S25/26 - J10 - Union sportive dacquoise rugby Landes vs US Carcassonne
-
Neufquinze
Re: S25/26 - J10 - Union sportive dacquoise rugby Landes vs US Carcassonne
On pourrait dire que notre remontée en ProD2 n’était pas prévue et presque réussie sur un malentendu, car notre budget et notre effectif, sans remettre en cause la vaillance de nos joueurs ni leur volonté de bien faire, n’était pas à la hauteur du niveau de la ProD2.
Triste prestation malheureusement... nous sommes désormais dernier.
Le plus inquiétant c'est notre jeu ! C'est très faible. On compensait jusqu'à présent par de l'énergie mais maintenant que le moral diminue ça devient compliqué.
Je me fais du souci car comme scorpion j'ai l'impression qu'on regresse. On n'arrive pas à produire un semblant d'action contre le dernier (avant ce match).
Le problème c'est que quand je regarde jouer les autres équipes (beziers soyaux aurillac MDM), je ne parle pas des autres, ils proposent autre chose. Il y a de la vitesse, de la continuité dans le jeu, de l'avancée.
Nous... ?
Le plus inquiétant c'est notre jeu ! C'est très faible. On compensait jusqu'à présent par de l'énergie mais maintenant que le moral diminue ça devient compliqué.
Je me fais du souci car comme scorpion j'ai l'impression qu'on regresse. On n'arrive pas à produire un semblant d'action contre le dernier (avant ce match).
Le problème c'est que quand je regarde jouer les autres équipes (beziers soyaux aurillac MDM), je ne parle pas des autres, ils proposent autre chose. Il y a de la vitesse, de la continuité dans le jeu, de l'avancée.
Nous... ?
l'hiver arrive , on sera mieux devant la tele , chatagine , vin chaud et langue de chat
On savait que ça allait être dur. Maintenant de toute façon faut se retrousser les manches et donner le maximum. À nous supporters de montrer l'exemple et de ne rien lâcher. On souffre certes... mais on va pousser jusqu'à la fin.
J'espère que l'on pourra avoir des renforts supplémentaires rapidement.
Certains joueurs doivent bosser encore plus pour nous apporter la plus value espérée (notamment certaines recrues).
Y a du boulot !
J'espère que l'on pourra avoir des renforts supplémentaires rapidement.
Certains joueurs doivent bosser encore plus pour nous apporter la plus value espérée (notamment certaines recrues).
Y a du boulot !
-
Carcassonnais11
Malheureusement de match en match on va voir le décalage de niveau.
Sur 10 matchs seulement 2 gagnés... Maintenant arrêtons d'aller a l'extérieur avec une équipe (mixte/titulaire) envoyons les jeunes pour de l'expérience et concentrons nous pour nos matchs a domicile.
Certes on en prendra 50 a l'extérieur mais on s'en fou, l'objectif est de devenir intraitable a la maison.
Si nous gagnons Valence on repasse avec 4 points au compteur devant Dax, un faux pas de Béziers ou Mdm et nous repassons devant mais ça va être tendu a chaque match.
Gagnons Valence, essayons de gagner Vannes ou de prendre un point de bonus mais j'y crois pas et gagnons Angoulême.
Nous prendrons une branlée a Provence et a Brive dans tous les cas.
Sur 10 matchs seulement 2 gagnés... Maintenant arrêtons d'aller a l'extérieur avec une équipe (mixte/titulaire) envoyons les jeunes pour de l'expérience et concentrons nous pour nos matchs a domicile.
Certes on en prendra 50 a l'extérieur mais on s'en fou, l'objectif est de devenir intraitable a la maison.
Si nous gagnons Valence on repasse avec 4 points au compteur devant Dax, un faux pas de Béziers ou Mdm et nous repassons devant mais ça va être tendu a chaque match.
Gagnons Valence, essayons de gagner Vannes ou de prendre un point de bonus mais j'y crois pas et gagnons Angoulême.
