Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
tomiki va au stade français, pour le pilier de Mt de Marsan c faux thomas peut être mais j'ai confiance natche et son staff sont très discrets pour pas se faire avoir....et en plus vous allez voir la liste des chômeurs et il y a des jeunes du centre qui peuvent jouer directement en une (aurejac, linger catelin...)
-
sur la Depeche il ya un article qui annonce que la DNACG aurait refusé l'engagement de Bourgoin en prod2 que vont faire les joueurs qui ce sont engager au CSBJ (notamment Saby)...affaire a suivre
- Pierre
- ex Pettp
Tomiki en contact avec Brive aussi !!!!
y arribaren !!!
tomiki ne viendra pas, comme le pilier de mt de marsan aussi, faut arreter de rever faisons avec notre budget, si le club a pris deux fidjiens c'est que c moins cher à égal niveau que des français et en plus c 'est des tout bons....attendons ca va recruter malin
Vu que c'est a la limite du délire, je vous propose d'aller sur le forum de rugbyfederal de cliquer dan le post (bourgoin dan la sellette de la DNACG... colomiers repéché? ) un certain Mecs Stade amalfitani annonce que Calamel fesait signer dans une chambre d'hotel a Paris le pilier sud africain de Bourgoin De preez LOL.
Je sais pas comment on peut annoncer de telle connerie il annonce aussi que le talonneur serait Saby.
Pour info ce fameux pilier est un droitier N3 alors que le club cherche un pilier gauche pour épauler Palomera.
C'est beau de rever mais apres tout sa ne coute rien...
Je sais pas comment on peut annoncer de telle connerie il annonce aussi que le talonneur serait Saby.
Pour info ce fameux pilier est un droitier N3 alors que le club cherche un pilier gauche pour épauler Palomera.
-
mefie toi car s"il dit vrai (Cala etait bien a Paris...) c'est toi qui aura l'air d'un anematbouba a écrit :Vu que c'est a la limite du délire, je vous propose d'aller sur le forum de rugbyfederal de cliquer dan le post (bourgoin dan la sellette de la DNACG... colomiers repéché? ) un certain Mecs Stade amalfitani annonce que Calamel fesait signer dans une chambre d'hotel a Paris le pilier sud africain de Bourgoin De preez LOL.
a mediter
je n'est jamais dit que Cala n'etais pas a Paris faut pas confondre Carcassonnais mais l'ane préfére se mefier avec tout ce qu'on lit et entend apres si De preez a signer tant meix j'aurais eu tort mais je préfére jouer la prudence.
-
je ne sais pas si l'info est credible,mais ce qu'il y a de sur c'est que Du Preez a resilier son contrat avec Bourgoinmatbouba a écrit :je n'est jamais dit que Cala n'etais pas a Paris faut pas confondre Carcassonnais mais l'ane préfére se mefier avec tout ce qu'on lit et entend apres si De preez a signer tant meix j'aurais eu tort mais je préfére jouer la prudence.
Gugernadze peut jouer a gauche,donc pourquoi pas et de toute façon il faudra 2 piliers supplementaires (en proD2 tu peux pas partir avec 4 pilars sinon gare)
- carcawinner
- Modérateur
Pas de Fumée sans Feu , ce pilier à du etre approché, à t-il signé ???!!!!, ca c'est autre chose... d'autres Pilars ont du etre aussi approchés......a suivre...carcassonnais a écrit :je ne sais pas si l'info est credible,mais ce qu'il y a de sur c'est que Du Preez a resilier son contrat avec Bourgoinmatbouba a écrit :je n'est jamais dit que Cala n'etais pas a Paris faut pas confondre Carcassonnais mais l'ane préfére se mefier avec tout ce qu'on lit et entend apres si De preez a signer tant meix j'aurais eu tort mais je préfére jouer la prudence.
Gugernadze peut jouer a gauche,donc pourquoi pas et de toute façon il faudra 2 piliers supplementaires (en proD2 tu peux pas partir avec 4 pilars sinon gare)
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Yes We Can
A ce jour, il y a selon 4 urgences :
- priorité à un demi de mêlée (Siro et Rippert en partance, Mahé HS). Nous n'avons que Lopez. Imaginez qu'il se casse d'entrée...On serait dans de beaux draps. L'option Thomas junior ou autres est primordiale.
- 1 voire 2 piliers de plus. Partir avec 4 piliers c'est du suicide. Cette année nous avons eu une chance inouie avec quasiment 0 blessé. Regardez Albi, 6 piliers cassés au 1/3 du championnat. Bourgoin étant dans la mélasse (vivement que ce club soit remis dans le droit chemin une bonne fois pour toute car chaque annnée on y a droit...!!), peut être pourrions nous proposer quelque chose au pilier de Colomiers qui était sensé y partir. C'est un trés bon ce gars.
- Urgence aussi au talonnage. Seul Cidre a le niveau (Juju n'étant plus dans le coup selon moi). S'il se casse, nous n'aurons que Piro...Catastrophique.
- Enfin, un troisiéme ligne de plus ne ferait pas de mal à mon avis. Là encore, nous avons de la qualité mais nous sommes juste en quantité. Si casse, souci!
Maintenant en avons nous les moyens? C'est une autre question. Gardez Koffi et Ettien a du nous couter trés cher (mais ca en valait plus que la peine)...Avons nous la possibilité de gonfler l'effectif?
Fin du marché le 15 Juin 2011, càd dans 9 jours. Nous devrions bientot être fixé.
A+
- priorité à un demi de mêlée (Siro et Rippert en partance, Mahé HS). Nous n'avons que Lopez. Imaginez qu'il se casse d'entrée...On serait dans de beaux draps. L'option Thomas junior ou autres est primordiale.
- 1 voire 2 piliers de plus. Partir avec 4 piliers c'est du suicide. Cette année nous avons eu une chance inouie avec quasiment 0 blessé. Regardez Albi, 6 piliers cassés au 1/3 du championnat. Bourgoin étant dans la mélasse (vivement que ce club soit remis dans le droit chemin une bonne fois pour toute car chaque annnée on y a droit...!!), peut être pourrions nous proposer quelque chose au pilier de Colomiers qui était sensé y partir. C'est un trés bon ce gars.
- Urgence aussi au talonnage. Seul Cidre a le niveau (Juju n'étant plus dans le coup selon moi). S'il se casse, nous n'aurons que Piro...Catastrophique.
- Enfin, un troisiéme ligne de plus ne ferait pas de mal à mon avis. Là encore, nous avons de la qualité mais nous sommes juste en quantité. Si casse, souci!
Maintenant en avons nous les moyens? C'est une autre question. Gardez Koffi et Ettien a du nous couter trés cher (mais ca en valait plus que la peine)...Avons nous la possibilité de gonfler l'effectif?
Fin du marché le 15 Juin 2011, càd dans 9 jours. Nous devrions bientot être fixé.
A+