Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
tonton a écrit :Recrutement au point mort ! Certains clubs on repris déjà l'entrainement !
Bon , on est pas mal là ! !!!
Faudrait peut-être arrêter le catastrophisme.
Par ailleurs, il y a des textes qui encadrent (heureusement) les plage de congés incompressibles pour les joueurs !
Patience
Certainement des obligations de congès, mais vannes attaque sa 2ème semaine et narboré à repris hier, après. Pour les autres équipes je ne sais pas, juste un peu inquiet, mais si il ne faut pas l'être, on va relativiser.
Le 21 juillet 1er match amical.
scorpion a écrit :oui, je crois que tout est dans la boite , demain je pense nous saurons, matb a raison, patience , on connait quant meme 80% DE RECRUE
tonton a écrit :Certainement des obligations de congès, mais vannes attaque sa 2ème semaine et narboré à repris hier, après. Pour les autres équipes je ne sais pas, juste un peu inquiet, mais si il ne faut pas l'être, on va relativiser.
Le 21 juillet 1er match amical.
De toute façon, tu ne peux avoir ton effectif complet (recrues incluses) qu'au 1er juillet. Ensuite qu'appelle-tu "reprise de l'entraînement" ? Je parle en termes de contenus : tests, muscu, soins ... ?
Ce que tu viens de cité, une reprise avec les préparatifs physique, ect...
Je crois prévue le 19. En sachant que la préparation est primordial. Surtout cette saison ou t'y aura des blocs de 6 match une semaine repos et nouveau 6 match !
Autant te dire qu'il faudra pas se louper et être en TRÈS grande forme physique.