Nous prendrons une branlée a Provence et a Brive dans tous les cas.
ta 1° phrase resume là situation...Carcassonnais11 a écrit : Hier, 22:20 De toute façon on a pas un effectif taillé pour la pro D2
C'est pas 4 renforts qu'ils nous faut mais au moins 7
Nos avants qui avance sur aucun ballon, aucun soutient ou toujours en retard.
Tu es dépassé et tu fais des fautes de longue...
On a aucun jeu de 3/4 a part écarter sur les ailes on ne sait faire que ça...
- carcawinner
- Modérateur
Ce matin , très tôt, j'ai eu du mal à prendre le chemin du taf...encore déçu de ce que j'avais vu avec notre prestation... insuffisante, insipide et décevante ...
C'était un match très important et on n' y a pas vraiment mis les ingrédients... Anormal, surtout contre le dernier, on les remets comme il faut en course.
Après on ne méritait pas un seul point hier mais quand même, avec une meilleure réussite au pied et un ou deux en avants mal venus les Landais auraient pu notre mettre entre 25 et 30 pts...c'est vraiment inquiétant , on ne propose pas grand chose à part de la vaillance...mais même là les Dacquois étaient plus engagés que nous...
Après c'est peut être notre niveau, on s'est emballés au début mais cette équipe n'a pas les épaules assez larges pour la ProD2...
Joueurs et Staff faites moi mentir svp

...
C'était un match très important et on n' y a pas vraiment mis les ingrédients... Anormal, surtout contre le dernier, on les remets comme il faut en course.
Après on ne méritait pas un seul point hier mais quand même, avec une meilleure réussite au pied et un ou deux en avants mal venus les Landais auraient pu notre mettre entre 25 et 30 pts...c'est vraiment inquiétant , on ne propose pas grand chose à part de la vaillance...mais même là les Dacquois étaient plus engagés que nous...
Après c'est peut être notre niveau, on s'est emballés au début mais cette équipe n'a pas les épaules assez larges pour la ProD2...
Joueurs et Staff faites moi mentir svp
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
il y a pas a te faire mentir, tu as tout dit. le plus grave , hier tu as vu une equipe qui ne c'est pas battut , le maillot rien a foutre, supporters et partenaire pareil. un match honteu,.Le recrutement , catastrophique , tu vas me dire le budget ,, alors plus tot que de prendre certains il valait mieux rester en nationale. De toute façon, vu nos structures , encadrement et politique de notre association de l'ecole de rugby a la premiere est une catastrophe.Aiguillon va si epuiser .Fin de la recreation, revenons en nationale avec nos moyenscarcawinner a écrit : Aujourd’hui, 09:23 Ce matin , très tôt, j'ai eu du mal à prendre le chemin du taf...encore déçu de ce que j'avais vu avec notre prestation... insuffisante, insipide et décevante ...
Joueurs et Staff faites moi mentir svp...
Pour le moment notre seule arme c'est la vaillance et malheureusement hier on ne l'a pas trop vu. As t- on les joueurs, les compétences pour produire plus... ? Je pose la question.
Goutta pourra t il faire bouger les lignes ? Je me pose aussi la question. Perso je garde confiance en lui car je trouve l'homme honnête et besogneux.
Maintenant c'est l'usc... club qui a du mal depuis des années à se structurer, à faire venir des investisseurs, à garder ses jeunes qui malheureusement partent car il y a mieux ailleurs (pas forcément dans des clubs plus huppés). Ça qu'on le veuillent ou non ce n'est pas des suppositions c'est un constat
Goutta pourra t il faire bouger les lignes ? Je me pose aussi la question. Perso je garde confiance en lui car je trouve l'homme honnête et besogneux.
Maintenant c'est l'usc... club qui a du mal depuis des années à se structurer, à faire venir des investisseurs, à garder ses jeunes qui malheureusement partent car il y a mieux ailleurs (pas forcément dans des clubs plus huppés). Ça qu'on le veuillent ou non ce n'est pas des suppositions c'est un constat
Carca11 a écrit : Aujourd’hui, 10:49 Pour le moment notre seule arme c'est la vaillance et malheureusement hier on ne l'a pas trop vu. As t- on les joueurs, les compétences pour produire plus... ? Je pose la question.
oui , les gens se cachent derriere leurs pouces