13ème journée US Carcassonne - Colomiers Rugby

ntech09

Re: 13ème journée US Carcassonne - Colomiers Rugby

Message par ntech09 »

merci olive pour le planning.

La stat elle fout la trouille !!! on marque même pas 3% des points dans les dix dernières minutes, là ou parfois le match se joue ... comment on soigne docteur ???

Enfin notons que les équipes devant se rencontrent ce week end et vont forcément y laisser des plumes.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

5 pts sinon rien....on à de l' ambition , du talent , alors montrons le ce week-end !!!!!!!!....mais bon pour moi la saison est déjà finie....trop de pts laissés en route , trop de bléssés, trop de fautes de "cadets"...
Un bon maintien et notre revanche contre Narbonne (ce match , je l'ai encore en travers ) et ça sera pas mal...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
16 eme Homme

Message par 16 eme Homme »

Bonjour, notre equipe de colomiers se deplace a carcassonne samedi....un match difficille pour notre equipe mais un deplacement court pour les supporters, en esperant assister a un beau match de rugby !

voici l'adresse du forum des supporters de Colomiers http://le16ehommecolumerin.forumprod.com/

Notre page facebook http://www.facebook.com/Le16emeHommeColumerin?filter=1

a samedi

Le 16 èeme homme Columerin
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bonjour, en espérant que vous serez nombreux samedi !!!!
Bienvenu à Domec comme disait Guillaume !!!!!

:accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon:
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Confirmation pour le jeune segarra , saison finie .
ntech09

Message par ntech09 »

Nous ne sommes pas la seule équipe avec autant de blessés ! c'est maigre comme consolation mais quand même, les préparations physique ou le niveau de densité physique plus important font que...
Dimanche, un dirigeant d'Aurillac, au demeurant fort sympathique, me faisait connaitre l'état de leur infirmerie bien pleine et l'obligation de faire jouer 5 joueurs des espoirs contre nous;
En visionnant sur LNR le match de Tarbes à DAX, l'entraineur BRONCAN (fils) regrette -à la fin de la vidéo- qu'il ait 17 blessés...etc....etc...
C'est l'hécatombe partout. Je me console comme je peux et puis une belle victoire contre Colomiers me ferait plaisir sachant que j'y suis la semaine, j'aurais du grain à moudre pour la semaine suivante.

J'ai vu dans la dépêche de Toulouse aussi que leur 3/4 centre sud af s'est pété et indispo 45 jours.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Il faudra quand même faire une compo pour samedi et si possible qui tienne la route attention à Colomiers qui n'est pas facile à manœuvrer devant et qui a des leaders comme Coulinat qui ne sont pas les derniers venus !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Ma compo est simple , Pettp Yes Maxence Matt et les autres a la buvette a 16h , on disserte sur le comment du pourquoi la bierre de Noel est plus sombre que l autre, apres quelques godets de chauffe on tombe sur les columerins en traitre et on gagne une deuxieme serie de godets . Avec un peu de chance on fait le BO grace aux benevoles de la buvette qui nous offrent un dernier coup :supporter6:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Pas mal suis preneur !!!

:accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon:
A+
y arribaren !!!
ntech09

Message par ntech09 »

Avec cette équipe depuis bien longtemps, le demi de cette mélée sera bon et bien mousseux.. :D :D :D
Répondre