Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
Quel sont tes sources xavier?
bouba la je te suis pas , je ne suis pas emballé , les jeunes recrutes surtout en tronche son solide , on recrute enfin des secondes ligne , des ailiers qui joueront en premiere
Scorpion toi t'ai le seul a etre sur de toi mais pourqu'oi explique nous
Tu l'est a vu jouer pour en etre sur?
Nous le probleme c'est pas que l'on dit qu'ils sont nul mais c'est surtout qu'on reste prudent par apport a la saison derniere et le recrutement qui devait etre de qualité on a vu que les resultats n'etait pas au rendez vous.
Donc explique nous
Tu l'est a vu jouer pour en etre sur?
Nous le probleme c'est pas que l'on dit qu'ils sont nul mais c'est surtout qu'on reste prudent par apport a la saison derniere et le recrutement qui devait etre de qualité on a vu que les resultats n'etait pas au rendez vous.
Donc explique nous
d'abord j'ai mes sources rugby la tu peux me faire confience; ensuite je me suis deja exprime pour les jeunes de la derniere saison. SUR l'ensemble de la saison nous sommes pas bon je te l'accorde les resultats mauvais ok . PAR contre les joueurs, sicaud on le garde , becasseau il part mais pas à cruscade ni montreal , stade francais et je te rappelle il a joue à mdm. VUAGNAT tout le monde est ok il passe pro et se sera un futur grand; aurejac est arrive blesser mais nous le gardons tu verras il sortira.
LE talonneur on sanchez on le garde.
DERRiere pallares cobtrat pro et il jouera de temps en temps. LENAIC , il part mais tu verras ou il va aller.
JE TE PARLE PAS de raynaud catelin et autres et hoareau celuici on lui doit une fiere chandelle.
CET ANNEE, enfin des secondes ligne des supers piliers et du talent derriere.Nous en reparlerons. E
Ensuite j'ai entendu parler d'un centre caucu un truc comme sa et bien lui si vient il peut jouer centre et pilier droit là bien sur je plaisante
LE talonneur on sanchez on le garde.
DERRiere pallares cobtrat pro et il jouera de temps en temps. LENAIC , il part mais tu verras ou il va aller.
JE TE PARLE PAS de raynaud catelin et autres et hoareau celuici on lui doit une fiere chandelle.
CET ANNEE, enfin des secondes ligne des supers piliers et du talent derriere.Nous en reparlerons. E
Ensuite j'ai entendu parler d'un centre caucu un truc comme sa et bien lui si vient il peut jouer centre et pilier droit là bien sur je plaisante
-
- Modérateur
salut a tous .
si je decide de rompre ce silence alors qu il me reste encore 24 heures de placard c est pour vous donner des nouvelles de guy jeannard.
guy a effectivement eu son entretien aujourd hui et les nouvelles sont plutot bonnes , meme si rien de definitif est acter pour le moment.
les choses se font doucement et notre montagne noire doit trouver une issue ( grace a mr labit) dans les 48 heures , mais je le rappele rien n est encore officiel et rien n est encore signe. donc a suivre..................
du cote recrutement le compte facebook de l usc annonce ce jour l arrivee du centre anglais pour 2 saisons , et c est une tres bonne chose.
de plus xavier annonce que 2 nouveaux joueurs doivent rejoindre l usc tres rapidement , c est vrai , laharague a signe aujourd hui et la star du rugby fidjienne aussi et ce dans les prochaines heures , sauf evenement de derniere minutes caucau sera en jaune et noir la saison prochaine .
bonne soiree a tous , et oui il me reste 24 heures de frigo alors a demain .
si je decide de rompre ce silence alors qu il me reste encore 24 heures de placard c est pour vous donner des nouvelles de guy jeannard.
guy a effectivement eu son entretien aujourd hui et les nouvelles sont plutot bonnes , meme si rien de definitif est acter pour le moment.
les choses se font doucement et notre montagne noire doit trouver une issue ( grace a mr labit) dans les 48 heures , mais je le rappele rien n est encore officiel et rien n est encore signe. donc a suivre..................
du cote recrutement le compte facebook de l usc annonce ce jour l arrivee du centre anglais pour 2 saisons , et c est une tres bonne chose.
de plus xavier annonce que 2 nouveaux joueurs doivent rejoindre l usc tres rapidement , c est vrai , laharague a signe aujourd hui et la star du rugby fidjienne aussi et ce dans les prochaines heures , sauf evenement de derniere minutes caucau sera en jaune et noir la saison prochaine .
bonne soiree a tous , et oui il me reste 24 heures de frigo alors a demain .
APERO SANGLANT reviens tu nous les casses. TU NOUS MANQUES; caucau , je suis pas sur que se soit un bon coup
matbouba a écrit :Quel sont tes sources xavier?
Sources multiples. Je sais que ça ne te satisfaira pas mais je n'ai pas l'habitude de balancer des carabistouilles.
xavier venant de toi pas de souci, mais de caucau tu en penses quoi
bon maintenant si guy reviens c'est bon par contre que fait on de paul , merci xavier de tes infos
bon maintenant si guy reviens c'est bon par contre que fait on de paul , merci xavier de tes infos
-
Non à l'arrivée de Caucaunibuca. Nous ne sommes pas à Dallas !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
- Modérateur
ton univers impitoyableboubagump (usc) a écrit :Non à l'arrivée de Caucaunibuca. Nous ne sommes pas à Dallas !!