S25/26 - J21 US Carcassonne vs Union sportive olympique nivernaise

scorpion

Re: S25/26 - J21 US Carcassonne vs Union sportive olympique nivernaise

Message par scorpion »

peut etre.

si non oui cette derniere touche , tu as manchia qui rentre , j'ai crue qu'on aller le faire...et PIZZA
Carca11

Message par Carca11 »

A noter aussi la belle performance de Johnny que je trouvais un peu en dedans depuis les fêtes. Très bonne alternance, des initiatives payantes. 100% de réussite. De bonne augure de le revoir à ce niveau à ce moment de la saison
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : Aujourd’hui, 11:54 A noter aussi la belle performance de Johnny que je trouvais un peu en dedans depuis les fêtes. Très bonne alternance, des initiatives payantes. 100% de réussite. De bonne augure de le revoir à ce niveau à ce moment de la saison
Tout à fait, grand match hier !!
y arribaren !!!
AGUILAR

Message par AGUILAR »

Pierre a écrit : Aujourd’hui, 12:43
Carca11 a écrit : Aujourd’hui, 11:54 A noter aussi la belle performance de Johnny que je trouvais un peu en dedans depuis les fêtes. Très bonne alternance, des initiatives payantes. 100% de réussite. De bonne augure de le revoir à ce niveau à ce moment de la saison
Tout à fait, grand match hier !!
Très juste. Johnny porte l’équipe à bout de bras, et assume pleinement son rôle de buteur.
AGUILAR

Message par AGUILAR »

Les cafouillages de fin de mi-temps ( essai encaissé et touche ratée ) coûtent un point, sachant combien chaque point pris sera precieux au moment du décompte final.
Il y a du mieux dans l’ensemble, vaincre Aurillac pour ne pas enterrer l’espoir.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

J'ai vu le match ce matin sans connaître le résultat avant...et bien 👍 un très bon match !!!...Bravo à quasi tout le monde, mention à Tabarot, Mc Philips Patilla et nos 2 centres ... Hoareau et Dreno ( enfin à son poste ) nous ont fait du bien à leur rentrée...par contre notre 9 meilleur à l'aile , Munilla très bonne rentrée, il mérite un meilleur traitement je trouve...notre 2 sud Af , bon quoi dire ?!...on peut le laisser partir et rappeler ce pauvre Nicolas Parada-Heit 😉😇 ( Fadli blessé à l'épaule ?! Non ? Herjean toujours pas de retour non plus...🤨) ...Akho revient bien , ça fait plaisir...😇
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : Aujourd’hui, 19:10 J'ai vu le match ce matin sans connaître le résultat avant...et bien 👍 un très bon match !!!...Bravo à quasi tout le monde, mention à Tabarot, Mc Philips Patilla et nos 2 centres ... Hoareau et Dreno ( enfin à son poste ) nous ont fait du bien à leur rentrée...par contre notre 9 meilleur à l'aile , Munilla très bonne rentrée, il mérite un meilleur traitement je trouve...notre 2 sud Af , bon quoi dire ?!...on peut le laisser partir et rappeler ce pauvre Nicolas Parada-Heit 😉😇 ( Fadli blessé à l'épaule ?! Non ? Herjean toujours pas de retour non plus...🤨) ...Akho revient bien , ça fait plaisir...😇
Sinon, on a Pierre Reynaud qui s entraîne avec nous et qui est ss club...
y arribaren !!!
Répondre