C'est normal que le nouveau manager construise son équipe, mais par contre je ne suis pas sûr qu'il ai vraiment regardé nos matches l'an passé pour savoir qui conserver ou pas.!!Carca11 a écrit : Hier, 13:13 Beaucoup de départs qu'il faudra remplacer mais pas beaucoup d'annonces d"arrivées pour le moment...
Il va falloir tout reconstruire.
Effectif 2026-2027
- misterrugby
Re: Effectif 2026-2027
il va ou ?StadeToulousainXV a écrit : Hier, 09:55 Frank Bradshaw-Ryan vient de confirmer son départ suite à une offre beaucoup plus importante que celle que nous pouvions lui faire.
C'est le rugby pro ...
Confirme pour Arnold 2 ans + 1 en option
Une bonne recrue pour nous je pense
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Baptiste Moreno vient de confirmer qu'il rejoignait Clément Egiziano la saison prochaine.
Source : Baptiste Moreno
Source : Baptiste Moreno
Uson.58 a écrit : Hier, 13:36il va ou ?StadeToulousainXV a écrit : Hier, 09:55 Frank Bradshaw-Ryan vient de confirmer son départ suite à une offre beaucoup plus importante que celle que nous pouvions lui faire.
C'est le rugby pro ...
Confirme pour Arnold 2 ans + 1 en option
Une bonne recrue pour nous je pense
demande à ton neveu .....tu auras les infos
- Yes We Can
Bonjour,
Je prends note comme vous de toutes ces nouvelles.
Personnellement j’aurai fait un effort sur Arnold et Bradshaw…si Bedou nous quitte aussi, nous allons être juste en touche car c’était nos 2 pourvoyeurs en touche…mais bon, même rengaine, s’ils partent c’est que nous n’avons pas les ronds pourvoyeurs en touche les garder…
A part Clement et Samuel qui reviennent (et Maillet peut être)…avez vous des News sur d’éventuelles recrues? Car là ça va pas le fait pas du tout…je signale au passage que certains clubs reprennent l’entraînement dans 2/3 semaines….
Personnellement j’aurai fait un effort sur Arnold et Bradshaw…si Bedou nous quitte aussi, nous allons être juste en touche car c’était nos 2 pourvoyeurs en touche…mais bon, même rengaine, s’ils partent c’est que nous n’avons pas les ronds pourvoyeurs en touche les garder…
A part Clement et Samuel qui reviennent (et Maillet peut être)…avez vous des News sur d’éventuelles recrues? Car là ça va pas le fait pas du tout…je signale au passage que certains clubs reprennent l’entraînement dans 2/3 semaines….
-
Carcassonnais11
La reprise est prévu le 25 juin pour nous je crois..
Toujours aucune annonce c'est quand même dingue pour nous
Toujours aucune annonce c'est quand même dingue pour nous
On devait préparer soit disant avant beziers les 2 cas de figures: maintien ou descente. Vu le temps que nous avons mis à trouver un nouveau manager j'ai des doutes.
Les annonces tardent et certains joueurs annoncent juste maintenant qu'ils partent. Ça prouve sûrement qu'eux malheureusement ont été baladés.
Effectivement reprise fin du mois faut pas s'inquiéter c'est juste dans 3 semaines ...
Les annonces tardent et certains joueurs annoncent juste maintenant qu'ils partent. Ça prouve sûrement qu'eux malheureusement ont été baladés.
Effectivement reprise fin du mois faut pas s'inquiéter c'est juste dans 3 semaines ...
- StadeToulousainXV
- Modérateur
VassalloYes We Can a écrit : Hier, 18:37 Bonjour,
A part Clement et Samuel qui reviennent (et Maillet peut être)…avez vous des News sur d’éventuelles recrues? Car là ça va pas le fait pas du tout…je signale au passage que certains clubs reprennent l’entraînement dans 2/3 semaines….![]()
- misterrugby
Alors pour résumer on n'a plus de pilier gauche, un seul talonneur, 1 pilier droit !! 1 deuxième ligne !! Combien reste t il de joueur en 3 èmz ligne ! De joueur de la charniére (9et 10) de centres, ailiers, arrières !!
A cela il faut rajouter les entraîneurs des 3/4 et avants et SURTOUT un préparateur physique sans oublier une personne pour la vidéo !!
Mais je suis optimiste avec notre budget de 8 M d'euros.... ah non je me trompe c'est Narbonne ça !!
On se prépare une saison pire que celle qu'on a vécu...
A cela il faut rajouter les entraîneurs des 3/4 et avants et SURTOUT un préparateur physique sans oublier une personne pour la vidéo !!
Mais je suis optimiste avec notre budget de 8 M d'euros.... ah non je me trompe c'est Narbonne ça !!
On se prépare une saison pire que celle qu'on a vécu...