J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

Répondre
Daniel
ex Ticketdebus

Re: J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

Message par Daniel »

Pro D2: La compo carcassonnaise pour le match de la peur.
https://vibrez-rugby.com/pro-d2-la-comp ... e-la-peur/
scorpion

Message par scorpion »

on va encore me tirer dessus pas de souci..............Que fait Marty dans cette composition d’équipe; 2 matchs cette année, il fut catastrophique, il défend pas et en attaque bof...........Franchement , j'aimerai que Carcassonnais et certains autres interviennent....Quelques partle club vous appartient non, vous vous gelé les coroners toute l'année, allé découvrez vous , courage .... Dite votre sentiment ; Dame carcasse , le moment de montrer les ratotes ....
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

FB_IMG_1682619087978.jpg
FB_IMG_1682619068456.jpg
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 27 avr. 2023, 19:04 on va encore me tirer dessus pas de souci..............Que fait Marty dans cette composition d’équipe; 2 matchs cette année, il fut catastrophique, il défend pas et en attaque bof...........Franchement , j'aimerai que Carcassonnais et certains autres interviennent....Quelques partle club vous appartient non, vous vous gelé les coroners toute l'année, allé découvrez vous , courage .... Dite votre sentiment ; Dame carcasse , le moment de montrer les ratotes ....
Pas la peine, JJ, ce forum ne veut plus rien dire, il n y a que des benni oui oui , sa majesté Labit à dit c est ça et on est content, Reynaud remplaçant, pourquoi, c'est le meilleur plaqueur tout les matchs....et tout le reste Plessis qu'es ce qui fout là ???
Laisses tomber.....
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Ce n'est plus un forum, c'est une revue de presse...
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

Oui , le forum est a l image de l usc .....
force 4

Message par force 4 »

Les finales falaient les jouer chaque week-end à ka casa. Ils font rire trop tard maintenant .aller gagner à Montauban qui doit sauver sa peau vous rigolez j'espère ,comment passer d une année superbe barragiste à cette misère est ce que qq un à réponse moi pas inadmissible.
Dame Carcass

Message par Dame Carcass »

Bonsoir messieurs,

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens !

Je ne fais pas partie du staff...

Je ne crois pas qu'on en soit encore à savoir ce qu'il doit être fait où non !!

Nous aurons 2 mois pour écrire tout le mal que l'on pense de cette gestion en cas de descente !

L'heure est à l'unité à 24h du match le plus important du club depuis 1an 😵‍💫

Je crois en nôtre équipe pour répondre présent dans le combat, l'agressivité. La différence se fera sur les individualités pour Montauban et sur le collectif nous concernant !
Dame Carcass

Message par Dame Carcass »

Ce que je regrette avec des supporters défaitistes comme vous, c'est votre médiocrité...

Si nous perdons demain, vous viendrez faire des raisonnements comme vous savez si bien le faire...

Si nous gagnons demain, ce sera sans doute à cause des erreurs absurdes de l'adversaire, d'une action mémorable de Marty....

Une chose est sûre, si demain nous gagnons, une nouvelle dynamique va s'installer à Domec, une ferveur est entrain de monter à travers tout ses jeunes !

Cela fait du bien un rajeunissement du stade, des idées nouvelles....

Concernant le rugby, je ferais partie des 300 afficionados présent demain à Sapiac, nous allons chercher l'exploit !

C'est ça un supporter, une personne qui donne le maximum pour son équipe en tribune, pas quelqu'un qui s'assoit et qui fait des raisonnements ....

Je respecte les donneurs de leçons, respecter ceux et celles qui donnent tout en tribune et sur le terrain !

Allez les anciens, je vous embrasse !!

A demain pour les courageux(ses)
misterrugby

Message par misterrugby »

A la lecture de la compo plusieurs interrogations...tout d'abord je croyais que Amrouni et Marques étaient blessés ! Bizarre de revoir à ce moment de la saison, Boyadjis et Plessis Coullaud et pour match importantissime. Par contre, le retour titulaire de Carroll qui est un joueur très physique et avec un Meka dynamique et on espère un Herjean des grands jours nous avons une belle 3ème ligne. Enfin pour Raynaud il a beaucoup joué ces temps ci il a besoin de souffler et nous apportera en seconde mi-temps. Par contre, Beko. va nous manquer de même que Harley ( qui a enchaîné 28 match phénoménal) dont le staff aurait dû gérer son temps.
Il faut y croire, même s'il ne nous reste qu'une infime chance de rester en ProD2.
A demain à Sapiac
Répondre