2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)
- Pierre
- ex Pettp
Re: 2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)
Tu as raison Bouba ici ici ici c'est CARCASSONNE !!!!!
y arribaren !!!
-
apero-sanglant a écrit :d apres les organisateurs ou d apres la police ?pettp a écrit :Carcassonnais, je suis tout à fait d'accord avec toi, sur les journaux locaux on diminue le nombres d'entrée pour nous et on multiplie par 2 celui des XIII !!!
Une devinette, vous savez comment on compte les spectateurs à XIII ?
On compte les jambes !!!!!!!!!!!!
Le nombre d'entrées contre Brive est un problème car il doit certainement malmener la prévision que le club a du faire pour son budget "billeterie". Si l'on continue comme cela, il va faire un moins 50 %. Comme ce buget reste encore elevé dans le rugby et certainement à Carcassonne (25 %/30 % ??), on va esperer qu'il fasse chaud toute la saison, histoire d'augmenter les recettes de la buvette. Ah mon avis, faut remettre le vin chaud à l'honneur !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Voila c est ce genre de reponse que je comprends pas sur ce Forum.boubagump (usc) a écrit :Tu ne veux pas que je me taise en plus ? Sérieux, il y a de la place pour tout le monde sur ce forum. Il y a encore tant de sujet à évoquer et dynamiser. Si les vrais gens ne veulent pas s'inscrire et discuter, ben, tant pis pour eux.
Nous ne sommes déjà que 4 sur ce forum et des qu'il y en a un qui arrive, c'est pour nous critiquer. Mais ou est-ce que l'on a vu cela ? Va visiter les forums de Narbonne, Beziers, Pau, Tarbes, Brive et tu verras que nous ne sommes pas pire qu'eux. Concernant les critiques et le renfermement sur soi, ils sont champions. Je n'ai pas l'impression qu'ils s'ouvrent plus que nous. A Narbonne, le forum racingnaute est même fermé aux non inscrits.
Je ne crois pas avoir dit de se taire . Il y a l art et la maniere , ce n est pas parcequ il y a des cons au RCN ou autres qu il faut faire pareil .
Je reprends ce que j ai dit encore. Si vous n etes que 4 , c est peut etre aussi a vous d integrer les personnes qui le desire. Faites une section "presentation des nouveaux" Ce n est pas en repondant uniquement a 2 ou 3 personnes que les nouveaux vont se sentir a l aise. Idem ce n est pas en gueulant pendant 35 pages comme quoi il faut un 5 que ca va avancer plus vite et que surtout il va venir.
Bref
OK APERO SANGLANT ? JE N4EST PAS DIT QUE J4APRECIER ROBERT gros, je suis pas etonne qu'il est jete l'eponge lui l'ancien proche de aribaud et chesa simplement je lui reconnais des qualites
+1Denis a écrit :Voila c est ce genre de reponse que je comprends pas sur ce Forum.boubagump (usc) a écrit :Tu ne veux pas que je me taise en plus ? Sérieux, il y a de la place pour tout le monde sur ce forum. Il y a encore tant de sujet à évoquer et dynamiser. Si les vrais gens ne veulent pas s'inscrire et discuter, ben, tant pis pour eux.
Nous ne sommes déjà que 4 sur ce forum et des qu'il y en a un qui arrive, c'est pour nous critiquer. Mais ou est-ce que l'on a vu cela ? Va visiter les forums de Narbonne, Beziers, Pau, Tarbes, Brive et tu verras que nous ne sommes pas pire qu'eux. Concernant les critiques et le renfermement sur soi, ils sont champions. Je n'ai pas l'impression qu'ils s'ouvrent plus que nous. A Narbonne, le forum racingnaute est même fermé aux non inscrits.
Je ne crois pas avoir dit de se taire . Il y a l art et la maniere , ce n est pas parcequ il y a des cons au RCN ou autres qu il faut faire pareil .
Je reprends ce que j ai dit encore. Si vous n etes que 4 , c est peut etre aussi a vous d integrer les personnes qui le desire. Faites une section "presentation des nouveaux" Ce n est pas en repondant uniquement a 2 ou 3 personnes que les nouveaux vont se sentir a l aise. Idem ce n est pas en gueulant pendant 35 pages comme quoi il faut un 5 que ca va avancer plus vite et que surtout il va venir.
Bref
- carcawinner
- Modérateur
+ 1000 ....Entiérement D'acc avec toi .....apero-sanglant a écrit :apres pour repondre a quinze 11 , je trouve que tu as raison , les joueurs jouent , les dirigeants dirigent , les supporters supportent , mais on peu aussi faire tout cela en bonne intelligeance .quinze11 a écrit :Le club n'a pas a aider les supporters. Les dirigeants dirigent, les joueurs jouent, les supporters supportent...Et comme ça, on est libre de dire ce que l'on pense de chacunapero-sanglant a écrit :il faut bien reconnaitre une chose c est que nous ne sommes pas tres aider par le club.
nous avons eux enormement de promesses , il y a quelques mois et a l arrivee que dalle .
les seuls qui ont tenus leurs engagements , se sont les joueurs et personne d autre.
je prefere ne pas m etaller d avantage.
toujours a albi , quant l usc se deplace chez les albigeois , le club d albi ( et la je parle du club dirigeant) nous reserve des accreditation pour la mascotte ( je parle de la vrai mascotte knoupil ou nano barthe si vous preferez) et se charge de nous faire rentrer dans le stade avec le bus , nous accueille royalement .ect ect .
il manque pas grand chose a carcassonne , si le club veut des clubs de supporters alors il doit les rencontrer , discuter , organiser et non pas priver , etouffer , ignorer .
