6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Yes We Can

Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :yess bonjours
hier j'ai essaye de venir te saluer mais pris dans la masse d'amis et l'ambience je l'ai pas fait et comme je suis un peu timide. Mais je t'avoue j'ai hate de te connaitre et la prochaine fois il faut que je le fassE

Bon , ou je suis pas ok avec toi d'abord le demi d'ouverture de oyo moi demain ; je le prends tu veras il rendra des service a oyo.Concernant le patron je peux pas te laisser dire qu'il en faut un, normalement tonita est là pour sa et oui dans une entreprise nous avons des cadres lui est le cadre de devant et salobert derriere.Sur la percé de maffi qui doit faire mouche c'est pas un patron qui manque mais un coup de pied au cul. CODJO OU ERINLE , doivent venir en soutien je suis désole si tu marques là le match change. Concernant martin cady , je ferai un autre commentaire que celui ci. On nous avait qu'il avait maigris je suis desolé ; alors pour moi il est inconscient et pas serieu, quand il est rentre on aurait dit une ;;;;;;je prefere me taire
YESS JE TE PARLERAI PLUS DE SICAUD , mais attention que martin ne nous coute pas plus cher si non ,,,

je tremine aussi sur garcia, oui i m'arrive de le croiser hors rugby et sa fait chier;;;;
merci encore pour ton analyse meme si aujourd'hui je partage pas tout mais je sais qu'avec toi le respect est partage
Salut Scorpion,

Concernant le mot "Patron" au niveau des "groupés pénétrants" , j'ai du mal m'exprimer ou bien tu n'as compris ce que j'ai voulu dire...Je m'explique. Des "patrons" on en a cette année et à des postes clefs. Tonita, Salobert en sont au même titre que Joel Koffi (énorme hier en seconde mi temps)...ou même Florent Cazeaux qui, je n'ai pas peur de le dire, commence à trés sérieusement s'affirmer derriere (c'est Monsieur 0 faute derriere depuis plusieurs matchs).

Mais quand tu construis un maul ou groupé pénétrant, ce sont les secondes lignes, véritables pivot dans ce secteur de jeu, qui donnent la direction et la puissance du maul. Or nous sommes trés peu présent dans ce secteur qui fut depuis des années notre véritable marque de fabrique! La saison derniére c'est bien souvent autour de Guy qu'on construisait la marche en avant du pack. Cette année, c'est à Cedrix de prendre les choses en main. Dans CE SECTEUR, il nous manque un Boss!

Quant au 10 de Oyo, urdapilleta, il leur bouffe le match hier. je maintiens et je leur laisse.

Petite anecdote en passant, Lassalle, le jeune seconde ligne de Oyo et aussi d'un célébre député béarnais était sans emploi à l'intersaison et sans club aussi. Vous avez vu le match qu'il sort hier au coté de Ursache?...Des secondes pompes , on en a en France, pas besoin d'aller des golgoths du Pacifique!

Enfin, concernant Spies, c'est OK pour Carcassonne semble t'il mais s'il n'est pas là à ce jour, il semblerait que ce soit à cause de phases finales qu'il dispute avec son club. Dés que son club sera éliminé , il devrait arriver.

A+
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

pettp a écrit :Moi aussi je suis d'accord pour le 10 d'Oyo pas terrible mais le plus fort ils avaient Boscus sur le banc qui est pour moi supèrieur à l'argentin !!!
Carca ne soit pas trop dur et tu sais hier au stade il n'y avait pas l'air d'avoir du "trouble" nulle part !!!
Il faut arrêter avec ça !!!!! Moi j'ai vu de l'ambiance de la joie et de vrais supporters !!!
Non non , je suis pas trop dur , mais réaliste , Oyo avaient les moyens de nous battre , ils ne l'ont pas fait , nous on à fait un bon Match plein de Vaillance ...je suis content et fier d'eux , mais bon je ne saute pas non plus de joie...J'attend confirmation à la Rochelle et surtout en Septimanie...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui moi aussi je l'ai bien regarder, ce Lassalle a fait un bon match !!!
Ok Carca mais moi je suis sûr que les rochellais devront nous prendre au sérieux sinon ......
A+ bon appétit les amis !!!!!!!!!!!
:fumigeneinv: :fumigeneinv: :fumigeneinv: :fumigeneinv: :fumigeneinv:
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Oui moi aussi je l'ai bien regarder, ce Lassalle a fait un bon match !!!
Ok Carca mais moi je suis sûr que les rochellais devront nous prendre au sérieux sinon ......
Ils sont à Colomiers ce jour à 15H00...Ce sera tout sauf facile pour les rochelais! Attendons de voir leur résultat.
scorpion

Message par scorpion »

salut pett et l'entraineur de oyo tu le prends pas lui , bon appetit l'ami par contre carcawiner va sur ta mp
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Pour l'entraineur on verra plus tard là ce n'est pas d'actualité mais pourquoi pas Ch Urios est un bon gars et carcassonnais en plus !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :Oui moi aussi je l'ai bien regarder, ce Lassalle a fait un bon match !!!
Ils sont à Colomiers ce jour à 15H00...Ce sera tout sauf facile pour les rochelais! Attendons de voir leur résultat.
J'ai mis La Rochelle vainqueur sur un prono mais tu as raison ils l'auront dur .
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

bon les amis , pensez aussi a vous inscrire pour le deplacement en bus a direction de NARBONNE ou nous ferons la fete et allons mettre la mega ambiance dans le stade de narbonne . on va entendre et voir que nous
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Beaucoup d'enthousiasme sur ce forum. C'est bien, c'est vrai que la victoire permet de souffler. A voir la tête des dirigeants et des coachs à la fin du match, une défaite aurait été catastrophique.

Je ne pense pas que ce soit le match référence, surtout que nous prenons 3 essais et que d'autres auraient pu être marqué par Oyonnax. Le 10 d'Oyo avait fait 5 bons matchs jusqu'à présent. Il a raté le 6°, cela arrive. Bravo pour notre vaillance, pour nos plaquages car pour le reste, excepté une attaque intéressante plein centre, nous n'avons pas vu grand chose.

Je ne sais pas d'où vient le sentiment de supériorité d'Oyonnax contre nous. L'effet Urios ? Ils voient que nous nous accrochons et ils s'énervent comme ce 11 qui enlève la victoire aux siens à la fin de la partie.

En fait, le journaliste d'Eurosport faisait référence au match contre Grenoble. C'était cela, sauf que les oyonnaxiens n'avaient pas le mental de vainqueur des Grenoblois. Je ne sais pas s'ils ont le mental pour jouer la première place. Dominer autant, les 5 points qui vous tendent les bras et vous repartez avec une défaite amère. Cela laissera des traces.

Chez nous, Acquier à été énorme tant en phase défensive qu'offensive. Erinlé fut inexistant. On se demande encore pourquoi on change Dug par Benoit !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
usoforever

Message par usoforever »

féliciatation pour votre victoire;le match fut compliquer mais on a laiser passer notre chance a bcp de moment. Pour repondre au critique de notre 10, oui il a ete pas tres performant sur ce match.Mais helas ca arrive. Le match aurait pu etre totalement differents avec un brin de plus de reusite.une victoire a 5pts n'aurait pas été volée.on vous attends impatiamnt au match retour pour vous rendre la monet de votre pieces.on ovasionera aussi votre buteur a chaque pénalité
Répondre