S24/25 - J12 US Carcassonne vs Racing Club Narbonnais

Pierre
ex Pettp

Re: S24/25 - J12 US Carcassonne vs Racing Club Narbonnais

Message par Pierre »

StadeToulousainXV a écrit : 30 nov. 2024, 00:18 Extrêmement déçu.
Nous nous voyons plus beau que ce que nous sommes.
Il n'y a pas eu de révolte. Il n'y a pas eu d'envie.
Nous sommes toujours incapables d'imposer notre rythme. Nos adversaires se nourrissent de nos fautes. Ils n'ont qu'à attendre. Et ça fait un moment que ça dure. Cette défaite est très amère.
Espérons que Bernard Goutta puisse remettre l'église au centre du village et que tout le monde se mette à bosser ne serait-ce que sur les fondamentaux et la discipline.
Le souci c'est que c'est des sénateurs ils ne veulent pas bosser....les Herjean, sesse Carbou...etc..perso je suis dégoûté....tout le monde se fout de nous même les XIII ..
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Ça sent la descente infernale....hélas je l avais annoncé...et Goutta ni changera rien....
Ce soir on a perdu notre âme !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Quand tu fais viré des mecs, la moindre des choses c'est d assurer derrière...et là désolé mais je n'ai vu aucune révolte !!!!
Seulement les jeunes comme Barka ou Dréno se sont envoyés après......nada les puletua, Mcphilips, Herjean, Manchia, Sesse ou Carbou...
Honte aux meneurs !!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Ce matin, j'ai honte...je ne regarderai même pas les 2 prochains déplacements...je perd mon temps...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Carca11

Message par Carca11 »

Moi ce qui me gonfle c'est qu'on va encore nous ressortir : on a trop fait de fautes, l'engagement y était mais on se fait trop pénaliser, on est mal rentré dans le match , l'arbitrage etc.... etc.... C'EST ÇA DEPUIS BELLE LURETTE !!!!
Le seul secteur performant hier c'est la touche. En 1ere mitps on touche 3 ballons en 25 min et encore on fait 2 en avant et on se fait pénaliser sur un soutien tardif après 3 tps de jeu. Encore si on était discipliné ... que néni !!! Combien de fois encore penalisé hier ? Combien de cartons ? Que veux tu faire ???
Hier Bernard Goutta était présent, ce matin il doit se gratter la tête...
Une remise en question des joueurs s'impose ! Sinon tu pourras mettre Bernard Pierre Paul jacques à la tête de l'équipe ça ne changera rien.
On est vraiment dans dur et perdre un derby à domec plein comme un œuf ça fait mal au ventre.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Ça fait mal partout, j'ai la haine contre les joueurs qui se plaignent car ils ont trop forcés au mois d août !!!
Pas assez apparemment !!!
Derrière on n'a pas fait une seule action de jeu collective !! C'est ahurissant !!!
Expliquez moi que nous amène Mcphilips ????
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Les joueurs se (nous) mentent ce sont eux le problème !!!!!!
y arribaren !!!
Carcassonnais11

Message par Carcassonnais11 »

Salut à tous,

Bon ben que dire du match à part CATASTROPHIQUE !

Aucune envie, aucun jeu, devant les joueurs NUL, un arrière NUL qui devrait aller jouer en ESPOIR car avoir une puissance au pied de 10m il faut arrêter !

Concernant McPhillips c'est l'un des seuls qui essayé de motiver ses troupes, à plusieurs moments il essaye de réveiller les gars mais malheureusement aucun effet.

En tout cas les deux prochains déplacements vont être durs, nous n'avons pas du tout un effectif pour finir dans le TOP6 cette année. Nous avons un beau troupeau de chèvres.

Pauvre Goutta qui arrive dans un club qui a passé plus de 10 ans dans le monde professionnel mais qui n'a aucune infrastructure, aucun moyen d'avancer au sein du club, un beau troupeau en espérant qu'il soit un bon berger avec beau bâton.

En tout cas Honte aux joueurs et au club. Je ne reviendrai plus cette année au stade surtout avec des prix de place à 15€ autant regarder la PRO D2 à la télé c'est plus plaisant!

J'espère que la prochaine réception le stade sera VIDE avec aucune retransmission du match !! Pour montrer aux joueurs qu'il faut se réveiller.
misterrugby

Message par misterrugby »

TOUT ÇA POUR ÇA !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Ces types ils ont pris 40 pts à Chambery et Périgueux.....combien on va prendre nous ???
y arribaren !!!
Répondre