes en moins.