J.04 USC Dax 11 09 15

Yes We Can

Re: J.04 USC Dax 11 09 15

Message par Yes We Can »

Une victoire certes, mais qui masque la réalité des choses. Nous n'avons aucun fond de jeu, aucune structuration des lignes arrières. Certains joueurs n'ont pas encore trouvé leurs marques (notamment derrière) ....et gardons à l'esprit que nous gagnons contre 2 équipes "faibles" de la poule (sans vouloir manquer de respect à ces équipes bien évidemment)....avec ce que j'ai vu jusqu'à présent, qui n'est rien d'autre que la continuité de ce que nous connaissions, je prie pour que 2 équipes soient moins performantes que nous cette année.
je préfère avoir une vision réaliste de notre rugby que de se taper sur la ventre en ayant battu 30/20 une équipe de Dax qui était encore en F1 il y a 1 mois...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

...et ce qui me réconforte c'est que les joueurs ont, à peu prés, la même analyse que moi....Nous savons d'où vient le mal et nous continuons sans rien changer...
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Yes We Can a écrit :Une victoire certes, mais qui masque la réalité des choses. Nous n'avons aucun fond de jeu, aucune structuration des lignes arrières. Certains joueurs n'ont pas encore trouvé leurs marques (notamment derrière) ....et gardons à l'esprit que nous gagnons contre 2 équipes "faibles" de la poule (sans vouloir manquer de respect à ces équipes bien évidemment)....avec ce que j'ai vu jusqu'à présent, qui n'est rien d'autre que la continuité de ce que nous connaissions, je prie pour que 2 équipes soient moins performantes que nous cette année.
je préfère avoir une vision réaliste de notre rugby que de se taper sur la ventre en ayant battu 30/20 une équipe de Dax qui était encore en F1 il y a 1 mois...
Equipe de Dax qui vient tout de même de battre Bayonne qui était en top 14 il y a 3 mois ! Je pense qu'il ne faut pas ajouter de la crise à la crise. Les dirigeants et le staff sont conscients des lacunes et ça semble bouger en interne. Wait and see.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Mistabone

Message par Mistabone »

US CARCASSONNE, Philippe GUICHERD : « il fallait se retrouver sur les bases »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... les-bases/
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Je ne sais pas trop quoi tirer de ce match....une équipe de Dax assez faible (7/8 titulaires changés me semble t-il par rapport à leur belle victoire contre Bayonne)...du mieux OK mais bon , trop de déchets , pas encore assez de liant..défense trop friable ....mais les 4 pts sont bons à prendre...attendons le retour des bléssés et Internationaux....6 semaines de coupure qui devraient nous permettre d' améliorer notre pauvre jeu....espérons que....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
falco11

Message par falco11 »

pauvres jeu !!! mais non nos entraineurs sont aux anges !!!!
tous va bien bien sauf les spectateurs !!!!!!
nookybookyIV

Message par nookybookyIV »

Je n'ai pas pu voir le match, mais n'oubliez pas qu'on est à 0 au classement britannique à la sortie du premier bloc. Ne faisons pas trop la fine bouche, avec les absences que nous connaissons, nous nous en sortons bien et d'autres équipes ont bien plus de souci à se faire que nous. Maintenant, les joueurs ont un mois de trêve pour revenir en pleine forme.
misterrugby

Message par misterrugby »

Et dès ce matin ils étaient à la Fageolle pour "bosser ".....pas de trêve pendant le mondial
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Ils s'arrêtent la semaine prochaine pour 5 jours
Mistabone

Message par Mistabone »

Itv José LIMA :

US CARCASSONNE, José LIMA : « on avait la pression ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -pression/
Répondre