Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
StadeToulousainXV a écrit : 24 juin 2026, 12:21
[quote=Spectateurdu11 post_id=108944 time=<a href="tel:1782294760">1782294760</a> user_id=1043]
en 2eme ligne on a manchia peytavi gayraud (peut être) timani devrait prolongé et être replacé en 8, et oulai à voir
J’avais cru comprendre que Lopeti allait jouer en 2ème ligne cette saison.
On verra bien quand les annonces seront faites.
[/quote]
Spectateurdu11 a écrit : 24 juin 2026, 11:52
en 2eme ligne on a manchia peytavi gayraud (peut être) timani devrait prolongé et être replacé en 8, et oulai à voir
Je sais pas, ils se pourraient que certains joueurs non conservés de base, resterait finalement.
En tout cas si gayraud vient c’est une bonne pioche, il a fait 25 matchs cette année en prod2 c’est un vaillant il apportera c’est sûr
dume1123 a écrit : 24 juin 2026, 22:00
Je pensais que OULAI n était pas conservé....
Attention Oulaï a un contrat jusqu'en 2027 ....
C'est vrai ... mais il n'est paq caduque du fait de la descente en Nationale ( gérée par la FR) au lieu de la LNR !!
C'est correct. Les contrats LNR ne sont pas valables en Nationale. Toutefois les clubs ont pris l'habitude de n'annoncer que départs, prolongations et arrivées.
dume1123 a écrit : 24 juin 2026, 22:00
Je pensais que OULAI n était pas conservé....
Attention Oulaï a un contrat jusqu'en 2027 ....
Perso, je le garderai cette année… c’est une poutre en seconde ligne, il joue et casse les lignes….un des seuls d’ailleurs cette année à passer la ligne d’avantage (avec Hoarau aussi quand il jouait)…il faut juste qu’il se calme sur le terrain et qu’il arrête de se foutre les arbitres a dos…
Evrard fera largement la maille en Nationale.