La presse
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Non, même en portant le n°8 il ne jouait pas 3e. ligne centre. Ces fois-là c'était Joël Koffi qui tenait ce rôle. Il me semble que par "superstition" Kévin ne veut pas porter les n°7, s'étant lourdement blessé il y a quelques années avec le n°7 sur le dos.
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Après sur les feuilles de la LN R et des sites qui reprennent ces feuilles (Rugbyrama, It's Rugby etc. ) il apparaît effectivement avec le n°8 ... ! D'où la confusion du rédacteur de l'article.
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Exact Kévin à porté le 8 mais n'a jamais joué au centre, comme tu le dis mista par superstition après une grave blessure à ce poste.Mistabone a écrit :Après sur les feuilles de la LN R et des sites qui reprennent ces feuilles (Rugbyrama, It's Rugby etc. ) il apparaît effectivement avec le n°8 ... ! D'où la confusion du rédacteur de l'article.
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Nos deux 8 étaient Frank at vavae. Après Joël pour dépanner. On l'a d'ailleurs bcq ressenti la saison dernière car Frank et vavae se sont blessés et il a fallu prendre tonita qui s'est blessé aussi...
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Oui gimeno ne veut plus le 7 souvenir d'une blessure,koffi malgre son numero 7 prend le role de 8 sur le terrain je me trompe il n y a cas voir sur les melees le positionnement de Koffi effectivement il joue 8.
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Petit reportage vidéo sur l'entraînement délocalisé à Castelnaudary :
US Carcassonne : les images de l’entrainement à Castelnaudary et deux interviews
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... nterviews/
US Carcassonne : les images de l’entrainement à Castelnaudary et deux interviews
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... nterviews/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
SOYAUX-ANGOULEME :Résultat du premier match amical.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ch-amical/
Le programme des deux premières journée de ProD2.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -de-prod2/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ch-amical/
Le programme des deux premières journée de ProD2.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -de-prod2/
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Le présentation des recrues en vidéo commence !
CARCASSONNE, présentation des recrues : Girogi NATSARAHSVILI
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... arahsvili/
CARCASSONNE, présentation des recrues : Girogi NATSARAHSVILI
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... arahsvili/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
US CARCASSONNE, Nicolas NADAU : « Il n’y a plus rien d’amical dans les matches de préparation ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... eparation/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... eparation/