Vos propos à l'un comme à l'autre, scorpion et jpzatt, sont inadmissibles de la part de gens qui se prétendent supporters, et même si cela me vaut vos critiques, ce dont je me moque totalement, j'avoue que si vous pouvez prouver vos dires concernant le manque volontaire de deux transformations, cela peut constituer une faute lourde entraînant un licenciement sans indemnités pour le joueur concerné.jpzatt a écrit :scorpion a écrit :pettp a écrit :C'est sur Mat il faut un gonze qui sache s'imposer vis à vis des 2 entraineurs et des joueurs qu'il soit craint !!!
2/3 contrats de + se serai pas mal mais d'après Cala c'est pas d'actualité !!!!
ça sera très dur et il faudrait pas qu'on regrette tous ces pts perdus connement comme celui à Albi par exemple à cause de 2 trans.manquées pourtant pas trop mal placées !!!!
tu sais bien pierre que les transformations sont manquées volontairement
c'est malheureusement vrai
Par contre si vous ne pouvez pas le prouver, perso si j'étais à la place de celui qui a manqué les transformations, je vous attaquerai en justice avec constitution de partie civile pour dénonciation calomnieuse et diffamation.
Je le répète, persiste et signe, vos propos sont inadmissibles de la part de gens qui se prétendent supporters d'un club, ou alors prouvez vos dires, des accusations gratuites et publiques du fait de leur parution sur un forum sont inacceptables.