SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

matbouba

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par matbouba »

Moi je reviens de l'entrainement je pensais que le calme était revenu que dalle bref aussi non nous sommes sur l'ailier de Montauban Yan Ruel-gallay 13 essais cette saison bon maintenant stop que chacun s'occupe de son club donc arretons les comparaisons ou autre concentrons plutot sur le sujet.
ntech09

Message par ntech09 »

chambrer c'est logique dans la rivalité mais il faut apporter des éléments dans la contradiction.

Les narbonnais en ProD2 c'est bon pour la motivation de nos joueurs d'être devant dans ce championnat.

je crains pour eux car leurs finances sous assistance respiratoire des australiens ne durent qu'un temps.
La pire des choses qu'ils pourrait leur arriver c'est en plus de récupérer Boubagump dans leur forum

sinon pour les infos recrutement, Bancroft est encore en soins intensifs à Toulouse -6 jours c'est vraiment beaucoup- et çà ce n'est pas rassurant contrairement aux infos du FCG
matbouba

Message par matbouba »

Oui pour Bancroft j'ai regardé l'emission du FCG terre de rugby le président a donné des nouvelles il est toujours a l'hopital avec sa femme il rejoindra bientot Grenoble.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Maintenant Yes nous disait dernièrement que le Stade ne garderait pas Montes si C Labit est vraiment bien placer on pourrait le récupérer mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas alors ?????
y arribaren !!!
jpzatt

Message par jpzatt »

si on pouvais rester entre nous les carcassonnais pour discuter de notre club

je prefererais quand je vois les commentaires des narbonnais et des biterrois

qui en sont a leur epoque glorieuse ,ca me gonfle.Je les ai cotoyés pendant tout le match qu'ils ont joués chez nous ce sont de parfaits "incompétents qui ne connaissent aucune regles de rugby a part les leurs et surtout surper chauvins ;on ne peut pas discuter raisonnablement avec ces nostalgiques qui font plus de mal que de bien a leur club;j'ai trouvé les supporters de massy et d'aix plus agréagles a côtoyer aussi si beziers et Narbonne pouvez descendre cela me ferait une immense joie meme si financièrement cela serai genant au niveau recette ;je prefere de vrais supporters a de vrais imbeciles
RCNM-11

Message par RCNM-11 »

jpzatt a écrit :si on pouvais rester entre nous les carcassonnais pour discuter de notre club

je prefererais quand je vois les commentaires des narbonnais et des biterrois

qui en sont a leur epoque glorieuse ,ca me gonfle.Je les ai cotoyés pendant tout le match qu'ils ont joués chez nous ce sont de parfaits "incompétents qui ne connaissent aucune regles de rugby a part les leurs et surtout surper chauvins ;on ne peut pas discuter raisonnablement avec ces nostalgiques qui font plus de mal que de bien a leur club;j'ai trouvé les supporters de massy et d'aix plus agréagles a côtoyer aussi si beziers et Narbonne pouvez descendre cela me ferait une immense joie meme si financièrement cela serai genant au niveau recette ;je prefere de vrais supporters a de vrais imbeciles
Des incompétents? Ca me fait rire comme quand j ai lu cet après midi que l arbitre vous a refusé 2 essais lorsqu'on est venu gagner chez vous! Il faudra m expliquer mls 2 essais qu'il refuse^^
matbouba

Message par matbouba »

Oh merde sa va jamais en finir quand les Narbonnais se calment toujours quelqu'un qui met de l'huile sur le feu.
jpzatt

Message par jpzatt »

c'est ca la mauvaise fois on pense avoir toujours raison aussi je le repete

restons entre carcassonnais on va pas passer notre temps a s'envoyer des fleurs rester chez vous ca ira beaucoup mieux
jpzatt

Message par jpzatt »

moi aussi j'aimerais que l'on parle de transferts et pas de fausses rumeurs

trop de betises se disent sur ce site, soyez sur de vous moi aussi je crois que les dirigeants nous prépare de bonnes surprises malgré nos peux de moyens
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tu as tout à fait raison jpzatt !!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Répondre