J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h
Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h
Une descente, bien que décevante ne serait pas pour moi une fatalité à condition d'avoir l'autorisation de jouer en fédérale 1 élite.
Ceci étant dit, et sans se faire un ulcère à l'estomac, il convient à ce stade de rester confiant quant au maintien. Nous avons certainement eu le calendrier le plus compliqué du premier bloc (hormis Narbonne et il s'agissait d'un derby à l'extérieur que nous n'avons à ce jour gagné qu'une fois, nous avons rencontré que des équipes qui tournent bien ou qui vont rapidement remonter au classement comme Aurillac qu'on a pris chez eux et Biarritz). Nous enchaînons dans la foulée par Montauban, un autre gros et Béziers (encore un derby à l'extérieur).
Nous aurons ensuite un calendrier plus favorable (même si nous allons recevoir encore Bayonne, à mon sens prenable actuellement, et Grenoble). Il faut donc y croire et ne pas faire, à mon avis, le procès de Pierre, Paul ou Jacques.
Ceci étant dit, et sans se faire un ulcère à l'estomac, il convient à ce stade de rester confiant quant au maintien. Nous avons certainement eu le calendrier le plus compliqué du premier bloc (hormis Narbonne et il s'agissait d'un derby à l'extérieur que nous n'avons à ce jour gagné qu'une fois, nous avons rencontré que des équipes qui tournent bien ou qui vont rapidement remonter au classement comme Aurillac qu'on a pris chez eux et Biarritz). Nous enchaînons dans la foulée par Montauban, un autre gros et Béziers (encore un derby à l'extérieur).
Nous aurons ensuite un calendrier plus favorable (même si nous allons recevoir encore Bayonne, à mon sens prenable actuellement, et Grenoble). Il faut donc y croire et ne pas faire, à mon avis, le procès de Pierre, Paul ou Jacques.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
Il faut y croire encore !
N'oubliez pas qu'on va retrouver bcp de joueurs sûrement :
Sauveterre, le nouveau seconde ligne, peut être domo et Raynaud, lazzarotto...
N'oubliez pas qu'on va retrouver bcp de joueurs sûrement :
Sauveterre, le nouveau seconde ligne, peut être domo et Raynaud, lazzarotto...
Il faut y croire
il reste encore 24 matchs , tout est possible les dès ne sont pas jetés au bout de matchs.
pour ma part dans le résultat contre Narbonne, je ne vois pas un match perdu, mais un PREMIER point de bonus défensif ramené d'un déplacement, continuons a ravenir de l'extérieur avec des points de bonus et assurons un minimum à domicile, nous terminerons ainsi en dessous de la 10ème place, mais au dessus de la 15ème.
Surtout sur le bord du terrain montrons à l'équipe que nous sommes véritablement le 16ème homme et de ce coté là le public Carcassonnais n'est pas au rendez vous. Nous avons a faire à des spectateurs passifs et pas a des supporters enthousiastes,.
il reste encore 24 matchs , tout est possible les dès ne sont pas jetés au bout de matchs.
pour ma part dans le résultat contre Narbonne, je ne vois pas un match perdu, mais un PREMIER point de bonus défensif ramené d'un déplacement, continuons a ravenir de l'extérieur avec des points de bonus et assurons un minimum à domicile, nous terminerons ainsi en dessous de la 10ème place, mais au dessus de la 15ème.
Surtout sur le bord du terrain montrons à l'équipe que nous sommes véritablement le 16ème homme et de ce coté là le public Carcassonnais n'est pas au rendez vous. Nous avons a faire à des spectateurs passifs et pas a des supporters enthousiastes,.
C'est vrai que côté public on est vraiment aux abonnés absents!
l an dernier a chaque match il y avait la fanfare...rien cette annee sauf contre usap !!! pourquoi ???Ancien a écrit : 26 sept. 2017, 19:22 C'est vrai que côté public on est vraiment aux abonnés absents!
Il y avait les patriotes ,avec le typho ,tambours
Il faudrait que tout le monde soit au niveau des patriotes l'ambiance en serait autre...
- carcawinner
- Modérateur
je ne descend pas les joueurs , j'attend juste une réaction car ça commence à urger , au moins pour le moral...coté chiffres il y à encore des pts à prendre OK ...mais reconnais que au niveau jeu c'est pas ça....on aimerai comprendre pourquoi !...l'ambiance est bonne OK mais alors ça vient d'où ?...déjà le non match contre Massy !!! là faut m'expliquer...1ér match à la maison...pas ou peu d'engagement !!...contre l' Usap on méritait mieux...à Narbonne on aurait du gagner on l'à pas fait ....excuse moi (nous) d'etre inquiet quand meme...bises pouletcarcassonnais a écrit : 26 sept. 2017, 09:28On en reparle à Noël en attendant les joueurs il faut les soutenir au lieu de les descendre...carcawinner a écrit : 26 sept. 2017, 08:04 Carcassonnais mon Ami...as tu vu la faiblesse de notre jeu ?!....massy vannes soyaux m ont fait meilleure impression et je ne parle pas de Dax Nevers ect...seul Narbonne m a paru plus faible que nous..
Et encore on est capable de perdre contre eux....hum ...si on continu dans ce sens c est la fédérale qui nous attend....c'est maintenant qu'il faut le dire ...a la fin des matchs aller ça sera sûrement trop tard....donc pessimistes !? Oh oui et comment ne pas l être ?....
L'équipe à toutes les armes pour réussir...
nous avec quelqu'un on est à tout les entraînements et je peux te dire que le groupe vie bien et est de grande qualité !!!!
Mais carca il y plus de ressegues que de supporters

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Il y avait plus d'ambiance quand le club était en fédéral 1 que maintenant,du monde la 1er année de pro d2
Et après va à baissé d'année en année,alors la raison ?
Et après va à baissé d'année en année,alors la raison ?
Si à narbonne l'arbitre fait son travail tu gagne !!!carcawinner a écrit : 26 sept. 2017, 20:31je ne descend pas les joueurs , j'attend juste une réaction car ça commence à urger , au moins pour le moral...coté chiffres il y à encore des pts à prendre OK ...mais reconnais que au niveau jeu c'est pas ça....on aimerai comprendre pourquoi !...l'ambiance est bonne OK mais alors ça vient d'où ?...déjà le non match contre Massy !!! là faut m'expliquer...1ér match à la maison...pas ou peu d'engagement !!...contre l' Usap on méritait mieux...à Narbonne on aurait du gagner on l'à pas fait ....excuse moi (nous) d'etre inquiet quand meme...bises pouletcarcassonnais a écrit : 26 sept. 2017, 09:28On en reparle à Noël en attendant les joueurs il faut les soutenir au lieu de les descendre...carcawinner a écrit : 26 sept. 2017, 08:04 Carcassonnais mon Ami...as tu vu la faiblesse de notre jeu ?!....massy vannes soyaux m ont fait meilleure impression et je ne parle pas de Dax Nevers ect...seul Narbonne m a paru plus faible que nous..
Et encore on est capable de perdre contre eux....hum ...si on continu dans ce sens c est la fédérale qui nous attend....c'est maintenant qu'il faut le dire ...a la fin des matchs aller ça sera sûrement trop tard....donc pessimistes !? Oh oui et comment ne pas l être ?....
L'équipe à toutes les armes pour réussir...
nous avec quelqu'un on est à tout les entraînements et je peux te dire que le groupe vie bien et est de grande qualité !!!!
Mais carca il y plus de ressegues que de supporters![]()