tu sais quant sa sent la merde certain viennent s'alimenterscorpion a écrit :pettp a écrit :Faut arrêter de dire aussi qu'il y a une mauvaise ambiance entre les joueurs car c'est faux et archi faux !!!
C'est pour se faire mousser que certains invente ça !!!
Ceux qui n'aiment pas ce club on qu'a reste chez et ne pas venir baver anonymement le forum ou alors ils se dévoilent mais trop courageux !!!
On peux dire ce qu'on pense et ce qu'on voit mais pas cracher sa bile bêtement !!!
plus plus avec toi , pierot
J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30
Re: J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30
- Pierre
- ex Pettp
Comme Falco ou seb qu'on ne connait pas comme par hasard !!!!
y arribaren !!!
Il se présenterons jamais au rassemblement des hérétiques d'avant match est encore moins devant Jaffres pour l'insulter je suis pour la critique mais pas pour la méchanceté bref pas la peine de leur donné de l'importance.
George Tuinukuafe signe au RCNM
Le 05 septembre à 6h00 par E. S. | Mis à jour il y a 9 heures
Le 05 septembre à 6h00 par E. S. | Mis à jour il y a 9 heures
Bien sûr Scorp que Clavière était un grand monsieur sur et en dehors des terrain. Je veux simplement dire que le pro D2 était plus abordable il y a 5 ans. C'est vrai qu'aujourd'hui qu'on peut se poser des questions quand on voit ce que sont devenus Lima, Gramma et Lazza (ou a contrario ce que devient Seron depuis qu'il est parti à Castres). Ne tirons pas trop vite sur le pianiste Jaffrès. En revanche, si on perd ou on gagne laborieusement contre Dax le WE prochain, il faudra agir rapidement quant aux méthodes de coaching des arrières. Sur le papier nous avons la qualité donc il n'y a aucune raison pour que nos joueurs deviennent des chèvres.scorpion a écrit :kikidu 11, je suis pas d'accord avec toi pour une fois, claviere etait tres bon, et le budget n'a rien avoir avec les resultats actuels , ne soit pas stupide, et je parle a quelqu'un que je respecte
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
la je suis d'accord avec toi, je te souhaite un bon match france , ecosse
Gros match des espoirs qui s incline à Colomiers (bd quand même) seulement à 3min de la fin a 13 contre 15 en raison de blessures à répétitions! Dommage mais la mayonnaise commence a prendre entre les anciens et les nouveaux! En tout cas grosse solidarité ca fait plaisir à voir!Mention spéciale à Bordewie, Llabres, Castant, Pohe et Guitoune!
- misterrugby
Bonne nouvelle. ...sauf pour les blessuresUsc_11 a écrit :Gros match des espoirs qui s incline à Colomiers (bd quand même) seulement à 3min de la fin a 13 contre 15 en raison de blessures à répétitions! Dommage mais la mayonnaise commence a prendre entre les anciens et les nouveaux! En tout cas grosse solidarité ca fait plaisir à voir!Mention spéciale à Bordewie, Llabres, Castant, Pohe et Guitoune!
Bon résultat en effet. Je vois que Castant a fait encore un très bon match. Il faut lui laisser sa chance à ce jeune. Certes il n'a que 20 ans, c'est un petit gabarit, mais il se déplace le bougre !Usc_11 a écrit :Gros match des espoirs qui s incline à Colomiers (bd quand même) seulement à 3min de la fin a 13 contre 15 en raison de blessures à répétitions! Dommage mais la mayonnaise commence a prendre entre les anciens et les nouveaux! En tout cas grosse solidarité ca fait plaisir à voir!Mention spéciale à Bordewie, Llabres, Castant, Pohe et Guitoune!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
COLOMIERS / CARCASSONNE, Alexandre JAFFRES : « Ni bons ni performants »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rformants/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rformants/