7ème journée US Carcassonne - Stade Montois Rugby

Pierre
ex Pettp

Re: 7ème journée US Carcassonne - Stade Montois Rugby

Message par Pierre »

jpzatt a écrit :bonjour les héretiques a quelle buvette on peut se voir ? j'essaye de vous localiser a chaque match

dites moi exactement ou vous serez
Nous sommes toujours à la buvette côté ancienne tribune à partir de 17/17.30 h normalement il y a Max, je parle de lui car c'est le plus facilement reconnaissable, avec ses longs cheveux moi c'est l'inverse rasé à samedi j'espère fait toi connaitre plus on est de fous plus on rigole !!! A+
y arribaren !!!
Olive11610

Message par Olive11610 »

Le Groupe pour Mont de Marsan

Retrouvez ci dessous le groupe pour la réception de Mont de Marsan :

Avants : Acquier, Saby, Ben Bouhout, Chobet, Etcheverry, Ursache, Guironnet, Hikila, Roidot, Tisseau, Koffi, Teyssier, Tonita, Tuilagi

Arrières: Salobert, Seron, Bosch, Prétorius, Bancroft, Buto, Brana, Tatupu, Lazzarotto, Mège, Gros

Kruger, Kouider, Etien, Rooney et Villaret sont toujours blessés.

http://www.uscarcassonne.com/le-groupe- ... de-marsan/
misterrugby

Message par misterrugby »

Hum ça n'a rien à voir..... mais Cazeaux à marqué 1 essai ce WE et Ruel Gallay 3 !! dans le même match (Hendaye tient tien on y revient...) et cités tous les 2 parmi les meilleurs

Dire qu'on n'a pas d'arrière de métier !! et on avait un l'an dernier, fantasque parfois et suicidaire, et d'autres fois génial.... en tout cas toujours présent, car rarement blessé, malgré un gabarit "léger"... comme quoi.....
misterrugby

Message par misterrugby »

pettp a écrit :
matbouba a écrit :Pour samedi on part avec la meme equipe appart Saby,Ursache et Tisseau qui débutent a la place de Acquier,Ben bouhout et Hikila incertitude pour Lazzarotto si il joue pas Gros débutera en 15 si il joue Gros ne sera meme pas dans les 23.
C Guironnet ne rentre pas dans le groupe non plus ?
C'est pourtant lui qui nous a tenu la "barraque" l'an dernier, et il avait bien réussit a hausser son niveau et a s'adapter au poste de N°5.
Mais tu sais Pierre, c'est la politique du staff de faire jouer les "nouveaux" .... puis se rappeller (coups durs, blessures, méforme...) qu'ils sont là !!!

Allez Cédric courage, ça va venir.... surtout si certains ne rentrent pas le rang et ne font pas les efforts nécessaires au poste.
Mistabone

Message par Mistabone »

Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

john11 a écrit :ce jour 17 h 30...un joueur solitaire a domec peaufine son coup de pied avec 7 ballons autour de lui ...Pretorius ... vous avez dit professionnel !!! :P

+1000
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

pettp a écrit :
jpzatt a écrit :bonjour les héretiques a quelle buvette on peut se voir ? j'essaye de vous localiser a chaque match

dites moi exactement ou vous serez
Nous sommes toujours à la buvette côté ancienne tribune à partir de 17/17.30 h normalement il y a Max, je parle de lui car c'est le plus facilement reconnaissable, avec ses longs cheveux moi c'est l'inverse rasé à samedi j'espère fait toi connaitre plus on est de fous plus on rigole !!! A+
C'est facile de nous reconnaître, on a toujours une bière à la main ;)

Sinon, je peux te donner mon numéro de portable par message privé... cette dernière remarque est d'ailleurs vrai pour tout supporter souhaitant nous rejoindre à la buvette.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Maxence a écrit :
C'est facile de nous reconnaître, on a toujours une bière à la main ;)
Ca, je ne suis pas sûr que ça l'aide beaucoup... :mrgreen:
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Mince, moi qui pensais qu'on était privilégié... :P
quinze11

Message par quinze11 »

Je viens de lire dans La Dépêche, qu'on s'orientait vers Pretorius en15, et Bosch en 10. Je persiste à dire que c'est une erreur! André apporte beaucoup plus en 10...et je ne vois pas pourquoi Bosch ne réussirait pas en 15.
Répondre