Page 24 sur 25

Re: Effectif 2026-2027

Posté : 23 juin 2026, 16:46
par StadeToulousainXV
Bilal Fadli reste à Carcassonne

Source : Joueur

Re: Effectif 2026-2027

Posté : 23 juin 2026, 20:32
par Spectateurdu11
D’après l’Independant
Wagner pilier de Chambéry aurait signé
Cottet amrouni serait dans le viseur
Gonzales talonneur de Chambéry aussi.

À voir, si ça se confirme c’est du solide

Re: Effectif 2026-2027

Posté : 24 juin 2026, 08:19
par john11
Devant il ne manque plus qu un 5 et un 8...

Re: Effectif 2026-2027

Posté : 24 juin 2026, 08:59
par Carcassonnais11
Gayraud en 5 de Beziers apparemment

Patrick Sobela en 3e ligne également malgré une saison blanche avec l'usap à cause des ligaments croisés mais très bon joueur, combattif, un guerrier sur un terrain, en 7 très bon recrue si c'est validé

Re: Effectif 2026-2027

Posté : 24 juin 2026, 10:04
par StadeToulousainXV
Il faudrait un autre vrai 3ème ligne centre pour compléter Thomas Hoarau.
Non?

Re: Effectif 2026-2027

Posté : 24 juin 2026, 10:22
par Spectateurdu11
Sobela ce serait top mais je sais pas ou en est la rumeur..
Un autre 8 en soit nous avons hoareau dreno et doumenc qui peut y jouer

Re: Effectif 2026-2027

Posté : 24 juin 2026, 11:41
par carcawinner
Dreno n'est pas un 8... Doumenc et Sobela non plus...
On est encore juste en seconde ligne...comme l'an dernier

Re: Effectif 2026-2027

Posté : 24 juin 2026, 11:52
par Spectateurdu11
en 2eme ligne on a manchia peytavi gayraud (peut être) timani devrait prolongé et être replacé en 8, et oulai à voir

Re: Effectif 2026-2027

Posté : 24 juin 2026, 12:21
par StadeToulousainXV
Spectateurdu11 a écrit : Aujourd’hui, 11:52 en 2eme ligne on a manchia peytavi gayraud (peut être) timani devrait prolongé et être replacé en 8, et oulai à voir
J’avais cru comprendre que Lopeti allait jouer en 2ème ligne cette saison.
On verra bien quand les annonces seront faites.

Re: Effectif 2026-2027

Posté : 24 juin 2026, 12:48
par john11
Quand je dis qu il manque un 5 je parle d une poutre de 125/130 kg...mais qui sac he aussi jouer au rugby a :D