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
C'est quand même triste qu'une personne qui ne participe que très peu à la vie de ce forum vienne nous donner des leçons. Toi qui est si fort sur l'art et la manière, vient nous donner une leçon de bien-vivre ensemble. J'attends avec impatience. En attendant, essaye de lire correctement ce que l'on te donne à lire. Sur les autres forums, il y a les mêmes discussions, les mêmes thèmes, les mêmes remarques, les mêmes attitudes, les mêmes personnes et ils ont du monde. Sur les autres forums, ils ont 35 pages sur un poste déficient et ils sont contents.Denis a écrit :Voila c est ce genre de reponse que je comprends pas sur ce Forum.boubagump (usc) a écrit :Tu ne veux pas que je me taise en plus ? Sérieux, il y a de la place pour tout le monde sur ce forum. Il y a encore tant de sujet à évoquer et dynamiser. Si les vrais gens ne veulent pas s'inscrire et discuter, ben, tant pis pour eux.
Bref
-
Mais c'est clair que c'est carcassonne ici.pettp a écrit :Tu as raison Bouba ici ici ici c'est CARCASSONNE !!!!!
Depuis notre montée en PROD2, nous sommes méprisés par les supporters des autres clubs (pas tous) qui n'admettent pas nos succés. Dés qu'ils parlent de l'US Carcassonne, c'est pour dire :"Bon, dans 2 ans, ils retourneront en fédérale avec un deficit financier". C'est sur que parti sur ses bases, la discussion est close.
De plus, le discours assez franc de Christian Labit dans les médias nous dessert énormement. C'est sur que les gars ne sont pas habitués à entendre "On vient pour gagner". Perso, j'assume le discours du Coach mais après faut aller à la bataille. Alors quand tu rencontres des types de Beziers, Narbonne, Pau, Tarbes et cie, qui pensent avoir une antériorité historique sur ton "ptit" club, ca fait des étincelles !!
Tu t es demande pourquoi je ne participe pas plus Bouba
A lire tes remarques je suis un chieur qui donne des lecons. Perso comme je dis toujours j ai vecu sans ( ce forum ou autres )et peut vivre encore sans .................
Je ne fais que faire remarquer MON ressenti vis a vis du forum. Je donne UN avis exterieur a vous 4.
En parlant UNIQUEMENT entre vous effectivement vous aurez TOUJOURS raisons mais je vois que certains prennent conscience de ce qui se fait ailleurs et que c est peut etre une solution pour faire EVOLUER le site et avoir de nouveaux supporters.
Je reitere mes dires , ALLEZ au siege de l USC et voyez ce qu il est possible de FAIRE. Je reste foncierement persuadé qu ils seront enchanté de vous voir .

A lire tes remarques je suis un chieur qui donne des lecons. Perso comme je dis toujours j ai vecu sans ( ce forum ou autres )et peut vivre encore sans .................
Je ne fais que faire remarquer MON ressenti vis a vis du forum. Je donne UN avis exterieur a vous 4.
En parlant UNIQUEMENT entre vous effectivement vous aurez TOUJOURS raisons mais je vois que certains prennent conscience de ce qui se fait ailleurs et que c est peut etre une solution pour faire EVOLUER le site et avoir de nouveaux supporters.
Je reitere mes dires , ALLEZ au siege de l USC et voyez ce qu il est possible de FAIRE. Je reste foncierement persuadé qu ils seront enchanté de vous voir .
Voila un discours fédérateur.Tout à fait d'accord avec toi Bouba!boubagump (usc) a écrit :Mais c'est clair que c'est carcassonne ici.pettp a écrit :Tu as raison Bouba ici ici ici c'est CARCASSONNE !!!!!
Depuis notre montée en PROD2, nous sommes méprisés par les supporters des autres clubs (pas tous) qui n'admettent pas nos succés. Dés qu'ils parlent de l'US Carcassonne, c'est pour dire :"Bon, dans 2 ans, ils retourneront en fédérale avec un deficit financier". C'est sur que parti sur ses bases, la discussion est close.
De plus, le discours assez franc de Christian Labit dans les médias nous dessert énormement. C'est sur que les gars ne sont pas habitués à entendre "On vient pour gagner". Perso, j'assume le discours du Coach mais après faut aller à la bataille. Alors quand tu rencontres des types de Beziers, Narbonne, Pau, Tarbes et cie, qui pensent avoir une antériorité historique sur ton "ptit" club, ca fait des étincelles !!