Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
StadeToulousainXV a écrit : Hier, 12:21
[quote=Spectateurdu11 post_id=108944 time=<a href="tel:1782294760">1782294760</a> user_id=1043]
en 2eme ligne on a manchia peytavi gayraud (peut être) timani devrait prolongé et être replacé en 8, et oulai à voir
J’avais cru comprendre que Lopeti allait jouer en 2ème ligne cette saison.
On verra bien quand les annonces seront faites.
[/quote]
Spectateurdu11 a écrit : Hier, 11:52
en 2eme ligne on a manchia peytavi gayraud (peut être) timani devrait prolongé et être replacé en 8, et oulai à voir
Je sais pas, ils se pourraient que certains joueurs non conservés de base, resterait finalement.
En tout cas si gayraud vient c’est une bonne pioche, il a fait 25 matchs cette année en prod2 c’est un vaillant il apportera c’est sûr