Trop tard pour se sauver ?

graphos

Re: Trop tard pour se sauver ?

Message par graphos »

jpzatt a écrit :
scorpion a écrit :
pettp a écrit :C'est sur Mat il faut un gonze qui sache s'imposer vis à vis des 2 entraineurs et des joueurs qu'il soit craint !!!
2/3 contrats de + se serai pas mal mais d'après Cala c'est pas d'actualité !!!!
ça sera très dur et il faudrait pas qu'on regrette tous ces pts perdus connement comme celui à Albi par exemple à cause de 2 trans.manquées pourtant pas trop mal placées !!!!

tu sais bien pierre que les transformations sont manquées volontairement

c'est malheureusement vrai
Vos propos à l'un comme à l'autre, scorpion et jpzatt, sont inadmissibles de la part de gens qui se prétendent supporters, et même si cela me vaut vos critiques, ce dont je me moque totalement, j'avoue que si vous pouvez prouver vos dires concernant le manque volontaire de deux transformations, cela peut constituer une faute lourde entraînant un licenciement sans indemnités pour le joueur concerné.
Par contre si vous ne pouvez pas le prouver, perso si j'étais à la place de celui qui a manqué les transformations, je vous attaquerai en justice avec constitution de partie civile pour dénonciation calomnieuse et diffamation.
Je le répète, persiste et signe, vos propos sont inadmissibles de la part de gens qui se prétendent supporters d'un club, ou alors prouvez vos dires, des accusations gratuites et publiques du fait de leur parution sur un forum sont inacceptables.
scorpion

Message par scorpion »

grahos bonjours et bon noel ,

il faut redescendre et comprendre que sur un forum tout peut etre dit , et interpreter comme on veut, quant je dis cette phrase , tu interperette ce que tu veut, si je l'avais dit a haute voie j'aurais mis de l'humour derriere. Je voulais comme le dit pierre ramener les conneries de la place carnot ou d'ailleur sur la place publique, en aucune maniere evidement je ne pense une chose pareille nous sommes pas dans les paris sportifs, simplement les dires de la voix populi racontent des choses comme sa. jE SAIS BIEN QUE LES JOUEURS FONT CE QUI PEUVENT;

Maintenant , je crois vraiment deranger dans ce forum , je l'ai dit plusieurs fois je vais partir et ne plus y revenir , voila tout, en fait il sera plus passionnant à 4 . Bon noel graphos et demain je tacherai de venir vous saluer
graphos

Message par graphos »

scorpion a écrit :grahos bonjours et bon noel ,

il faut redescendre et comprendre que sur un forum tout peut etre dit , et interpreter comme on veut, quant je dis cette phrase , tu interperette ce que tu veut, si je l'avais dit a haute voie j'aurais mis de l'humour derriere. Je voulais comme le dit pierre ramener les conneries de la place carnot ou d'ailleur sur la place publique, en aucune maniere evidement je ne pense une chose pareille nous sommes pas dans les paris sportifs, simplement les dires de la voix populi racontent des choses comme sa. jE SAIS BIEN QUE LES JOUEURS FONT CE QUI PEUVENT;

Maintenant , je crois vraiment deranger dans ce forum , je l'ai dit plusieurs fois je vais partir et ne plus y revenir , voila tout, en fait il sera plus passionnant à 4 . Bon noel graphos et demain je tacherai de venir vous saluer

Il ne s'agit pas de déranger sur ce forum, mais il ne s'agit pas pour autant de répéter les conneries de certains de la Place Carnot qui se croient malins de propager certaines idées imbéciles émises par pure nuisance; nous devons supporter le club dans ces moments difficiles, même si ce support au club conduit à accepter certaines choses que l'on aimerait voir changer au niveau du club.
falco11

Message par falco11 »

Carcassonne vit une première moitié de championnat très délicate.

Avant-derniers de la Pro D2 à la trêve, les Audois viennent en plus d'être pénalisés de deux points par la DNACG, le gendarme financier du rugby français.

Afin de renverser cette situation, les dirigeants de l'USC envisageraient de faire appel à un manager expérimenté, qui encadrerait le duo d'entraîneurs, Philippe Guicherd et Alexandre Jaffrès. Une information dévoilée par le Midi-Libre.

Toujours selon le quotidien régional, certaines rumeurs feraient état d'un retour de Christian Labit, qui avait démissionné de son poste d'entraîneur de l'USC début novembre. Selon ces mêmes rumeurs, l'ancien troisième-ligne international pourrait être associé à Yannick Jauzion, qui a mis un terme à sa carrière de joueur en juin dernier. A suivre...

vue sur rugby transfert que des mytos !!! malgrés que cela me plairai sans guicherd et jaffres .
Denis

Message par Denis »

2 Points avec SURSIS
jpzatt

Message par jpzatt »

scorpion a écrit :grahos bonjours et bon noel ,

grahos je ne vais jamais a la place carnot ;ça me serais difficile de raconter les rumeurs qui s'y disent
ma source est bien placé pour me le dire et j'aime trop le club pour vouloir le descendre ;aussi calme toi dans tes propos
et si tu as quelque chose qui te reste en travers vient a l'endroit habituel au prochain match et on discutera calmement
quand tu nous connaitra tu sera moins virulent a notre égard;je ne dis jamais rien sans être sur
Denis

Message par Denis »

Moi tu me connais et je peux te dire que Graphos aussi nous connait . Je partage totalement ses propos d ailleurs et moi aussi je peux dire que c est totalement FAUX. Aucun joueur ne s amusera a faire ca meme s il est ecoeuré par tout ce que tu veux , ta source a raconté une saloperie
scorpion

Message par scorpion »

arcassonne : Labit de retour aux affaires ?
Publié le mer 25/12/2013 14:20

Crédit photo: D.R.
Carcassonne vit une première moitié de championnat très délicate.

Avant-derniers de la Pro D2 à la trêve, les Audois viennent en plus d'être pénalisés de deux points par la DNACG, le gendarme financier du rugby français.

Afin de renverser cette situation, les dirigeants de l'USC envisageraient de faire appel à un manager expérimenté, qui encadrerait le duo d'entraîneurs, Philippe Guicherd et Alexandre Jaffrès. Une information dévoilée par le Midi-Libre.

Toujours selon le quotidien régional, certaines rumeurs feraient état d'un retour de Christian Labit, qui avait démissionné de son poste d'entraîneur de l'USC début novembre. Selon ces mêmes rumeurs, l'ancien troisième-ligne international pourrait être associé à Yannick Jauzion, qui a mis un terme à sa carrière de joueur en juin dernier. A suivre...
scorpion

Message par scorpion »

Denis a écrit :Moi tu me connais et je peux te dire que Graphos aussi nous connait . Je partage totalement ses propos d ailleurs et moi aussi je peux dire que c est totalement FAUX. Aucun joueur ne s amusera a faire ca meme s il est ecoeuré par tout ce que tu veux , ta source a raconté une saloperie

denis tres bon noel

faut aretter les conneries des uns et des autres , sur un forum les choses se disent et sont interpretes parceque il y a pas son et le le fil back . En se qui me concerne je pense pas qu'on n'est manqué volontairement les transformations mais reconnaisons qu'apres avoir vu la premiere mt de bourg les gens peuvent fabuler;

concernant le retour de labit je crois qua un certain moment je l'avais annoncéé a pierre qui peut temoigner
matbouba

Message par matbouba »

Rugby transfert c'est de la merde ne tombé pas dans le panneau il y a rien de vrai la deçu.
Répondre