3ème journée US Carcassonne - FC Auch Gers
Re: 3ème journée US Carcassonne - FC Auch Gers
samedi la jeunesse contre l'experience
10 ans de moyenne d'age en plus ca pesent dans les jambes a m 'editer
10 ans de moyenne d'age en plus ca pesent dans les jambes a m 'editer
- Pierre
- ex Pettp
Le journaliste de La Dépêche est aussi à la rue, sur son article ce matin il cite "le coup passa si près que le chapeau tomba " d’après E Rostand dans Cyrano de Bergerac !!!!! faux archi faux c'est de Victor Hugo !!!!!
Voilà encore une fois de l'incompétence !!!!
Voilà encore une fois de l'incompétence !!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Ceci dit J Marc il a pas fait un grand match tant dans ses tirs au but que dans le jeu ...que de mauvais choix pas le niveau top 14 !!!misterrugby a écrit :Alors ça n'a rien à voir avec notre sujet.... mais j'ai vu Antoine cette aprem.... qui a tenu 80 mns sans s'économiser et sans crampes au bout de 55 mns.... comme c'était le cas l'an dernier !!! ils doivent avoir de bons préparateurs à PAU !!!
Donc je pense que pour moi les joueurs "se la coule douce" chez nous (encadrement, exigence préparateur, compétences....) et sans physique tu n'existe pas en PRO D2 ...![]()
Alors si l'on veut arrêter d'être RIDICULE il va falloir se poser les bonnes questions !!! sinon c'est le maintient qu'on jouera.
y arribaren !!!
MOI, j'etais pas au match dont je me tais sur le contenu. Par contre yess j'ai pas apprecier les commentaires tu peux pas pas etre usc et casser, a mon avis tu es meilheur dans les tribunes, a mon avis l'image donné par un des notre reste mauvaise.Je m'adresse a toi yess parce que je te considere.
Nous sommes au debut, colomier a bien fait de gagner, nous ferons un bon match chez eux, par contre bourg aussi gagne.
Pour moi les propos de labit sont pas bon, tu dis au mec si vous etes pas bon sur la touche mais alors ils rigolent on jouent avec qui les minimes, aller ont se reprends
Nous sommes au debut, colomier a bien fait de gagner, nous ferons un bon match chez eux, par contre bourg aussi gagne.
Pour moi les propos de labit sont pas bon, tu dis au mec si vous etes pas bon sur la touche mais alors ils rigolent on jouent avec qui les minimes, aller ont se reprends
- misterrugby
Tu as raison et je suis d'accord avec toi, malgré qu'il ai varié le jeu.... mais contre jeu.pettp a écrit :Ceci dit J Marc il a pas fait un grand match tant dans ses tirs au but que dans le jeu ...que de mauvais choix pas le niveau top 14 !!!misterrugby a écrit :Alors ça n'a rien à voir avec notre sujet.... mais j'ai vu Antoine cette aprem.... qui a tenu 80 mns sans s'économiser et sans crampes au bout de 55 mns.... comme c'était le cas l'an dernier !!! ils doivent avoir de bons préparateurs à PAU !!!
Donc je pense que pour moi les joueurs "se la coule douce" chez nous (encadrement, exigence préparateur, compétences....) et sans physique tu n'existe pas en PRO D2 ...![]()
Alors si l'on veut arrêter d'être RIDICULE il va falloir se poser les bonnes questions !!! sinon c'est le maintient qu'on jouera.
En fait ma remarque ne concerne que le physique et là tu as vu il a tenu 80 mns !!!
- Pierre
- ex Pettp
Oui c'est vrai mais tu le sais à l'USC on fait pas du physique !!!
A+
A+
y arribaren !!!
- Yes We Can
scorpion, un commentateur, bien qu'il puisse être partisan, doit rester neutre et donner son appréciation sur ce qu'il voit. Samedi soir avec Mistabone, on a une une équipe canari NULLE...tellement mauvaise que nous aurions pu ( voire du) perdre ce match contre Auch. Alors moi, féliciter des types sur un terrain qui ne me font pas monter au rideau et pratiquer la langue de bois et le politiquement bien parlé, pour masquer les réels problèmes, désolé je ne sais pas faire. OUI, Scorpion, Auch peut se mordre les c....de ne ratier qu'avec un seul petit point, car sur les valeurs rugbystiques, c'est eux qui ont donné l'exemple.scorpion a écrit :MOI, j'etais pas au match dont je me tais sur le contenu. Par contre yess j'ai pas apprecier les commentaires tu peux pas pas etre usc et casser, a mon avis tu es meilheur dans les tribunes, a mon avis l'image donné par un des notre reste mauvaise.Je m'adresse a toi yess parce que je te considere.
Tu n'avais qu'à voir la tronche des gars dans la teibune de presse à la fin du match, ça faisait peur!

- carcawinner
- Modérateur
Putain ça fait peur....j'ai pas vu le match , mais j'ai un peu peur du reste....et oui on prend des joueurs d'un bon niveau , mais d'ou sont -ils ?? des iles , d'ailleurs...peu sont du cru(Dommage BARRIERE)!!! peu ont connu les combats de Fédérale...
Pas évident de "souder " des gars qui arrivent d'un peu partout...que TEYSSIER soit encore le moins mauvais ce Dimanche m'étonne peu...Contre LYON c'était lui le meilleur Jaune....
Pas impossible , mais compliqué , pourvu que l'on fasse une saison à la BRIVE....sinon je pens e que le Staff à du soucis à se faire , meme avant la fin ..............enfin moi je me fais surtout du soucis pour mon club....pourvu que ça ne soit pas l' Année du GACHIS.....
Pas évident de "souder " des gars qui arrivent d'un peu partout...que TEYSSIER soit encore le moins mauvais ce Dimanche m'étonne peu...Contre LYON c'était lui le meilleur Jaune....
Pas impossible , mais compliqué , pourvu que l'on fasse une saison à la BRIVE....sinon je pens e que le Staff à du soucis à se faire , meme avant la fin ..............enfin moi je me fais surtout du soucis pour mon club....pourvu que ça ne soit pas l' Année du GACHIS.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner tu dit des verite maintenant il y a un conseil d'administration , ils doivent reagir eux