Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C EST TROP BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
son salaire 8000 euros; et tu as raison c'est pas en le virant que tous va s'aranger,vous croyez que guicherd et jaffres qui n'ont jamais entrainé de leur vie vont faire tourner l'équipe ????
ou alors ce pique assiette de saras et reynier qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie !!!!
et ces pseudo dirigeants , ah ils doivent se marrer à narbonne !!!!!!
OUUI cette une tête de con labit , casse couille ,imbus de sa personne,se prend pour une start mais en fédérale 2 il y était sur le terrain comme jouer nottament à villefranche de lauraguais .
je suis pas prés de mettre les pieds au stade !!!!!
matbouba a écrit :Labit ne sera pas remplaçé je ne vais pas devoiler son salaire mais on va economiser je suis vraiment très déçu par son départ j'apprecie l'homme pour tout ce qui l'a fait est moi c'est vraiment sincère d'habitude je veux rester optimiste mais sans lui sa ne sera pas mieux sa c'est sur faut pas rever on va s'apercevoir que le problème c'etais pas lui.
Peut être Mat mais faut reconnaitre qu'on a pas les moyens de se payer 2 entraineurs plus lui manager et lui je crois que son message ne passait plus et qu'il faut savoir changer évoluer de temps en temps je crois que le problème est là !!!
Ceci dit il faudra toujours se rappeler se qu'il a amener à l'USC Bravo et Merci !!!
falco11 a écrit :son salaire 8000 euros; et tu as raison c'est pas en le virant que tous va s'aranger,vous croyez que guicherd et jaffres qui n'ont jamais entrainé de leur vie vont faire tourner l'équipe ????
ou alors ce pique assiette de saras et reynier qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie !!!!
et ces pseudo dirigeants , ah ils doivent se marrer à narbonne !!!!!!
OUUI cette une tête de con labit , casse couille ,imbus de sa personne,se prend pour une start mais en fédérale 2 il y était sur le terrain comme jouer nottament à villefranche de lauraguais .
je suis pas prés de mettre les pieds au stade !!!!!
C'est pas toi qui réclamait son départ depuis très longtemps sur RF notamment !!!!
il y a quelques personnes qui se félicitent du départ de CL et je crois qu' ils réviseront leurs jugements à la fin de la saison
Je tiens à le féliciter pour tout le boulot qu 'il a fait depuis 6 ans et sans l'avoir recruté , nous serions encore un clud de FED 2 qui jouerait devant 30 personnes
Il avait les défauts de ses qualités comme bon nombre d entre nous mais personne ne pourra contester son travail accompli et ses résultats
Maintenant, il ne reste plus qu'à faire bloc au tour de notre equipe
et si certains sont capables de trouver une solution pour redresser la barre ?
le président, le staff et les supporters en seront les plus heureux
bblythe a écrit :il y a quelques personnes qui se félicitent du départ de CL et je crois qu' ils réviseront leurs jugements à la fin de la saison
Je tiens à le féliciter pour tout le boulot qu 'il a fait depuis 6 ans et sans l'avoir recruté , nous serions encore un clud de FED 2 qui jouerait devant 30 personnes
Il avait les défauts de ses qualités comme bon nombre d entre nous mais personne ne pourra contester son travail accompli et ses résultats
Maintenant, il ne reste plus qu'à faire bloc au tour de notre equipe
et si certains sont capables de trouver une solution pour redresser la barre ?
le président, le staff et les supporters en seront les plus heureux
Tu as raison il faut le remercier à sa juste valeur pas de problème, mais maintenant il faut savoir passer à autre chose sans oublier que notre club n'est pas assez riche pour se payer un manager en plus de 2 entraineurs et l’économie de son salaire (8000 € + les charges d'après ce qui se dit) devrait pouvoir nous arranger niveau trésorerie !!!!
ce n 'est pas cela le fond du problème
le vrai problème c'est que le PRESIDENT n'a pas su trancher entre lui et les deux entraineurs
je souhaite que son départ serve au moins à quelque chose cad que le club se maintienne
Pour la première fois je suis vraiment inquiet pour l'avenir de notre club on fera les comptes a la fin du championnat si on ce maintient sa sera un exploit...