S24/25 - J14 Sporting Club Albigeois vs US Carcassonne

StadeToulousainXV
Modérateur

Re: S24/25 - J14 Sporting Club Albigeois vs US Carcassonne

Message par StadeToulousainXV »

Score à la mi-temps

SCA 07-28 USC
TPR 13-06 CAP
RNR 13-13 USBPA
Image
misterrugby

Message par misterrugby »

Il faut pas lâcher il semble qu'on est capable de finir fort
misterrugby

Chaque équipe a eu sa mi-temps et à la fin c'est l'USC qui gagne
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Même avec 21 points d'avance j'étais pas tranquille et j'avais bien raison. Beaucoup de difficulté à arrêter les mauls d'Albi. Bravo à l'équipe qui a résisté. :echarpe2: :echarpept:
Image
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Bien ... même si finalement on aurait pu aussi le perdre...
Pour le moral et mathématiquement c'est très bon...même s'il reste beaucoup de travail...
Bravo à Tous ...😇👍
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
misterrugby

Et les résultats de la soirée nous sont plutôt favorables
Carca11

Message par Carca11 »

Moi je dis bravo. Qui aurait dit qu'on termine le bloc avec 2 victoires chez 2 concurrents ? Albi invaincu a domicile depuis le début de saison. Alors oui un début de 2d mitps compliqué mais Albi n'allait pas nous laisser gérer tranquillement notre avance ! Leurs ballons portés sur cette période nous ont fait tres mal, comme nous en 1ere. Mais on ne s'est pas effondré et on a su faire le dos rond pour maintenir notre avance.
Notre touche à été impériale mais notre mêlée a failli nous coûter le match en 2d
Y a encore du travail, cependant y a du mieux. Je nous ai trouvé présent dans les zones de rucks avec un soutien beaucoup olus efficace. Nos sorties de camps sont bien meilleures depuis 2 matchs.
Les joueurs plus sur ce match : mc Philips, dreno guiyot gianet, eguiziano en autre
Allez maintenant faut faire une performance contre rouen à domicile. Match capital pour confirmer notre renouveau
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 13 déc. 2024, 23:33 Moi je dis bravo. Qui aurait dit qu'on termine le bloc avec 2 victoires chez 2 concurrents ? Albi invaincu a domicile depuis le début de saison. Alors oui un début de 2d mitps compliqué mais Albi n'allait pas nous laisser gérer tranquillement notre avance ! Leurs ballons portés sur cette période nous ont fait tres mal, comme nous en 1ere. Mais on ne s'est pas effondré et on a su faire le dos rond pour maintenir notre avance.
Notre touche à été impériale mais notre mêlée a failli nous coûter le match en 2d
Y a encore du travail, cependant y a du mieux. Je nous ai trouvé présent dans les zones de rucks avec un soutien beaucoup olus efficace. Nos sorties de camps sont bien meilleures depuis 2 matchs.
Les joueurs plus sur ce match : mc Philips, dreno guiyot gianet, eguiziano en autre
Allez maintenant faut faire une performance contre rouen à domicile. Match capital pour confirmer notre renouveau
J ajouterai Pichon, qui amène les 2 premiers essais et qui a peser sur le match....Herjean fait un bien fou sur les touches en fin de match...
y arribaren !!!
Carca11

Message par Carca11 »

Oui c'est exact Pierre, pichon a rendu une très bonne copie. Herjean je le disais à JJ te contre 2 touches hyper importantes en fin de match, notamment celle à 5m à la 78e par contre dans le jeu courant c'est irrégulier. Je pense notamment à une chistera à la sortie d'un ruck à 10m de la ligne sur un avantage qui te fais perdre 20m (action oû on marque 3 pt qui stoppe l'hémorragie de la 2d mitps). Là si on est patient on se rend le match plus facile.
Mais bon bravo pour la victoire (qu'on n'a pas volé) malgré le bon retour des albigeois (beau sursaut d'orgueil de leur part)
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

En première mi-temps une métamorphose de l équipe. En seconde , Albi nous a remis en place et nous a montré le travail qu il restait à faire. Après Albi n allait pas nous laisser faire.
Une victoire qui fait du bien.
Répondre