Attendons DAx et Grenoble cet aprém. Une victoire de Grenoble augmenterait un peu plus le faible % de qualif qu'il nous reste mais bon...Ils sont partis au pays basque faire du touriste et aligne l'équipe B....En plus Dax a l'avantage de jouer aprés nous et depuis notre défaite, ils savent qu'une victoire contre Grenoble les qualifie direct....Ca aussi c'est pas normal, tous les matchs devraient avoir lieu le même jour. Quelque part, ca fausse les enjeux.zorro a écrit :Non tu vas voir les joueurs sont touchés dans leur orgueil, rien n est perdu!! Tu verras!! Après ok ça dépend des autres, mai te fais pas de souci pour le mental on y sera!!
LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?
- Yes We Can
Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?
Grenoble se bourre la gueule depuis une semaine sur l côte basque et fait jouer l'équipe espoirs. Mais sait on jamais après c vrai que c pas terrible dimanche samedi l'avant dernière journée mais on est bien content d avoir des droits télés!!! c'est la télé qui commande yes!!
- Yes We Can
Et oui je sais...Putain, que le retour à la réalité est douloureux. J'ai mal au casque depuis hier soir.zorro a écrit :Grenoble se bourre la gueule depuis une semaine sur l côte basque et fait jouer l'équipe espoirs. Mais sait on jamais après c vrai que c pas terrible dimanche samedi l'avant dernière journée mais on est bien content d avoir des droits télés!!! c'est la télé qui commande yes!!
- Yes We Can
Dax 15 Grenoble 3 ....honteux le jeu de Grenoble, à croire qu'ils viennent de rentrer de boite.
- Yes We Can
Mi temps Dax 18 Grenoble 3 ....deja le BO pour Dax....Les grenoblois sont à la rue complet et se font bouger comme jamais devant....
On récapitule:
Si on prend le bonus contre Béziers, on aura 82pts.
On sera qualifié si:
-LR perd sans bd à Aurillac ou
-Pau perd à Auch sans bd ou
-MdeM perd ses 2 matches(quasi impossible)ou fait un nul et pas de bd dans l'autre
Dax mène actuellement contre le FCG donc je n'en parle pas.
Je nous donne 10% de chances de qualif, car il y a plusieurs possibilités, mais ce qu'il faut en priorité, c'est que les joueurs y croient eux-mêmes...
Si on prend le bonus contre Béziers, on aura 82pts.
On sera qualifié si:
-LR perd sans bd à Aurillac ou
-Pau perd à Auch sans bd ou
-MdeM perd ses 2 matches(quasi impossible)ou fait un nul et pas de bd dans l'autre
Dax mène actuellement contre le FCG donc je n'en parle pas.
Je nous donne 10% de chances de qualif, car il y a plusieurs possibilités, mais ce qu'il faut en priorité, c'est que les joueurs y croient eux-mêmes...
-
Normalement, pour le dernier match, il y aura de l'emotion avec les départs de deux joueurs tres importants et tres emblematiques (à côté d'autres bien sur). Ns pouvons penser que leurs collègues voudront fêter dignement leur départ.
Les résultats actuels font surtout mal à la rochelle. Inquietante défaite à Aix en Provence. Ils sont bons à la maison mais très friable à l'exterieur. Aurillac n'a connu qu'une seule defaite à la maison...
M2M, c'est compliqué. Hier soir, Auch a dominé les 60 dernières minutes, ne comptant que sur la maladresse pour pas scorer....
Maintenant, il y a 15 jours pour se reposer. C'est un facteur qui compte.
Les résultats actuels font surtout mal à la rochelle. Inquietante défaite à Aix en Provence. Ils sont bons à la maison mais très friable à l'exterieur. Aurillac n'a connu qu'une seule defaite à la maison...
M2M, c'est compliqué. Hier soir, Auch a dominé les 60 dernières minutes, ne comptant que sur la maladresse pour pas scorer....
Maintenant, il y a 15 jours pour se reposer. C'est un facteur qui compte.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Non non 3 défaitesboubagump (usc) a écrit :
Aurillac 19 - 28 Aix-en-Provence (aix était en pleine bourre à l'époque)
Aurillac 18 - 19 Pau
Aurillac 20 - 21 Auch

- Pierre
- ex Pettp
Pau est déjà qualifié 83 pts
si La Rochelle perd avec 0 pt et nous on gagne avec bo on est qualifié c'est tout !!!!
je tient pas compte de MdM qui a 2 match et devrait en gagner 1 sans problème
si La Rochelle perd avec 0 pt et nous on gagne avec bo on est qualifié c'est tout !!!!
je tient pas compte de MdM qui a 2 match et devrait en gagner 1 sans problème
y arribaren !!!