Salut Scorpion,scorpion a écrit :yess bonjours
hier j'ai essaye de venir te saluer mais pris dans la masse d'amis et l'ambience je l'ai pas fait et comme je suis un peu timide. Mais je t'avoue j'ai hate de te connaitre et la prochaine fois il faut que je le fassE
Bon , ou je suis pas ok avec toi d'abord le demi d'ouverture de oyo moi demain ; je le prends tu veras il rendra des service a oyo.Concernant le patron je peux pas te laisser dire qu'il en faut un, normalement tonita est là pour sa et oui dans une entreprise nous avons des cadres lui est le cadre de devant et salobert derriere.Sur la percé de maffi qui doit faire mouche c'est pas un patron qui manque mais un coup de pied au cul. CODJO OU ERINLE , doivent venir en soutien je suis désole si tu marques là le match change. Concernant martin cady , je ferai un autre commentaire que celui ci. On nous avait qu'il avait maigris je suis desolé ; alors pour moi il est inconscient et pas serieu, quand il est rentre on aurait dit une ;;;;;;je prefere me taire
YESS JE TE PARLERAI PLUS DE SICAUD , mais attention que martin ne nous coute pas plus cher si non ,,,
je tremine aussi sur garcia, oui i m'arrive de le croiser hors rugby et sa fait chier;;;;
merci encore pour ton analyse meme si aujourd'hui je partage pas tout mais je sais qu'avec toi le respect est partage
Concernant le mot "Patron" au niveau des "groupés pénétrants" , j'ai du mal m'exprimer ou bien tu n'as compris ce que j'ai voulu dire...Je m'explique. Des "patrons" on en a cette année et à des postes clefs. Tonita, Salobert en sont au même titre que Joel Koffi (énorme hier en seconde mi temps)...ou même Florent Cazeaux qui, je n'ai pas peur de le dire, commence à trés sérieusement s'affirmer derriere (c'est Monsieur 0 faute derriere depuis plusieurs matchs).
Mais quand tu construis un maul ou groupé pénétrant, ce sont les secondes lignes, véritables pivot dans ce secteur de jeu, qui donnent la direction et la puissance du maul. Or nous sommes trés peu présent dans ce secteur qui fut depuis des années notre véritable marque de fabrique! La saison derniére c'est bien souvent autour de Guy qu'on construisait la marche en avant du pack. Cette année, c'est à Cedrix de prendre les choses en main. Dans CE SECTEUR, il nous manque un Boss!
Quant au 10 de Oyo, urdapilleta, il leur bouffe le match hier. je maintiens et je leur laisse.
Petite anecdote en passant, Lassalle, le jeune seconde ligne de Oyo et aussi d'un célébre député béarnais était sans emploi à l'intersaison et sans club aussi. Vous avez vu le match qu'il sort hier au coté de Ursache?...Des secondes pompes , on en a en France, pas besoin d'aller des golgoths du Pacifique!
Enfin, concernant Spies, c'est OK pour Carcassonne semble t'il mais s'il n'est pas là à ce jour, il semblerait que ce soit à cause de phases finales qu'il dispute avec son club. Dés que son club sera éliminé , il devrait arriver.
A+