Kruger à l'Usap ?
Kruger à l'Usap ?
Une rumeur circule depuis quelques jours du côté de Perpignan disant que le troisième ligne centre ou deuxième ligne Andries Kruger serait en contact avancé avec l'Usap, c'est un joueur qui intéresserait fortement le staff catalan.
Quelqu'un a t-il des infos sur ce sujet ?
Merci.
Merci.
Re: Kruger à l'Usap ?
pas d'info mais depoux au derby hier !!!!!
oui on en parle comme baldy au stade français
-
KRUGER sous contrat 1an encore a CARCAAGLY a écrit :Une rumeur circule depuis quelques jours du côté de Perpignan disant que le troisième ligne centre ou deuxième ligne Andries Kruger serait en contact avancé avec l'Usap, c'est un joueur qui intéresserait fortement le staff catalan.
Merci.
-
- Modérateur
je suis pas trés etonné , kruger est enorme depuis plusieurs mois .AGLY a écrit :Une rumeur circule depuis quelques jours du côté de Perpignan disant que le troisième ligne centre ou deuxième ligne Andries Kruger serait en contact avancé avec l'Usap, c'est un joueur qui intéresserait fortement le staff catalan.
Merci.
si ils veulent notre joueur faudra passer a la caisse et racheter sa derniere année de contrat
-
- Modérateur
AGLY bienvenu sur le forum... 

Dans la rubrique transfert jai publier hier soir sur un joueur personne na reagit
-
- Modérateur
je viens de faire quelques recherches et en effet l independant de ce matin en parle .
desolé matbouba moi aussi j'avais pas vu
desolé matbouba moi aussi j'avais pas vu

- Pierre
- ex Pettp
Si l'Usap le veut ce serait dommage bien sûr mais ils faudrait leurs demandés en plus du rachat des joueurs en compensation au moins en forme de prêt !!!
y arribaren !!!
L'USAP laisse partir Yohan Vivalda (2m - 107kg- né en 1988) a Colomiers, Goutta a su l'attirer, pourquoi ne pas trouver un autre colosse en échange s'il veulent kruger.
Delpoux est déjà venu piocher chez nous Delboubes et Le bourhis. Il continue son marché à carca.
ceci dit avec un an de contrat, on peut négocier..
Delpoux est déjà venu piocher chez nous Delboubes et Le bourhis. Il continue son marché à carca.
ceci dit avec un an de contrat, on peut négocier..