Carcassonne rétrogradé?

Répondre
falco11

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par falco11 »

Yes We Can a écrit :
falco11 a écrit :Maintenant que tous se sait , je peu vous annoncer quelques bruits de couloir que je connaissait , l'usc doit de l' argent à ses transporteurs, le club doit 12000 euros , le flocage du bus .
Des factures à des fournisseurs de denrées.
Voilà ce dont j'avais connaissance.
Je suis vraiment déçu de cette tournure avec se fabuleux recrutements .
Oh que non Falco, tu es loin du compte. C'est pas pour cela que la DNACG non retrograde.
Pour narbonne il y avait un chiffres avancés et là ??
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Ou il est idiot ou il prend les gens pour des cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une petite affaire s'il me manque un peu je m'en aperçoit très vite !!!! Mais c'est mon pognon j'y fait gaffe !!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

MATH JE COMPRENDS PAS SOUVENT TON ATTITUDE A MON EGARD JE CROIS QU4UN JOURS JE VAIS DEVOIR VENIR BOIRE UNE BIBINE AVEC TOI EN VILLE;

souvent tu as raison et tes analyse tiennent la route. Mais bon nous somme ko comme toi et c'est vrai que j'ai du mal a comprendre qu'avec des talmiers et cala, on n'a pas vu le coup venir.

Yess rappelle toi contre pau tu nous avais annoncé a moi et mysterrugby une bonne nouvelle tu te souviens jamais nous en avons eu la couleur.
falco11

Message par falco11 »

Les contrats signaient que devienne t-ils ?
scorpion

Message par scorpion »

OUI pett ? TOI avec la PAUVRE MARYSE vous avez appris sans des diplommes , sans des masters a gerer, vous avez su tres jeune a gagner l'argent mais surtout à ne pas depenser celui que vous n'aviez pas, et bien là les chef de l'USC sont des gens qui gerent l'argent des autres sans respect ni odeur
matbouba

Message par matbouba »

Non c'est juste que tu pense que je vais quitté le navire tu n'a pas le droit de dire sa je suis déçu j'ai meme pas bouffer tellement que c'est dur a encaissser maintenant on veut juste savoir les communiqué c'est joli mais comme sa peut etre possible d'aller a Paris mardi de poursuivre le recrutement Jeudi et Samedi de voir cette bombe qui nous tombe a la geule on est dans la merde le mardi mais on poursui le recrutement le jeudi? bizarre tout sa.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

L’US Carcassonnaise rétrogradée de Pro D2 à Fédérale 1

http://www.ladepeche.fr/article/2013/05 ... ale-1.html
Image
scorpion

Message par scorpion »

olivier1113
Commentaires : 1
Nouveau lecteur
C'est normal
Il faut savoir que ce club a des dettes importantes notamment envers leur transporteur qui n'a pas été payé depuis plusieurs mois.
Un encadrement, notamment, des cadets et juniors inexistant qui laissent ces jeunes se souler et mettre le bordel pendant le transport au mépris des règles élémentaires de sécurités et laissant après leur passage des cars ravagés et jonchés de détritus.
18/05/2013 | 14H11ALERTER LE MODÉRATEURVOIR LE PROFIL
serge 65
Commentaires : 288
Lecteur régulier

Carcassonne a une équipe solide au jeu plaisant il serait dommage qu'elle soit rétrogradée au vu de ses résultats.Un supporter du TPR
scorpion

Message par scorpion »

je te comprends mais , ton explication je la suit et jepige pas qu'on soit alle recruter e se faire bananer. A mon avis on restera en pro d2, mais vite vite , il faut un gros sponsor ou peut etre un signe comme a narbonne que la mairie nous file un coup de main
Yes We Can

Message par Yes We Can »

La décidion est rude mais pas definitive, du moins je le pense. Par contre il est clair que la DNACG ne pourra pas revenir sur sa décision sans que le club ait régularisé les charges sociales dont il doit s'acquitter. Pourquoi cela est important? Car il s'agit tout simplement de régulairser les droits sociaux des salariés du club c'est à dire des joueurs. Et c'est à ce titre que le systéme de régularisation financier de la DNACG est intrinsigeant et sanctionne fort.
Si le club a les moeyns de régulariser ses charges dues trés rapidement, ca passera. Mais le club aura trés peu de temps pour réagir. Sinon, bonjour la F1.....
Je n'ai aucune idée des finances du club mais je connaitrais trés vite l'ardoise des charges dont le club est en retard de paiement.

A+
Répondre