falco11 a écrit :bonjour ,
je vais te répondre à ce jour gramatico et lima se font chié ici et seron est partis pour les memes raison.
la question qu'il faut se poser pourquoi on a garder ce NUL de jafres qui connait rien au rugby qui ne respect personne,imbu de sa personne .
grosse altercation en fin de saison gramaticco et jafres !!! il voulais casser son contrat ,seron se faisait chié aux entrainement et cela se reporté sur ses matchs ou il a été trés mauvais .bcp de personnes l'on dit lors de son départ qu'il ferai de bon match à castres et LUI urios a tous compris en le recrutant .
mais ici la plupart crie aux scandales quand on dit que les entraineurs sont NAZE.
on se sauvera peu etre et je le pense ce n'est que le début mais beaucoup partirons en fin de saison et à cause de qui .............
mais continuons le copinage , et plus on est imcapable dans se pays plus on est considerais !!!!
Falco, tu as le droit de ne pas aimer Jaffres. Tu as même le droit de le dire sur le forum.
Mais par contre manquer de respect à une personne sous couvert d'anonymat c'est vraiment ridicule, et sur le coup, le gros naze c'est toi. Je t'invite à venir tenir les mêmes propos que ceux que tu écrits ici lors du prochain match à Domec face aux personnes intéressées. Sinon, c'est trop facile.
Concernant la grosse altercation entre Grammatico et Jaffres, elles sont où tes sources ? Là aussi, c'est trop facile de balancer n'importe quoi. Je t'invite également à venir lors d'un prochain match à Domec et de discuter de cette grosse altercation avec les personnes concernées.
Après, attention, je le répète, tu as tout à fait le droit de trouver que Jaffres n'a pas le niveau et tu as même le droit de le faire savoir sur ce forum au travers d'un message constructif et respectueux. Comme j'ai tout à fait le droit de penser moi aussi que Jaffres, La Guiche ou Tartampion ne me conviennent pas. Et pareil je peux même le dire sur ce forum. Mais la différence entre toi et moi, c'est que ce que j'écris les concernant sur ce forum, je le leur dis également en face après les matches à la buvette.
Sinon, très belle prestation de Narbonne à Bayonne qui aurait largement méritée de repartir avec le bonus défensif !