Je sais Denis, tous nos 9 sont pétés. Salobert en ayant à minima pour 2 bons mois encore, il te reste le petit Carol Raynaud (espoir) et Guillaume pour jouer les pompiers de service (9/10/buteur)...Sinon, bah il faut rappeler Paul Barella!Denis a écrit :Yes je n ai pas dit le contraire .Biensur que l on peu gagner , ils ne nous ont rien montre au match allé . Je dis juste que l on a un point noir c est le poste de 1/2 de mêlée . Après bien drive et un peu moins gourmand le garçon peu nous faire un bon match . À voir
Il y aurait aussi Lopez mais franchement avec ses derniéres prestations en 9 et la lenteur de son jeu de passe, je pense que le staff a du faire une croix définitive dessus.
Au moins ca simplifie bigrement la tache pour savoir les postes sur lesquels nous allons devoir concentrer nos efforts la saiosn prochaine... Il me semble que Dubert, capitaine et demi de mêlée de Tyrosse est en fin de contrat à la saison. Le jeune Irribaren, demi de mêlée du stado serait en délicatesse avec son club de Tarbes (je tiens l'info d'amis tarbais qui suivent le stado)...Ce sont 2 excellents de mi de mêlée!
Les clubs du Top 14 ont bientot finalisé les recrues de la saison prochaine. En Pro D2 ca se fait avec un peu de décalage mais ca ne devrait pas tarder. Dés la reprise de Janvier, ca va y aller plein pot! Cette année, il ne faut pas se trouer en seconde ligne (5) et surtout en (9).
A+