S26/27 - J04 Olympique marcquois rugby vs US Carcassonne

Carca11

Re: S26/27 - J04 Olympique marcquois rugby vs US Carcassonne

Message par Carca11 »

Bravo à nos joueurs qui ramènent encore 5 pts.. On termine ce 1er bloc avec un 20/20.
On fait une bonne 1err mi temps. Très sérieuse et en étant pragmatique. Le dernier 1/4 on se relâche notamment sur nos sorties de camps mais j'ai bien aimé tout de même la dernière séquence défensive.
Ourliac fait une très belle prestation content pour lui. Ce petit ailier a de la.dynamite dans les jambes. 3 essais en 2 matchs. Vraiment content pour ces jeunes.
Puletua me surprend. Doumenc retrouve du rythme. Marques en dedans ( sûrement perturbé). On a été performant en touche.
Si on.rajoute la défaite de MDM....
Allez les gars, repos bien mérité et on revient encore plus forts pour bien recevoir Massy
Modifié en dernier par Carca11 le 11 sept. 2026, 22:57, modifié 1 fois.
misterrugby

Message par misterrugby »

Carca11 a écrit : Hier, 22:49 Bravo à nos joueurs qui ramènent encore 5 pts.. On termine ce 1er bloc avec un 20/20.
On fait une bonne 1err mi temps. Très sérieuse et en étant pragmatique. Le dernier 1/4 on se relâche notamment sur nos sorties de camps mais j'ai bien aimé tout de même la dernière séquence défensive.
Ourliac fait une très belle prestation content pour lui. Ce petit ailier a de la.dynamite dans les jambes. 3 essais en 2 matchs. Vraiment content pour ces jeunes.
Puletua me surprend. Doumenc retrouve du rythme. Marques en dedans ( sûrement perturbé). On.a été performant en touche.
Si on.rajoute la.defaite de MDM....
Allez les.gars, repos bien mérité et on revient encore plus forts pour bien recevoir Massy
Avec la 1ère place en jeu
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Ourliac très bon... Peytavi a encore fait son match , Doumenc de mieux en mieux, Les 2 centres Super 👍 , nos ailiers aussi 👍, par contre Dreno n'est pas un 8 ,je le répète depuis déjà la saison dernière....sinon bravo à tous malgré une seconde mi-temps où l'on a trop voulu envoyer du jeu de n'importe où...mais bon 4 matchs 4 bonus off 20 pts , j'aurais signé avant...Bravo à Tous 🤗
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : Hier, 22:58 Ourliac très bon... Peytavi a encore fait son match , Doumenc de mieux en mieux, Les 2 centres Super 👍 , nos ailiers aussi 👍, par contre Dreno n'est pas un 8 ,je le répète depuis déjà la saison dernière....sinon bravo à tous malgré une seconde mi-temps où l'on a trop voulu envoyer du jeu de n'importe où...mais bon 4 matchs 4 bonus off 20 pts , j'aurais signé avant...Bravo à Tous 🤗
D accord avec toi, j aurais mis plutôt Doumenc en 8,qui revient bien, mais pour moi Hoareau est notre meilleur 8 en attendant Agaba !!!
y arribaren !!!
Carca11

Message par Carca11 »

Le retour d'Agaba est prevu pour quand exactement ?
Autre point positif hier, pas de blessures je pense mis à part l'arcade de Lorenzon.
Maintenant faut remplir au max le stade pour la réception de Massy (gros morceau). Je compte sur le club pour faire un max de comm et de promotion.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : Aujourd’hui, 08:46 Le retour d'Agaba est prevu pour quand exactement ?
Autre point positif hier, pas de blessures je pense mis à part l'arcade de Lorenzon.
Maintenant faut remplir au max le stade pour la réception de Massy (gros morceau). Je compte sur le club pour faire un max de comm et de promotion.
Agaba peut reprendre l entraînement à partir d octobre et jouer en décembre, il me semble !!!
y arribaren !!!
Carca11

Message par Carca11 »

Pierre a écrit : Aujourd’hui, 09:24
Carca11 a écrit : Aujourd’hui, 08:46 Le retour d'Agaba est prevu pour quand exactement ?
Agaba peut reprendre l entraînement à partir d octobre et jouer en décembre, il me semble !!!
En tout cas je l'ai croisé, il est très affûté !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : Aujourd’hui, 09:38
Pierre a écrit : Aujourd’hui, 09:24
En tout cas je l'ai croisé, il est très affûté !
Oui il paraît, qu il n a jamais arrêté de s entraîner..
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Maintenant il faut être prudent, nous avons eut un bon calendrier aussi, par rapport à MDM qui est allé à Albi et Rouen tandis que nous on les a reçu.....mais comme on dit l avance ne nuit pas dans une maison !!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Sur le plan comptable 20/20

Sur les prestations rugbystiques —> Peytavi (super recrutement), Doumenc (qui revient bien, très gros match hier), Ourliac (juste énorme hier, très juste dans ses décisions, tres belles passes, jeu au pied nickel, très bons lancements des 3/4, prises d’intervalle nickel…s’il muscle un poil plus son jeu de défense ou il reste perfectible, ça va être un très très bon…gaffe au requin !), puletua (enfin un gros match, sobre et sans faute), Lavergne (gros match au centre malgre 2 boulettes —> le renvoi ou il se troue et qui coute un essai …et son coup de boule sur un joueur au sol qui lui coûte un jaune mais ça aurait pu faire rouge.), Soulan à l’aile (qui me fait penser à notre illustre Lazarotto…) et Gianet qui fait un très bon match…

Les améliorations positives : la touche —> plus propre et bien moins de déchet et la Défense (on prend très peu de points et on fout les barbelés durant 80 min) avec un bon second et troisième rideau qui découpe.

Les points à améliorer : les renvois et les chandelles

Les doutes que j’ai : n’en déplaise à certains et même si hier ce fut mieux, ça reste la mêlée et plus particulièrement les piliers. Sur le match d’hier, on ne fait que match nul pour moi. On ne prend que rarement le dessus devant. Wagner pour moi fait son match devant mais après…je suis pointilleux certes donc j’attends de voir comment nous allons nous comporter en mêlée contre Massy, Chambéry, MdM…les grosses cylindrées devant avec Albi (où nous avons souffert ).

Quelques remarques ici et là : Drenot fait son match mais c’est pas un 8. Il manque de puissance. Comme dit plus haut, c’est Hoarau et Agaba demain nos vrais 8. Fadly doit maîtriser sa fougue, il est vraiment très limite sur certains placages. Certes on ne peut lui reprocher de défendre, il est même énorme mais parfois c’est trop…avec un arbitre tatillon, il prendre des jaunes voire plus…

Sinon, que dire sinon un premier bloc exceptionnel !

Il me tarde Massy qui sera un excellent curseur pour savoir si nous sommes vraiment au-dessus des autres ou alors si nous allons redescendre un peu sur Terre…
Répondre