SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
- Yes We Can
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Bancroft, sage decision du club, même si je pense fortement au joueur en disant cela. Quelle tuile pour lui! J'espere qu'il se remettra trés vite.
D'aprés Mat, Waqa repart en Australie et Gabriel semble vouloir repartir en Argentine. Avec les departs de Pierre Aguillon, Erindle et Maffi....On ne se retrouve plus qu'avec Buto....Là ca craint! Il nous en faut donc au minimum 3 de plus! Et si possible de bon niveau! C'est pas gagné!
Idem pour la charniére, des noms circulent mais rien d'arreter encore à ce jour.
Quant aux pilars, il en faut minimum 1 voire 2 de plus...
Je fais confiance aux dirigeants mais bon, il ne va pas falloir trop trainer quand même!
A+
D'aprés Mat, Waqa repart en Australie et Gabriel semble vouloir repartir en Argentine. Avec les departs de Pierre Aguillon, Erindle et Maffi....On ne se retrouve plus qu'avec Buto....Là ca craint! Il nous en faut donc au minimum 3 de plus! Et si possible de bon niveau! C'est pas gagné!
Idem pour la charniére, des noms circulent mais rien d'arreter encore à ce jour.
Quant aux pilars, il en faut minimum 1 voire 2 de plus...
Je fais confiance aux dirigeants mais bon, il ne va pas falloir trop trainer quand même!
A+
Oh Yes, Gabi est déjà en Argentine , quand je lui pose la question a chaque fois la meme reponse " je voudrais rester" mais pas plus .
Le club est partis sur les chapeau de roue et là sa stagne mais je pense que le club attendais que la dnacg reçoive les 9 clubs dont carca ce jour.
Il est vrai que nos joueurs sous contrat reprenne le 6 juin , et pour commencer à construire une équipe ilserzi bien de connaitre les nouveaux arrivant.
Il est vrai que nos joueurs sous contrat reprenne le 6 juin , et pour commencer à construire une équipe ilserzi bien de connaitre les nouveaux arrivant.
Concernant lazza je doute qu'il est signé le club aurai communiqué car ils attendent avec impatience.
Vous vous inquietez pour rien vous croyez que c'est facile de faire signé les joueurs et puis la ou le club a raison c'est qu'il prend le temps fini de prendre des types blessé.
MAT je suis tout à fait d'accord avec toi, le club se nourrit de ses erreurs passées.......
je sais que nous sommes trés pourvu en 3 eme ligne mais j'aurai biezn recruté salavea de narbonne .
ET ce 9 se laisse à désirer !!!!! plus trop d'info le concernant , on risque d'etre pauvre en buteur cette année.
ET ce 9 se laisse à désirer !!!!! plus trop d'info le concernant , on risque d'etre pauvre en buteur cette année.
Comme je te dis le club travaille en silence comme il la fait pour Tisseau.
Tu sais si Salavea n'a toujours pas fait connaitre sa destination future c'est probablement qu'il a envie de rester à Narbonne et qu'il attend une proposition du club. Par contre on dit qu'il aurait des contacts en Top 14, donc je ne sais pas s'il signerait en D2, chez vous ou ailleurs. Je crois que Nice sera reçu aujourd'hui par le président., c'est un super joueur et ils vont faire le maximum pour le garder. Normal...falco11 a écrit :je sais que nous sommes trés pourvu en 3 eme ligne mais j'aurai biezn recruté salavea de narbonne .
Cela fait parti du recrutement aussi
http://www.lindependant.fr/2013/05/15/c ... 754923.php
http://www.lindependant.fr/2013/05/15/c ... 754923.php